CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor5=La wii est TRES puissante!

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:24:06

Si tu crois que je te faisais la morale pour paraître 5 ans de plus heu...ouai....

Et y a une différence entre dire "no life" et "sale no life" quand même. C´est comme la différence qu´il y a entre "idiot" et "enc*lé" !

Revenons au sujet comme il a été dit plus haut :)

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:24:06

De toutes façcon, on le sais que la Wii peut faire meiux que les jeux de la ludothèque d´aujourd´hui, il n´y a qu´a voir SMG, qui s´annonce comme le plus beau jeu de la console (Avec MP3). Donc en effet les tiers ne se bougent pas le cul puisque même avec des garph de PS2 les jeux de vendent.

:d) Mais de là a dire que ça se rapproche de la PS3 ou de la 360, non!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:24:26

Pour en revenir au sujet j´ai envie de dire que c´est du flan.

Si mes souvenirs sont bons les développeurs de Metroid Prime Corruption avait déclaré la même chose, Ubi Soft aussi concernant Red Steel. new-nintendo pourra sans doute confirmer, il a du archiver toutes ses infos pour monter ses dossiers "Wii = PS3".

C´est grâce à ce genre de déclaration que certains ont ésperé une nette amélioration technique dès la sortie. Là on vous refait le même coup et vous plongez à nouveau...

Il faudrait peut-être être un peu plus méfiant cette fois-ci. Comme toutes les machines la Wii va propose de plus belles choses au court du temps mais il n´y a pas de miracles. Quand elle aura dépassé le niveau des jeux Gamecube (et pas juste pour 1 ou 2 titres) ce sera déjà une belle victoire.

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:25:21

comme je l´ai jéa dit x fois la wii c´est pas une ps3 et ca ne sera jamais (comment on peut transfromer une hollywoord en cell hein?)

vous avez la taille qu´elle fait a coté d´une ps3...

et la la news il n´y rien de choquant ils disent juste que les tiers font du ´nimporte quoi sur wii et qu´elle plus puissante que ce qu´on peut voir c´est tout

ils disent juste qu´on peut avoir certain shader de 360 sur wii ils n´y a rien de choquant

c´est pas des noob factor 5 a ce que je sache

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:26:33

Bha, si la Wii est supérieure aux PS2/GC/Xbox, elle se rapproche forcément des PS360. Ou alors la Dreamcast était beaucoup plus puissante que je ne le croyais. Hu.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:27:52

Poemoon :d) Mais de quoi tu parles encore ? En aucun cas la news ne fais référence à une puissance impresionante ou je ne sais quoi. Ils disent juste qu´elle peut faire mieux que ce qu´on as en ce moment, et c´est la vérité. Tu vas chercher un peu trop loin je trouve.

:(

microson
microson
Niveau 8
11 septembre 2007 à 01:28:49

Je pense que factor5 fait sa propre pub et ça marche:

jinrohmaster : Sinon, pas grand chose à dire de cette news, à part que c´est une bonne nouvelle s´ils arrivent réellement à déceler un potentiel que les autres développeurs ont été incapable d´exploiter jusqu´à aujourd´hui.

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:29:14

Attendons le résultat que ça donnera dans 5 ans et là on pourra dire si oui ou non la Wii a du potentiel graphique. :) !
Pour le moment les avis sont partagés : Certains citent comme exemple MP3 ou MG, d´autre Code Lyoko ou d´autre daube du genre. Les graphismes de ces jeux sont totallement différents et pourtant ces jeux tournent sur la même bécane, c´est une preuve qu´on ne connaît pas exactement le potentiel de la Wii !
Attendre la fin de sa génération serait une bonne idée pour en débattre mais en ce moment ça ne rime à rien.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:29:29

Quand t´auras joué à un jeu next gen tu verras qu´il y a quand même de la marge.

Et elle est bien plus proche, sur le papier (dans les faits c´est carrément une quasi-PSP la plupart du temps), d´une PS2 que d´une PS3.

Dire qu´elle pourra faire tourner des choses qui ne seront pas très éloignés de la next gen, sachant qu´elle est incapable de supporter les nouveaux moteurs graphiques, c´est du fantasme.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:31:25

Poemoon :d) J´attends de voir tourner Zelda ou Sonic and de secret rings sur la PsP !)

Non arrête la tu vas encore trop loin :lol:

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:31:53

Heu tu m´as vu dire que elle peux avoir la puissance d´une PS3 ou d´une 360 quelque part toi ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:31:54

- On porting their old tools (SW engine): “If we would do a Wii version of that, certainly that could be something which somebody could license. (…)” “But I can imagine that there will be several engines coming out, also for the Wii ”

et oui

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:32:00

Rofl smiley foiré encore : :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:33:36

Dur a dire pour nos pauvres joueurs et joueuses... et même pour la plupart des developpeurs.
Entre la difficulté de pondre quelque chsoe de joli et de propre sur PS3, et la fainéantise de pondre quelque chose tout court sur Wii..

On vera ça dans quelques années (Argh je parle comme une pro-S!)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:33:46

J´ai précisé "la plupart du temps" :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:35:45

On verra ça dans quelques années comme l´a si bien dit Lynka ! Là on ne peut rien dire ! :)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 septembre 2007 à 01:39:16

Si les tiers se foulent pas l´orteil à programmer de bons jeux c´est un peu à cause du hype qu´il y a autour de la Wii. Elle est victime de son succès en fait...
Ce que veulent les casuals c´est se servir de la wiimote, peu importe les graphs. Y´a qu´à voir au Japon ou Wii Sports s´est mieux vendu que Zelda.
Une fois que toute cette petite agitation se sera calmé, il faudra rassasier les troupes et là je pense qu´on devrait avoir du bon... enfin j´espère.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:40:10

Si, on peut comparer avec les débuts de la PS2. Elle aussi une machine très évolutive et difficile à dompter.

C´est quand même beaucoup mieux mais bon est-ce qu´il faut attendre 5 ans (en supposant que la Wii tienne jusque-là, on ne peut pas dire que Nintendo soutient à fond ses machines jusqu´au bout) pour trouver des titres plus impressionnants que God of War ?

On nous avait annoncés qu´il n´y aurait pas d´amélioration graphique. Ca fesait déjà grincer les dents mais là si vous regardez bien c´est pire, la plupart des titres ne sont même pas au niveau des derniers jeux sortis sur PS2.

Et on nous annonce, sans un screen sans rien que d´un claquement de doigt on va avoir des effets similaires à ceux qu´on peut trouver sur la PS3 et la 360 ? Moi je suis sceptique quand même.

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:40:12

ah oui la psp peut tourner a 1 GHZ c´est ca?? (333mhz)
il le disent eux dans l´interview la wii est facile a programmer pour arriver un niveau GC 80% mais des qu´il s´agit s´exploiter au top de la wii faut se creuser lz tête

Je sais plus quel tiers avait fait la mêmme remarque

enfin je d´avoir qu´on fase un bilan quand on pourra le faire la entre les daubles, wiimake, remake a deux euros...

le potentiel de la iwi est difficile a evaluer et d´autant plus qu´on n´a pas encore potentielement le jeu le plus beau de la wii

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:41:30

S-Ness => Sur Nes Tetris s´est mieux vendu que Zelda mais ça n´a pas empêcher la console d´avoir des jeux superbes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment