Oui, pour wifan2 qui m´a repondu, oui, j´assume ce que j´ai dit.
J´aurai été réellement heureux si il y avait eu un attentat aujourd´hui aux US. Non pas parce qu´ils le meritent, loin de la, ce n´est le cas de personne, mais juste parce que l´actualité en ce moment est bof bof. Ca serait cool un peu de changement.
Bref, la minute de silence, au fait, c´est fait pour les cons qui ne peuvent penser aux attentats que pendant une minute, ça les ferait tellement chier de le faire tout seul, ils preferent penser a autre chose, genre qu´est-ce qu´on va manger ce soir? 