CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] 1 minute de silence SVP

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 septembre 2007 à 11:13:22

razor699 : "Rien qu´a voir se pseudo pathétique sa en dit long !"

ah ok ... le type qui trouve rien de mieux qu´attaquer son interlocuteur ... j´ai un avis different, c´eszt tout, la mort ne me fait pas peur, je la trouve même pleine d´espoir (je suis pas suicidaire hein !? ! :o)) ) et je trouve ça bête qu´il meurt mais voilà, c´est fait ...
Après bon, j´approuve le devoir de memoire en ce qui concerne l´holocauste, mais là c´est different pour moi.
Alors oui, des gens sont mort, oui c´était des innocents mais merde, il faut regarder vers l´avenir maintenant !
Le 11 septembre, c´es Al Quaida, c´est une entité indefini alors que l´holocauste, on sait mieux, et le devoir de memoire est là pour pas refaire la même connerie, mais le 11 septembre, c´est pas nous, c´eszt des monstres, des terroristes !! !

Enfin, je terminerais en disant que c´est une attitude vraiment hypocrite les minutes de silences, tout comme les journées spéciales et tout, genre, vous avez vu ? on pense à vous ...
PITOYABLE ! c´est tous les jours qu´il faut pensé pour avancer et zut !

razor699
razor699
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:20:27

J´avoue que ton dicours ma bleufé ...

Tu ma comme on dit : ouvert les yeux :-)

T´a raison dans se que tu dit ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 septembre 2007 à 11:23:38

je trouve que ton aveux est formidable, c´est bien de pas être face à un entêté ^^ (je suis moi même entêté :o)) )

razor699
razor699
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:25:25

:)

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:44:17

un truc à savoir :
http://www.koreus.com/mod/modules/news/article4622.html

On doit faire des minutes de silence pour eux, alors que les choses plus grâves sont effacées...

wifan2
wifan2
Niveau 3
11 septembre 2007 à 11:52:03

en suivant ta logique de merde on ne devrait plus rien prendre en compte à cause du sida

ta mere a un cancer? on s´en balance, faut penser aux morts du sida avant :ok:

et puis on continuant comme ça, les morts du sida on s´en balance aussi, vu les morts de l´holocoste :ok:

ces gens ne devaient pas mourir par la folie d´une religion en nos temps modernes, nous ne sommes plus au moyen age!
ce qui n´enlève rien aux morts d´innodation, sida, cancer, ect...

il est temps d´arreter la démago de comptoir histoire de passer pour quelqu´un qui a une bonne morale

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:54:30

Mr-Bush (And Co.), aujourd´hui on ne commémore pas le 11 Septembre pour (seulement) 3 000 pauvres américains qui se sont fait brûlés vifs dans des buildings, on commémore surtout ce jour pour se réunire face au mal du XXIème siècle : le terrorisme ou le fanatisme religieux.

Tu dis respecter le devoir de mémoire envers l´holocauste mais pas celui envers le 11 Septembre car tu ne comprends pas que l´on a fait de ce jour un symbole du mal plus important de notre génération qui tend malheureusement à perdurer et à faire de plus en plus de morts.

La commémoration du 11 Septembre ne représente pas les 3 000 morts du World Trade Center mais les milliers de personnes mortes des mains des terroristes (ou extrêmistes).
Il est erroné de dire que l´on ne fait pas de devoir de mémoire pour les attentats de Madrid ou de Londres car celui-ci est fait le 11 Septembre, jour où les terroristes ont prouvé qu´ils pouvaient attaquer n´importe quelle ville à n´importe qu´elle moment même le centre du monde : New-York.

Après que tu dises : "Ce n´est pas aujourd´hui qu´il faut y penser mais tous les jours" c´est assez vrai, seulement on ne peut pas blâmer une personne parce qu´elle ne s´oblige pas à penser chaque jour aux millions de personnes qui se sont faites injustement tuées dans le passé. Comme je l´ai déjà dit plus haut, une commémoration est le moyen de se réunir et de prouver de façon un peu plus importante que la simple pensée individuelle que l´on regrette ces morts et que l´on continue le combat pour que justice soit faite et ainsi que la mémoire des personnes décédées repose en paix.

