CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Votez pour la prochaine inter

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:43:46

Je vote pour moi :snif2: a contrecoeur histoire dd´avoir un vote :snif:

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:44:48

Si je vote pour moi ,c´est pour avoir au moins un vote :o)) ...

:-)))

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:53:30

Je vote pour Gogs, et ce fumier a interet de voter aussi pour moi! :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:55:15

1 vote par jour et par pseudo

0 [Damien09]
0 baka-rangers
1 gamerplay
1 chat-nucleaire
0 Gamer-turtule
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
1 WiiBax
0 -FlashMcQueen-
1 AtneyB
2 NunckukMan
0 drakiross
0 harrypotter4
3 alexpa12
2 gogs-
0 sb15
1 toadeu
1 kisscool56
2 DarkTeam
1 Mr-Jintao
0 Thelemir
1 pater_en_croute
0 matheod
0 marniere_20
2 Puppetmastaz
0 SasukeStorm

gamerplay Posté le 08 novembre 2007 à 17:51:36 Je vote gogo-2
J´ai rien compris a ton vote . Il n´est donc pas pris en compte

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:57:46

tu as oublié 2 votes pour moi voir messages theophile55 et alexfinck

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:00:06

Je vote pour Oust.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:01:08

Ca y est, ça râle après le classement.

Personnellement je vote oust, enfin Puppetmastaz. :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:04:39

1 vote par jour et par pseudo

0 [Damien09]
0 baka-rangers
1 gamerplay
1 chat-nucleaire
0 Gamer-turtule
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
1 WiiBax
0 -FlashMcQueen-
1 AtneyB
2 NunckukMan
0 drakiross
0 harrypotter4
3 alexpa12
2 gogs-
0 sb15
3 toadeu
1 kisscool56
2 DarkTeam
1 Mr-Jintao
0 Thelemir
1 pater_en_croute
0 matheod
0 marniere_20
4 Puppetmastaz
0 SasukeStorm

gamerplay Posté le 08 novembre 2007 à 17:51:36 Je vote gogo-2
J´ai rien compris a ton vote . Il n´est donc pas pris en compte

Desolé pour cette oublie toadeu

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:08:12

HEY, mais moi j´ai 2 vote, un que WiiBax ma fait, et un de moi meme!!

merci de rectifier s´il te plaît! :ok:

°0o.______________________________

votre serviteur sur un plateau d´argent :-)))

voter pour moi :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:11:43

Effectivement tu as 2 votes

VITEZ DE PARLER AVEC VOS MESSAGES ! Merci :ok:
Dites simplement je votes : et le nom de celui pour qui vous votez !

1 vote par jour et par pseudo

0 [Damien09]
0 baka-rangers
1 gamerplay
1 chat-nucleaire
0 Gamer-turtule
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
1 WiiBax
0 -FlashMcQueen-
1 AtneyB
2 NunckukMan
0 drakiross
0 harrypotter4
3 alexpa12
2 gogs-
0 sb15
3 toadeu
1 kisscool56
2 DarkTeam
1 Mr-Jintao
0 Thelemir
2 pater_en_croute
0 matheod
0 marniere_20
4 Puppetmastaz
0 SasukeStorm

gamerplay Posté le 08 novembre 2007 à 17:51:36 Je vote gogo-2
J´ai rien compris a ton vote . Il n´est donc pas pris en compte

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:11:44

AZER tu dis un vote par pseudo, t´autorises donc les multi-pseudos à voter ? :(

Enfin je demande une précision, histoire que tu te retrouves pas à interviewer un gros péquenaud sorti de nul part ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:14:58

Décidément , la transition de pensée fait des miracles parfois , j´allais faire la même remarque. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:21:36

Etant donner que je ne peux pas savoir qui est derriere chaques pseudo c´est donc possible ... mais je compte sur l´honneteté des forums pour ne pas le faire ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:27:50

Je voulais bien évidemment parler de transmission de pensées et non pas de "transition" dans mon dernier message. :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:31:59

Ouais enfin vu les convoitises qu´attirent ces fameuses interviews, tu ferais mieux de vérifier vite fait avec les cartes de visite, genre les adresses mail, les texte tout ça, ça prend pas si longtemps en fin de compte.
Et tu enlèves directement les fautifs découverts :snif:
Et la bonne foi des forumeurs, " lol " :o))

oust ~> Décidement, la transmission de pensée fait des miracles parfois, j´avais tout à fait compris malgré ta confusion :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:32:10

Nous avions rectifié de nous meme :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:33:16

De toute maniere je peux moi meme bannir une personne des vote si je vois une triche :ok:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:05:20

Pourquoi pas moi :hap: une petite québecoise sans histoir tout traquille :hap:

allez c´mon :noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:16:16

hey AZER, pourquoi tu demande pas as quelqu´un qu´il te fasse a toi une interview ? :o))
Ben oui quoi, tu interview tout le monde sauf toi :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:17:42

AZER a déjà été interviewé. :snif:

Je vote pour SasukeStorm.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment