CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] 1 minute de silence SVP

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:27:56

Hey les gars, tout ceux qui qui sont morts lors du 11 septembre étaient pas tous des politiciens égoistes, vendeurs d´armes corrompus et bla bla méchants américains bouhh (vla le cliché)... Ya eu des gens comme nous tous aussi. Ok vous vous en foutez, ca pas de problème vous faites bien ce que vous voulez, mais c´est pas une raison pour leur cracher dessus non plus à ces pauvres gens.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 septembre 2007 à 16:31:14

je ne leur crache pas dessus je m´en fous^^
Qu´il fasse un truc tout les 10 ans ok, mais pas tout les ans alors qu´il y a pire dans le monde :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:44:31

Fabuleux.
Je viens de finir de lire le cycle 2 de la BD des Mondes d´Aldébaran, et je conseille cette BD humaniste à tout le monde. :snif:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:00:17

une minute de silence
au 1 millions d irakien victime de l embargo sur leur pays de 1991 a 2003

une minute de silence au 37000 morts de la dictature chilienne soutenue par les etats unis

une minute de silence au victime des erreurs de bomnbardements de l otan en afghanistan

une minute de silence au dizaines de milliers d irakiens morts dans leurs violences quotidienne

la vie d un citoyen americain a selon plus de valeur que celle d un autre

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:05:55

ultimaterenard:
Merci :-d
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:12:51

ca va rubius de reprendre le texte des cowboys :lol: sinon c´est sur que les etats uni on fait beaucoup de con euh de betise mais c´est pas en envoyant un avion sur une tour qu´on va reussir a faire reigner la paix sur terre.Et pour ce qui me repondront :"en meme temps ils n´ont eu que ce qu´ils meritent!!"et bien je leur rappellerai que a peu pres 3000 personne sont mortes

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:44:14

C´est une honte de lire des gens dire que ces gens ont eu ce qu´ils méritaient. C´etait des innocents, bande de gros cons. Le jour ou des membres de votre famille se feront buter genre par l´ETA ou des nationalistes bretons, ca vous plairait qu´on dise "Bien fait pour leurs gueules, ils avaient qu´a pas être français"?

Vous êtes des nazis, personne ne mérite de mourir a cause de sa nationalité ou de sa religion. Sérieusement, honte sur vous, réflechissez un peu par vous même au lieu de suivre l´anti américanisme ambiant à gerber, comme beaucoup de choses dans ce pays.

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:49:00

lomkinetepala :d) Ce que tu dis est vrai je trouve, mais tu ne trouves pas que des bouts de phrases comme "bande de gros cons" ou "Vous êtes des nazis" étaient largement en trop dans ton post?

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:52:50

désolé mais ce genre de posts de gamins qui ont aucun respect pour rien, ca a tendance a me faire sortir de mes gonds. Mais effectivement, le "bande de gros cons", ca a tendance a décrédibiliser mes propos.

Par contre, le "vous etes des nazis", je le maintiens, se réjouir de la mort ne serait ce que d´une personne parcequ´il est américain, juif, arabe, italien ou je sais pas quoi encore, c´est la porte ouverte à tous les génocides.

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:55:49

Je dédie ma minute de silence a la malchance de Erosquare qui est né malheureusement avec une défaïance intellectuel ! :snif:

(Ne vous y trompez pas j´ai vraiment de la peine pour ce triste jour qu´est le 11 septembre mais je dis ça parceque je me rend compte que le cas d´Erosquare est bien plus triste qu il n y parait)

Fin du semi HS ! :)

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:57:20

Y´a une énorme différence entre "vous êtes des nazis" et la description que tu donnes, tu ne trouves pas? Il aurait mieux valu éviter de dire une chose aussi flou et vulgaire, si ce n´était pas pour donner directement avec précision ce que tu voulais dire. :snif2: (Ce qui est relativement acceptable je suppose, à première vue. Je dis "à première vue" parce que je ne sais pas si une réflexion me donnera envie, ou plutôt me donnera la possibilité, de te contredire.)
Mais je ne dis ça que pour donner un conseil, une idée, comme ça.

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
11 septembre 2007 à 18:18:10

http://www.dailymotion.com/playlist/x33xt_kyubi_59_verite/video/xubbu_terrorismela-verite-en-francais_news

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:31:23

+1 Rubius.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:37:00

ultimaterenard, posté le 11 septembre 2007 à 17:00:17

"une minute de silence au 37000 morts de la dictature chilienne soutenue par les etats unis".

Quand on ne sait rien, on a le mérite de ne PAS la ramener... :lol:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:43:52

A force d´insulter les USA vous oublier aussi que la france vend des miliard d´arme au pays d´afrique....

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:43:54

Oui, pour wifan2 qui m´a repondu, oui, j´assume ce que j´ai dit.

J´aurai été réellement heureux si il y avait eu un attentat aujourd´hui aux US. Non pas parce qu´ils le meritent, loin de la, ce n´est le cas de personne, mais juste parce que l´actualité en ce moment est bof bof. Ca serait cool un peu de changement.

Bref, la minute de silence, au fait, c´est fait pour les cons qui ne peuvent penser aux attentats que pendant une minute, ça les ferait tellement chier de le faire tout seul, ils preferent penser a autre chose, genre qu´est-ce qu´on va manger ce soir? :hap:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
11 septembre 2007 à 18:49:56

Gamer-turtule :d) tu nous feras pas croire que tu es différent des autres gens et que tu penses chaque minute aux millions de morts dans le monde! :hum:

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:51:38

pour ceux qui ne l on pas vu de puis le temp ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:20:15

Regarde un peu plus haut, je l´ai déjà posté :sarcastic:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:26:08

Nan RevObiwan, justement, je n´y pense pas. :)

Franchements, y´a 3000 personnes qui crevent a l´instant meme, qu´est-ce que j´en ai a foutre? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment