Heu , pourquoi tu me parle d´étron AZER ? C´est comme ça que t´appelles le fait d´être interviewé ?
Ma proposition , puisque tu semble mal l´avoir comprise , consiste à rajouter un peu de piment dans ce concours.En plus du vote pour désigner le gagnant , on voterait aussi pour un perdant qui à l´inverse du vainqueur ne pourrait plus jamais être interviewé.De quoi rajouter un peu de piment donc , c´est trop facile de se présenter sinon , il n´y a pas assez de risque. 