" si vous ne racontiez pas voutre vie aussi ...
"
rhoo la la l´excuse bidon
faut bien qu´on mette des mots dans nos posts, sinon on serait accusé de boost par tous les forumers (ils auraient raison, 2 mots dans un post c´est franchement limite....)
mais bon, si ça peut te faire plaisir... je ferai 2 posts séparés maintenant 