Je vote gogo-2
votez pour mi xD
°0o.__________________ Le_gamerplay_fou Vive les fous
"t´avais prévu que je vote pour toi après ton vote pour qu´on passe a égaliter mais ton plan a echouer "
mais qu´est ce que tu racontes
j´ai coté pour toi pske je t´aime bien
je joue pas les lèches bottes moi
kisscool tu m´aimes bien ?? copainnn
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
ouais, t´es sympa
coupain
Bah apparamment on peut voter pr soi donc ... je vote pr moi !! XD(histoire de pas avoir 0 à ma 1st participation ...)
Euh je vote pour Nunckukman...
mais c´ est qu´ il marche bien ce topic! je vote alexpa12!ok:
Et moi
baka c´est que je commence a avoir beaucoup de vote moi ( 3 )mais c´ets deja sa
Moi aussi
Je vote pour moi hein!!!
ah ben oui tout de suite môsieur prend la grosse tête
mais c´ est nul les votes pour soi!
kisscool qui sa moi ?? si tu veux je fais mieux :vous êtes la source de ma futu victoire faudrait que j´arrete si non je risque d´etre déçu
clair, même moi j´ai pas voté pour moi, c´est pour dire
Je vote Puppe car il mérite d´être interviewer
AZER2781
je quand va tus faire la prochiane MAJ s´il te plaît ?
voter pour moi
°0o.______________________________
votre serviteur sur un plateau d´argent
pour la faute à prochaine
un greviste c´est con et ça ne change pas d´avis alors je vote encore Darkteam.
vas y molo toi avec les votes Darkteam pourrait bien gagner