Effectivement tu as 2 votes
VITEZ DE PARLER AVEC VOS MESSAGES ! Merci 
Dites simplement je votes : et le nom de celui pour qui vous votez !
1 vote par jour et par pseudo
0 [Damien09]
0 baka-rangers
1 gamerplay
1 chat-nucleaire
0 Gamer-turtule
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
1 WiiBax
0 -FlashMcQueen-
1 AtneyB
2 NunckukMan
0 drakiross
0 harrypotter4
3 alexpa12
2 gogs-
0 sb15
3 toadeu
1 kisscool56
2 DarkTeam
1 Mr-Jintao
0 Thelemir
2 pater_en_croute
0 matheod
0 marniere_20
4 Puppetmastaz
0 SasukeStorm
gamerplay Posté le 08 novembre 2007 à 17:51:36 Je vote gogo-2
J´ai rien compris a ton vote . Il n´est donc pas pris en compte