En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Concours] Votez pour la prochaine inter
AZER2781
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:49:49
cho7- Posté le 09 novembre 2007 à 00:16:16 hey AZER, pourquoi tu demande pas as quelqu´un qu´il te fasse a toi une interview ? Ben oui quoi, tu interview tout le monde sauf toi
Puisque personne ne vote pour moi, je le fais. Wiibax +1.
Boss-gba
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:18:19
Allez je vote pour WiiBax
Qui sait on se rencontrera peut etre au WSOP
Wiibax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:20:47
ou sur pokerstars.com, qui sait ?
pater_en_croute
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:46:53
personne n´a voter pour moi
voter pour moi s´il vous plaît je n´aime pas l´idée de devoir voter moi meme pour avoir des voix
°0o._____________________________
votre serviteur sur un plateau d´argent voter pour moi
YuNO2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:52:08
Aller un vote pour WiiBax et ses anciens cheveux long!
pater_en_croute la prochaine fois je voterais pour toi
Wiibax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:54:57
YuNo2
pater_en_croute
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:59:58
WiiBax, comme tu est le seul forumeur donc j´ai l´adresse msn, et que l´on à quelques points en commun, je revote pour TOI!
°0o._____________________________
votre serviteur sur un plateau d´argent voter pour moi
pater_en_croute
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:02:02
PS YuNo2 j´aurais bien voter pour toi mais tu n´est pas inscrit
en tout cas!
°0o._____________________________
votre serviteur sur un plateau d´argent voter pour moi
Wiibax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:03:28
super, merci, ça me fait 5 votes alors... (pater_en_croute + moi + boss-gba + YuNo2 + pater_en_croute). voilà AZER, je te facilite la tâche.
YuNO2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:03:36
Je sais Enfin je suis pas trop sur les fofo en ce moment donc bon^^
baka-rangers
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:31:18
je vote pour pater_en_croute! alors, heureux?
Toadeu
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:34:28
Azer c´est rien et je vote moi
theophile55
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:35:04
je vote toadeu
alexfinck
Niveau 2
09 novembre 2007 à 07:35:37
je vote toadeu
-cho7-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:23:08
On en aprend beaucoups avec les interview ! je croyais que AZER c´etait son prenom ou le diminutif de son prenom Je me disais bien qu´on pouvait pas avoir un prenom aussi pourris.
WARlO_WARE
Niveau 7
09 novembre 2007 à 10:30:57
moi !! ! quoi ? comment ca chuis inconnu ? sniff mais si, c est moi chaksum41, courgettelgm, superpika ! hein quoi ? toujours inconnu ? snifff
kisscool56
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:36:02
c´est ça votez pas pour moi... j´ai pas besoin de vous de toute façon !!
je serais interviewé
même si je passerai le dernier, je passerai la tête haute (ça veut pas dire que j´veux passer dernier )
+1 pour gamerplay
AZER2781
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:43:29
EVITEZ DE PARLER AVEC VOS MESSAGES ! Merci Dites simplement je votes : et le nom de celui pour qui vous votez !