CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] 1 minute de silence SVP

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:21:23

"Avec le post de muleet, on voit bien une chose, les humains sont tous differents, mais tous aussi cons. "
:d) Et pourquoi sont-ils cons?

"Tout forum déclanche un débat, Muleet et moi on ne vient que pour sa. Amusant de débattre, sa forge les idée et fais voir la vie de manière différente. "
:d) WOW ! :ouch:
Tu as dit un truc et je suis d´accord avec toi! :o)) La vache, c´est rare.

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:23:12

Mouaif, OSEF total. Ca fait "X" années qu´ils sont morts. On va pas en faire tout un fromage. :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:26:04

L´humain ne vit toujour que pour ce reproduire,
Il a des quetes annexes s´est tout... mais il mourra sans avoir fini le jeu si il fais pas la quete principale...
=)

Sinon j´ai le gout de dire...

OBJECTION!!!
Je sais pas pourquoi...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:27:01

salut a tous, j´ai lu vos posts, et je respecte vos opinions, voila ce que j´en pense pour ma part :

au lieu de pleurer les morts, on ferait mieux d´aider les vivants, je ne dis pas qu´ils faut totalement oublier les morts,mais il ne faut pas se focaliser sur eux non plus comme le font certains.

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:28:25

Futur topic a 457567857645675798978* messages :noel:

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:28:39

"L´humain ne vit toujour que pour ce reproduire"

:d) Je te conseille le film "Les fils de l´Homme", avec le très talentueux Clive Owen. :ok:

Bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18702288&cfilm=60792.html

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:28:43

http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=226
AFFECTION!!!
=p

Exactement Battosai, Regarde en arriere et avoir des remorts ne permettent que de foncer dans le mur...

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:29:20

Chaud les philosophes en cartons :noel:
(Sauf muleet, car il est trop fort :noel: )

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:30:54

"L´humain ne vit toujour que pour ce reproduire,"
:d) Ce n´est pas commun à tous les humains, chacun sa façon de penser. Tu te bases sur ta culture pour dire ça. Trouverais-tu anormal d´avoir plusieurs femmes? :snif:

"Il a des quetes annexes s´est tout..."
:d) Comment ça, "c´est tout"? On fait ce qu´on veut de sa vie, et ce qu´on fait en plus de la reproduction de l´espèce n´a pas forcément de but, donc ce n´est pas forcément une "quête" à proprement parler. Et si tu arrêtais avec tes métaphores sur les MMORPG, hein...? Ce serait plus clair.

mais il mourra sans avoir fini le jeu si il fais pas la quete principale...
:d) Qui est? Y´en a pas. Quand on fini un jeu, il est terminé. Si on procrée, le jeu se termine? Tu vois, ton raisonnement n´a aucun sens.

Et je te conseille de lire la BD en 15 tomes, "Les Mondes d´Aldébaran". :bave: Disons que ça peut aller sur le sujet, de temps en temps, avec les réflexions des personnages.

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:30:55

Je suis Demo et Pretre normal je suis en tissu donc en Carton :noel:
Owned :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:33:11

La quete principale peut etre completer sans que le jeu fini, il reste nos quete annexes aussi.
La quete principale est de se reproduire pour ainsi permettre a un autre humain de refaire la quete...
Les quetes Annexe permettent de ce sentir bien dans notre role et de la faciliter parfois.

Chaud les métaphores d´un No life :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:34:22

Rubius ton texte que ta mis sur la 1ère page du topic est de ki??

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:34:56

Les métaphores d´un type qui ne répond pas sérieusement, surtout.

Be91
Be91
Niveau 12
11 septembre 2007 à 20:35:17

anakinmonamour :d) :-(

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:36:04

Les Cowboys fringuant - 8 secondes.
Je te conceil Plus Rien et Ptit Cul

:)

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:37:07

Je fais une métaphores car je voit la vie comme un jeu vidéo, on s´amuse mais on doit ce concentrer un peu a accomplir la quete principale

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:39:23

La vie vu par un coureur automobile se résume a finir la courses non? :p

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:39:35

Et tu remets cette idée en question de temps en temps? Tu ne te demandes jamais s´il n´y a pas de quêtes principale à tous les humains, de quêtes communes? Si c´est vraiment important pour tous? Si c´est une erreur, pour le "jeu", de ne pas procréer?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:42:02

la quête principale pour tous, c´est le bonheur. Vous n´allez pas me dire qu´il n´y´a pas un seul être sur terre qui ne cherche pas a etre heureux?

enfin qu´es-ce que j´en sais moi :(

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:42:17

"La vie vu par un coureur automobile se résume a finir la courses non? :p"
:d) Non. Finir la course, c´est quoi? Mourir? Et tous les coureurs automobiles ne pensent pas la même chose, j´espère que tu ne classes pas les humains de cette manière, Rubius, c´est pas vraiment très... réfléchi, disons. Enfin je suppose que tu n´étais pas sérieux et que c´était du second degré.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment