CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor5=La wii est TRES puissante!

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:24:46

moi j´ai faim un peu mais pas trop enfaite donc enfaite j´ai pas faim c´est coul hein?

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:24:47

Allez un peu d´effort les pro-wiiwii, auriez-vous peur de vous afficher? Ca me semble tout à fait le cas. Je vois déjà l´image du geek gros boutonneux à lunette.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:26:03

coque_detraque Posté le 11 septembre 2007 à 19:23:46 Non obiwan tu es bien sur le topic "Images terrifiantes en tout genre"

----> Ouais je confirme, quand on regarde les screens de jeux wii, on a envie de gerber par moment :noel:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:27:42

Je n´ai même pas envie de répondre sérieusement lorsque je vois ce genre de petite gueguerre :(

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 19:30:17

j´parlais pas des screens wii mais autre chose :noel:

Et puis le terrifiant ne fait pas gerber, mais fait peur, donc y a 2 p´tite image qui rentrent dans la catégorie "terrifiant" :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:31:51

moi j´aime pas les pro wiiwii :non:

gokushadow
gokushadow
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:32:36

MDR erosquare le diablotin qui se met du rouge à lèvre :rire: pas mal :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:33:18

désolé.... mais j´y crois pas à ta news

on aura beau me trouver tous les sites que tu veux, toutes les sources, je n´y croirai pas, pourquoi ? et bien soyons logique...

si la wii en avait autant sous le capot, elle ne serait pas vendue 250euros :)

gokushadow
gokushadow
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:35:09

T´as rien compris ...Big N perd 200 euros par console, le vrai prix est donc 450 euros xD

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:38:18

gokushadow Posté le 11 septembre 2007 à 19:35:09 T´as rien compris ...Big N perd 200 euros par console, le vrai prix est donc 450 euros xD

----> Avec 450€ tu peux t´acheter une xbox 360 qui propose, ELLE AU MOINS, des bons jeux dotés de très bons graphismes :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:40:11

450€ la wii ne les vaut largement pas elle vaut 250€ pile poil et plus cher ce serait de larnaque :oui:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:44:26

La wii est une arnaque : 250€ alors que la GC coûtait 199€. Payer 50€ plus cher une console pas capable d´afficher mieux qu´une GC, c´est vraiment du foutage de gueule. Comme quoi Nintendo se donne à coeur joie de faire un chichi à tous les joueurs pro-wii :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:44:58

nintendo ne perd rien du tout sur sa console, elle vaut ce qu´elle vaut la wii :(

faut pas oublier que nintendo n´a que le jeu vidéo comme marché, contrairement à sony ou crosoft, ils ne peuvent surtout pas se permettre de vendre à perte une console :non:

"Avec 450€ tu peux t´acheter une xbox 360 qui propose, ELLE AU MOINS, des bons jeux dotés de très bons graphismes"

ok pour les jeux dôtés de très bons graphismes, mais je m´amuse plus sur ma wii :)
et à 250euros la wii au moins n´a pas besoin d´un voyage au sav et de 80euros de plus pour être "complète :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 19:47:59

change pas de sujet eros :noel: t´es moche comme t´en peux plus xD

Et la wii coute 199 euros plus wii sport 50 euros, donc te plaint pas diablotin :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:48:32

flute, j´ai oublié le deuxième guimelet après "complète" :(

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:48:42

c´est pas quel peut pas faire mieu que la gc c´est que les developeur sont des crevards :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 19:55:06

La 360, l´engin qui fait plus de boucan qu´un F16, certifié qualité playschool en pièce détachées pour avoir la joie de retrouver les légo d´enfance :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:10:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1434019-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 11 septembre 2007 à 18:49:45
| Contenu du message :
| "lineo => Bah je vois pas où est le "kassekikoololtrooofvorouhhhhhhméchan" en disant à quelqu´un "T´es moche"."

Completement rien a foutre :ok:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:32:36

Erosquare, tu peux m´expliquer pourquoi ton grand plaisir dans la vie est "d´avoir le dernier mot" avec des arguments qui ne tiennent absolument pas la route sur un forum wii? Pourquoi tu veux démolir à tout prix la wii, montrer que tu sais tout et que tous les autres sont des cons ("pro-wiwi", etc...) et rabaisser les autres?
Je suis pas Psy mais je pense pas qu´il faille l´être pour deviner que t´as un gros problème mon gars, et à mon avis ton problème c´est que t´arrive pas à t´affirmer dans la vie, la VRAIE vie, alors tu rabaisse les autres sur un forum comme un gamin de 5 ans, mais le problème c´est que t´as 19 ans mon pote, faudrait peut être commencer à se remettre en question tu crois pas nn? Parce qu´on en a tous marre de toi sur ce forum et de ton attitude.

PS: N´ignore pas mon post STP, ne fuis pas comme tu le fais d´habitude, et réponds moi comme un vrai homme pour une fois, pas comme un gros lâche qui dénigre les autres derrière son écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:42:57

Il est trop down pour répondre ... quel lâche -_-´

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment