CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] 1 minute de silence SVP

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
11 septembre 2007 à 02:10:34

Pour la tragédie du World Trade Center et pour toute les personnes décédés.

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:12:45

Ah tiens on est le 11 septembre... bon je rompt la minute de silence la... pardon aux familles toussa.

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:13:58

Toutes les huit secondes
Un enfant crève au tiers-monde
Parce qu´y a pas accès à l´eau
Et on dit qu´dans son pays chaud
C´est l´soleil qui assèche les ruisseaux

Quand on sait qu´une toute petite fraction
De tous ces budgets militaires à la c.on
Pourraient abreuver les humains
Leur assurer un lendemain
Mais l´occident s´en lave encore les mains

Alors que toutes les huit secondes
Se génèrent des profits immondes
Chez les grandes multinationales
Qui croient que l´droit fondamental
D´accès à l´eau doit devenir commercial

Aujourd´hui la source est cotée en bourse
Et on se câlice ben de la ressource
On nous dit qu´c´est inépuisable
Pas besoin de gestion viable
Y´a un signe de piastre au bout de l´eau potable

Pendant qu´les rivières coulent à flots
Certains font de l´argent comme de l´eau
Sans se soucier des écosystèmes
C´est ben plate à dire mais ça a l´air
Que c´est ça l´noeud du problème !
Hey !

Toutes les huit secondes
Un nouveau cancer qui nous ronge
Eau qui devient marchandise
Aqueducs qu´on privatise
Et gouvernements complices qui improvisent

À Montréal dans les souterrains
Ils pompent l´eau qui nous appartient
Payent des peanuts pour le produit
Et comme ils ont le monopole
Font plus de profits que les compagnies d´pétrole

Toutes les huit secondes
Je ressens un peu plus de honte
Face à cette surexploitation
Et à cette triste destruction
D´la nature pour la consommation

On nous met devant les faits accomplis
Ils jouent la terre au Monopoly
Et quand ils se s´ront appropriés
Les nuages, les oiseaux, les glaciers
P´t´être qu´y en auront assez

Pendant qu´les rivières coulent à flots
Certains font de l´argent comme de l´eau
Sans se soucier des écosystèmes
C´est ben plate à dire mais ça a l´air
Que c´est ça l´noeud du problème !
Hey !

Quand il ne restera que huit secondes
Avant la fin de ce monde
On r´pensera au genre humain
Qui à cause de l´appât du gain
Aura am´né la planète au bord du ravin
Quand il ne restera que huit secondes...

Toutes les huit secondes
Encore plus de colère qui monte
Quand je vois mon grand pays d´eau
Être mis à sac par des salauds
Qui s´foutent d´la vie assis dans leur tour à bureaux

Dans ce Québec de forêts et d´or bleu
Ces richesses doivent dev´nir des enjeux
Bottons les fesses des décideurs
Et devenons des précurseurs
Citoyens ! L´avenir commence astheure !!

vais pas pleurer pour quelque millier d´américain qui rient des autre alors que en afrique le world trade center fois 10 arrive tout les jours..

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
11 septembre 2007 à 02:54:50

en fait on est pas le 11 septembre mais bon c´est dans quelque heures,

Uppon le topic a la vrai heure de la tragédie :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:56:05

on est le 11 !? !? :ouch:

ma soeur prend l´avion ajourd´hui pour revenir des USA! :mort:

si sa s´trouve son avion va se crasher :snif: .......... :snif2:

microson
microson
Niveau 8
11 septembre 2007 à 03:00:34

Rubius tout à fais d´accord avec toi , sauf que ça ne donne pas le droit à ces gros cons de fanatiques islamiste de tuer des innocent.

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:09:01

Les fanatiques je m´en fout, chaqu´un croit en ce qu´il veut.
S´est les Extremistes.
Au fais , Ben laden sort une nouvelle video demain -=D

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
11 septembre 2007 à 06:16:14

jamais je ne ferais 1 minute de silence pour les ricains.

c´est eux qui vendent leurs armes aux pays qui après les utilisent contre eux.

ils méritent ceux qui leurs est arriver car 2000 personnes mortes par rapport a tous ceux qu´ils tuent se n´est rien.

god bai** america

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:11:20

Personnellement j´aime ce jour.

De images dont on ne se lasse pas.. :-d

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 septembre 2007 à 07:47:07

Putain faut que je pense à souhaiter l´anniversaire de ma cousine...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
11 septembre 2007 à 07:55:05

ha, le 11 septembre... bientôt la sortie de mariopaper :-d

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:15:13

"c´est eux qui vendent leurs armes aux pays qui après les utilisent contre eux. "
:d) Eux qui les utilisent contre eux? Tu es sûr de ce que tu dis?
Je veux dire, tu es sûr que "les américains" (donc TOUS les américains) ont cogités entre eux et ont décidés de faire quelques suicides?
Ou alors, c´était quelques personne mal intentionnées...? Que ce soit Bush et ses sbires, ou Ben Laden et ses acolytes n´a pas vraiment d´importance, mais ce que tu as dit, c´était très naïf et surtout ultra simplificateur. Ceux qui sont morts ne sont certainement par à l´origine de l´attentat.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 septembre 2007 à 10:35:26

non mais c´est bon ... parce que c´est les americains qu´on continue ? non mais serieux, on en fait pas tout un foin pour les attentats de madrid, on a déjà oublié les morts du tsunami et katrina ...

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:48:06

Ben laden va leur faire une autre surpris :)

razor699
razor699
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:50:29

Je ne trouve pas que se que vous dites est vraiment bien ...
Je pense que les personnes qui sont partit travailler se jour la n´avais rien demandé ! et beaucoup sont morte ...

Ne fesont pas cette minute pour l´attenta mais fesont le pour les personnes qui sont morte.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 septembre 2007 à 10:55:35

mais faut bien mourrir un jour, c´est bon ... c´est bête de mourrir à cause de pouriture mais bon voilà ...

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:57:26

alé vou fer soigné ! ils mérite skil leur est arivé? ta réson des fonctionnaire d femmes d enfants d voyageur en avion don certain on riské leur vi pr empéché sa ,d pompier mor en héros.si eu on mérité de mourir alor on brulera tous en enfer

razor699
razor699
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:58:24
  • Mr-Bush profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 10:55:35 avertir modérateur
* mais faut bien mourrir un jour, c´est bon ... c´est bête de mourrir à cause de pouriture mais bon voilà ...

Rien qu´a voir se pseudo pathétique sa en dit long !

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:01:49

si seulement kira de death note pouvait exister :snif:

DSIink
DSIink
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:02:28

Autopsie Posté le 11 septembre 2007 à 06:16:14

c´est eux qui vendent leurs armes aux pays qui après les utilisent contre eux.

ils méritent ceux qui leurs est arriver car 2000 personnes mortes par rapport a tous ceux qu´ils tuent se n´est rien.

1/ la France a vendu également des armes à ces pays, et continuent d´en vendre, tu m´as l´air au courant toi kéké!

ils ne méritent pas ce qu´il leur est arrivé, ces gens là n´ont fait de mal à personne :non: c´était des travailleurs comme vous et moi, il y avait des catho, des juifs, des musulmans, ect...

la France a soutenu et meme financé en partie des dictatures en Afrique, penses tu que tous les français méritent d´avoir un avion qui leur tombe dessus et tue nos familles?

bizare ce raisonnement immature et stérile

à mon avis t´es qu´un kéké qui a du mal à avoir son CAP et qui se la joue kévin devant les filles :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment