CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Votez pour la prochaine inter

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:49:49

cho7- Posté le 09 novembre 2007 à 00:16:16
hey AZER, pourquoi tu demande pas as quelqu´un qu´il te fasse a toi une interview ?
Ben oui quoi, tu interview tout le monde sauf toi

On sent le Fans des interview qui parle en toi :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435707-1-0-51-0-0.htm

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:11:04

Puisque personne ne vote pour moi, je le fais.
Wiibax +1.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:18:19

Allez je vote pour WiiBax :-)))

Qui sait on se rencontrera peut etre au WSOP :-)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:20:47

ou sur pokerstars.com, qui sait ?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:46:53

personne n´a voter pour moi :snif:

voter pour moi s´il vous plaît :snif2: je n´aime pas l´idée de devoir voter moi meme pour avoir des voix

:merci:

°0o._____________________________

votre serviteur sur un plateau d´argent :-)))
voter pour moi :fou:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:52:08

Aller un vote pour WiiBax et ses anciens cheveux long! :fou: :p)

pater_en_croute la prochaine fois je voterais pour toi :)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:54:57

YuNo2 :d) :merci:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:59:58

WiiBax, comme tu est le seul forumeur donc j´ai l´adresse msn, et que l´on à quelques points en commun, je revote pour TOI!

°0o._____________________________

votre serviteur sur un plateau d´argent :-)))
voter pour moi :fou:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:02:02

PS YuNo2 j´aurais bien voter pour toi mais tu n´est pas inscrit :rouge:

:merci: en tout cas!

°0o._____________________________

votre serviteur sur un plateau d´argent :-)))
voter pour moi :fou:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:03:28

super, merci, ça me fait 5 votes alors... (pater_en_croute + moi + boss-gba + YuNo2 + pater_en_croute).
voilà AZER, je te facilite la tâche.
:ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:03:36

Je sais :p) Enfin je suis pas trop sur les fofo en ce moment donc bon^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:31:18

je vote pour pater_en_croute! :ok:
alors, heureux? :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:34:28

Azer :d) c´est rien et je vote moi :o))

theophile55
theophile55
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:35:04

je vote toadeu

alexfinck
alexfinck
Niveau 2
09 novembre 2007 à 07:35:37

je vote toadeu

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:23:08

On en aprend beaucoups avec les interview !
je croyais que AZER c´etait son prenom ou le diminutif de son prenom :( :hum:
Je me disais bien qu´on pouvait pas avoir un prenom aussi pourris. :oui:

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
09 novembre 2007 à 10:30:57

moi !! !
quoi ? comment ca chuis inconnu ? sniff
mais si, c est moi chaksum41, courgettelgm, superpika !
hein quoi ? toujours inconnu ? snifff :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:36:02

c´est ça votez pas pour moi... j´ai pas besoin de vous de toute façon :noel: !!

je serais interviewé :oui:

même si je passerai le dernier, je passerai la tête haute :fier: (ça veut pas dire que j´veux passer dernier :( )

+1 pour gamerplay :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:43:29

EVITEZ DE PARLER AVEC VOS MESSAGES ! Merci :ok:
Dites simplement je votes : et le nom de celui pour qui vous votez !

1 vote par jour et par pseudo

0 [Damien09]
0 baka-rangers
2 gamerplay
1 chat-nucleaire
0 Gamer-turtule
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
5 WiiBax
0 -FlashMcQueen-
1 AtneyB
2 NunckukMan
0 drakiross
0 harrypotter4
3 alexpa12
2 gogs-
0 sb15
5 toadeu
1 kisscool56
2 DarkTeam
1 Mr-Jintao
0 Thelemir
2 pater_en_croute
0 matheod
0 marniere_20
4 Puppetmastaz
1 SasukeStorm

katse
katse
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:47:50

AZER fait des interviews? Depuis quand? :noel:

Je vote oust. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment