CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Votez pour la prochaine inter

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:13:40

Bon, vu que le foule en delire (darkt en fait) me demande, je me presente pour repondre à son euphorie, rhhaaa j´aime mes fans.

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:16:06

Je précise d´ailleurs que je n´ai absolument pas accepté sa requête avec un fusil sur la tempe et ma famille prise en otage.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:19:39

Et l´interview de DarkTeam n´est pas demandée non plus. :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:22:00

Précisons une fois de plus qu´il n´y a pas eu acte de barbarie sur une quelconque personne, dans le but de faire pression. :-d

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:26:38

Puppetmastaz Posté le 07 novembre 2007 à 18:12:11
On pourrait aussi voter pour ceux qu´on ne veut pas voir interviewés.

Heu oui mais si l´interessé ne veux pas l´etr eon fais comment :gni:

sb15
sb15
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:16:45

salut, je m´inscris !!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:29:40

Heu , pourquoi tu me parle d´étron AZER ? C´est comme ça que t´appelles le fait d´être interviewé ? :o))

Ma proposition , puisque tu semble mal l´avoir comprise , consiste à rajouter un peu de piment dans ce concours.En plus du vote pour désigner le gagnant , on voterait aussi pour un perdant qui à l´inverse du vainqueur ne pourrait plus jamais être interviewé.De quoi rajouter un peu de piment donc , c´est trop facile de se présenter sinon , il n´y a pas assez de risque. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:36:45

l´etre on * pardon :o))

Hu mta proposition est pas mal ... je m en servirais pour un prochian coucours ou l´on designera les participants :ok:

Mais c´est pour plus tard ... vraiment plus tard :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:41:21

je m´inscrit

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:01:58

Encore 2h

[Damien09]
baka-rangers
gamerplay
chat-nucleaire
Gamer-turtule
Pes-Dbz-75
papy_bouyo
WiiBax
-FlashMcQueen-
AtneyB
NunckukMan
drakiross
harrypotter4
alexpa12
gogs-
sb15
toadeu

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:03:08

:merci: Azer

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:04:05

azer a du mal à faire les mises à jour c´est un fait :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:06:25

:merci: zer pour la maj

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:07:02

Nous sommes des mal-aimés. :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:07:02

Je dois loucher , il y a des lignes que disparaissent comme celle où est inscrit le pseudo de Bush. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:07:04

woh woh woh azer t´aurais pas oublié quelqu´un dans ta liste :noel: ?

allez, un indice, il s´est inscrit en page 2, et il a le même pseudo que moi :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:07:30
  • Azer

au fait quand tu a fait ton pseudo tu savai pas quoi mettre et tu a mis les 4 premiere lettre du clavier :o)) ?( juste comme sa,sa m´intrigue^^)

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:09:15

oui c´est ça gamerplay (je crois que c´était dans son interview :) )

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:10:55

non oust, tu ne louches pas, mon pseudo n´a pas disparu de la liste vu que je ne l´ai jamais vu dedans :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:12:37

Dites simplement que vous voulez vous inscrire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment