razor699 : "Rien qu´a voir se pseudo pathétique sa en dit long !"
ah ok ... le type qui trouve rien de mieux qu´attaquer son interlocuteur ... j´ai un avis different, c´eszt tout, la mort ne me fait pas peur, je la trouve même pleine d´espoir (je suis pas suicidaire hein !? !
) et je trouve ça bête qu´il meurt mais voilà, c´est fait ...
Après bon, j´approuve le devoir de memoire en ce qui concerne l´holocauste, mais là c´est different pour moi.
Alors oui, des gens sont mort, oui c´était des innocents mais merde, il faut regarder vers l´avenir maintenant !
Le 11 septembre, c´es Al Quaida, c´est une entité indefini alors que l´holocauste, on sait mieux, et le devoir de memoire est là pour pas refaire la même connerie, mais le 11 septembre, c´est pas nous, c´eszt des monstres, des terroristes !! !
Enfin, je terminerais en disant que c´est une attitude vraiment hypocrite les minutes de silences, tout comme les journées spéciales et tout, genre, vous avez vu ? on pense à vous ...
PITOYABLE ! c´est tous les jours qu´il faut pensé pour avancer et zut !