Entre parenthèses, il est vrai qu´un Death Note serait parfois le bien venu, seulement encore faut-il un bon ´Kira´. ^^

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:58:18

"en suivant ta logique de merde on ne devrait plus rien prendre en compte à cause du sida

ta mere a un cancer? on s´en balance, faut penser aux morts du sida avant :ok:

et puis on continuant comme ça, les morts du sida on s´en balance aussi, vu les morts de l´holocoste :ok:

ces gens ne devaient pas mourir par la folie d´une religion en nos temps modernes, nous ne sommes plus au moyen age!
ce qui n´enlève rien aux morts d´innodation, sida, cancer, ect...

il est temps d´arreter la démago de comptoir histoire de passer pour quelqu´un qui a une bonne morale"

Je n´ai pas dit pour autant qu´on s´en balance du 11 Septembre :ok:

wifan2
wifan2
Niveau 3
11 septembre 2007 à 11:59:38

ok :ok:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
11 septembre 2007 à 12:12:18

Mr-Bush Posté le 11 septembre 2007 à 11:13:22 razor699 :
mais le 11 septembre, c´est pas nous, c´eszt des monstres, des terroristes !!

:d) et tu crois qu´en France y´a jamais eu d´attentats (métro St Michel en 1995) et rien ne permet de dire que y´en aura pas en France. J´aimerais bien savoir comment tu aurais réagit si ce n´était pas les tours du World Trade Center mais la Tour Eiffel et la tour monpartnasse qui se seraient fait exploser. Les gens jugent le peuple américain comme s´il s´agissait de Bush lui même. Je trouve ça réducteur et minable. on a beau ne pas être d´accord avec la politique de Bush, ça n´empêche pas que ce sont des hommes et des femmes innocentes qui sont morts ce jour là alors respectons leur mémoire en étant correct dans nos paroles.

Be91
Be91
Niveau 12
11 septembre 2007 à 12:30:29

RevObiwan :d) +1

ça m´enerve ceux qui mettent dans le même sac tous les américains...

Ils ne sont pas tous des Bush...ou dans ce cas là, tous les français sont des Sarkozy...

Il y a beaucoup d´américains anti-bush...

vincesks
vincesks
Niveau 8
11 septembre 2007 à 12:39:40

Terrorisme... J´ai vraiment beaucoup de mal avec ce mot...

Les "Résistants" français n´étaient autre que des terroristes aux yeux des allemands lors de la seconde guerre, je me trompe ?

Les "actes terroristes" lors de la guerre d´Algérie n´étaient-ils pas simplement des actions résistantes à l´occupation française ?

Je trouve illégitime de parler de terrorisme lorsqu´on pourrait parler de résistance... La soif inarretable de pétrole qui conduit les Etats-Unis à occuper un pays sous un faux prétexte c´est pour moi de l´occupation injuste et les attentats irakiens sur les occupants américains ne sont que tout bonnement légitimes !

(désolé pour l´apparté)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
11 septembre 2007 à 12:58:57

sauf que les attentats en irak ne touchent AUCUN américains mais toujours des civils irakiens innocents donc c´est du terrorisme!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:10:52

J´espere vraiment qu´il y aura un attentat anniversaire.

Sur la maison blanche si possible, ça fera un peu bouger l´actualité. :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 septembre 2007 à 13:30:59

Internet est un monde eternellement silencieux... la minute de silence dure depuis bien avant les attentats, tu veux qu´on fasse quoi de plus sur un forum...

fet51
fet51
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:54:57

Voila une vidéo, je sais pas si ca a été déja posté :

http://www.dailymotion.com/video/x2b6q_les-2-tours-wtc911_events

Je la regarde tous les 11.09 mais je me sens pas triste...

wifan2
wifan2
Niveau 3
11 septembre 2007 à 14:12:15

Gamer-turtule Posté le 11 septembre 2007 à 13:10:52 J´espere vraiment qu´il y aura un attentat anniversaire.

Sur la maison blanche si possible, ça fera un peu bouger l´actualité.

moi j´aimerais bien que ça soit chez toi, ça serait cool de voir ta maman et ton papa mourir explosés :ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:42:03

OSEF du 11/09/01 ... :ok:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:17:42

OSEF again. :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 septembre 2007 à 16:21:20

Y a quand même pire que le 11 septembre...
M´enfin bon, osef et puis voilà^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment