CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor5=La wii est TRES puissante!

axelferis
axelferis
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:40:30

- On Wii’s “shaders” and possibilities: “If you connect you can get a lot of shader effects which would’ve been on the 360 or the PS3.” (…)”it’s got so much more power compared to the GameCube. If even with the extremely similar shader hardware, the system clockrate is so much higher, you can do so much more advanced things” (…)”in the photorealistic route there’re certain things which the basic structure of the graphics hardware was not meant for and which you have to find really clever tricks to basically make up.”

Traduction:

"Sur la wii et les possibilités de shaders :"Si vous la prenez vous pouvez obtenir un bon nombre d´effets de shaders que vous retrouvez sur la 360 et la ps3 (...) C´est bien plus puissant qu´une gamecube.
c´est même très proche en terme de hardware, le système de d´horloge est beaucoup + rapide,vous pouvez faire beaucoup plus de choses avancées..

Et il dit qu´il faut en fait fouiller le truc car on pourrait avoir des graphismes très photoréalistes!!

Autrement dit , ceux qui se casseront le c** seront les seuls capables d´afficher de quoi est vraiment capable la wii car apparemment elle a pas été concue pour faire cracher des graphismes de folie d´abord mais quesi on veut on peut se retrouver avec des visuels qui ne sont pas à des années lumières de ce qu´on voit sur les deux autres!

J´ai bien l´impression que Factor5 est en train de regretter le temps de Rogue squadron où ils se balladaient..

http://gonintendo.com/?p=24711

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:42:50

J´étais en train de lire cette news et je me disais que ça valait le coup de là mettre sur le forum. ^^

Il sous-entend aussi qu´ils ont des projets Wii :
“We’re honestly at this point thinking about several titles in development (…). So might be PS3, might be Wii… we’re totally open to that.”

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
11 septembre 2007 à 00:44:34

la wii a beaucoup de puissance a faire sortir sur nos écrans............encore faut t´il que les éditeurs tiers arretent de la prendre pour une ancestrale PS2,mario galaxy et metroid prime 3 montrent clairement que la wii enterre sans pitié la piètre PS2 "gamecube y compris".

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:44:39

Pour moi la wii est puissante par rapport a sa taille

c´est pas les premiers a dire que la wii fait des shaders on vera bien evidement on aura jmais la qualité d´une ps3 (faut rever on peut pas transformer un hollywood en cell par magie)

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:45:45

Le photoréalisme, c´est pas mon truc... mais pourquoi pas...
Bientôt des portages PS3>Wii? Huhuhu...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:47:00

Franchement quand on voit Super Mario Galaxy , on se dit que le gouffre graphique qui sépare la Wii de la 360 et de la PS3 ne pourrait être qu´un fossé.

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 septembre 2007 à 00:49:08

Si les développeurs se sortaient les doigts du c**, mais avec des SI, on mettrait Paris en bouteille, donc bon.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 00:51:42

Factor5 n´avait aps craché sur la Wii à ses débuts

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 00:52:29

J´ai oublié un point d´interrogation à la fin de mon post précédent.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:55:08

Je confirme , ils avaient critiquer la console qu´ils ne trouvaient pas assez puissante.

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:55:34

Bha, c´était a la mode "La PS360 nous permet de créer des jeux encore jamais vus... blablabla la Wii nous bride et la Wiimote sert a rien..." l´appât du gain fait vite changer beaucoup de gens.
C´est pas plus mal, on va bien avoir quelques grands jeux a la maniablité superbe quand même... faut esperer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:56:08

On a jamais dit qu´elle était à des années lumières de ce qu´on pouvait trouver sur next gen. Juste 5 ans :)

Là ça parle graphismes mais ce qui choque surtout sur les jeux Wii maintenant c´est la physique.

Sinon Factor 5 par curiosité c´est indépendant ? Ca ne bosse que sur des machines Nintendo ou pas ?

Prenez moi pour un parano si vous voulez mais un développeur qui a un bon contrat d´exclusivité avec un éditeur/constructeur ne crachera jamais dans la soupe. C´est comme Sakaguchi qui vante les mérites de la 360 dans toutes ses interviews ou qui balancent un petit pic à la PS3. Sachant que la grande majorité des jeux Mistwalker sont exclusifs à la 360 et édités par...Microsoft on peut se poser des questions. Tout ça pour dire que je ne suis pas suspicieux juste parce qu´il s´agit de Nintendo. C´est une question qu´il faut logiquement se poser avant de prendre une révélation aussi surprenante pour argent comptant.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:58:00

Et bein Poemoon , je vois que tu suis vachement l´actualité vidéoludique.Ils viennent de sortir leur dernier jeux , et ils tournent sur PS3...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 00:59:11

Factor5 = Lair. Donc ooui, c´est u nstudio indépendant. D´autant plus que comme ça a été précisé plus haut, ce studio était réticent face à la Wii au départ (comprendre "avant qu´elle ne puisse rapporter plein de thunes). Donc non, tu ne pourras pas troller sur cette news.

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:00:20

Ils ont fait lair c´est ca?

Non level 5 sont assez independnat et connaissait bien le GC donc si ils disent wii clairement > GC ca doit être vrai

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:00:50

Ok. Je ne cherchais pas à troller.

Sinon j´aurai de suite dit "ils sont payés, c´est des conneries" ou je ne sais quoi d´autre.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 01:00:51

Factor5, pas Level5.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:01:57

Poemoon :d) Factor5 n´est pas en exclusivité avec Big N, c esont derriere eux qui sont derriee le mécdiocre LAIR non ? :(

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:02:49

Omg je sais plus écrire ...

Factor5 n´est pas en exclusivité avec Big N, ce sont d´ailleurs eux qui sont derriere le mécdiocre LAIR non ? :(

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:03:17

Putain Poemoon tu trouvez toujours un truc à redire c´est pitoyable franchement pour un mec de ton âge ! Apparement y a pas que la Wii qui est en retard de 5 ans éspèce de guignol ! :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment