CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor5=La wii est TRES puissante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:24:04

Admetons que tu aies raison eros, je préfère m´amuser sur du moche plutot que de m´emmerder sur du beau (valable aussi pour wii vs 360 et wii vs ps3) :-))) maintenant le temps que tu passes à troller tu ne le passes pas sur ta console... Maintenant que je t´ai remis en place, je vais jouer, bye :-)))

gokushadow
gokushadow
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:25:07

reincarnation_3 + 1000 ! :ok:

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:26:51

il faut bruler ubisoft et EA on nous a menti :banzai:
franchemant vous n auriez pas aimer avoir un vrai rayman 4 avec des graphisme a la super mario galaxy ?? ?

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:29:33

Le retour du débat ed l´âge mental :rire:

Le truc bien avec toi c´est que on peux se marrer assez souvent ! :rire2:

Nan mais franchement tu fais exprés ? Parceque là rien qu´en disant une phrase pareille tu te contredis :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:29:41

N´empèche erosquare t´es moche ... :malade:

microson
microson
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:31:15

Factor5 a visiblement réussi son coup de pub...

Qu´attende les joueurs wii....

Que prédit factor5....

Et les mecs plonge dans le truc à pied joint :honte:

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:31:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shader

Pour le calcul réaliste

Ce genre de langage de shader est conçu pour une qualité maximum d´image. Les propriétés matérielles sont totalement ignorées, peu de compétences de programmation et aucune connaissance du matériel n´est exigée. De tels shaders sont souvent créés par des artistes pour obtenir le bon rendu.

La réalisation de ce genre de shader est habituellement un processus long. La puissance informatique exigée pour obtenir ce genre d´ombrage peut être coûteux en raison de leur capacité à produire des résultats photoréalistes. La majeure partie du temps, le rendu est produit par une grille de calcul.

relisez maintenant ce qu on dis sur les shaders de la wii dans la news en question sur ce topic

et on comprend tout de suite pourquoi entre nintendo et tiers au niveau graph il y a une grosse difference ... : $$$

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:31:59

reincarnation_3 Posté le 11 septembre 2007 à 18:24:04 Admetons que tu aies raison eros, je préfère m´amuser sur du moche plutot que de m´emmerder sur du beau (valable aussi pour wii vs 360 et wii vs ps3) maintenant le temps que tu passes à troller tu ne le passes pas sur ta console... Maintenant que je t´ai remis en place, je vais jouer, bye

----> C´est sûr qu´on va s´emmerder grave avec Crisis Core, Magna Carta, Monster Hunter Freedom 2 (qui fait un carton au japon au passage), Brave Story (les jeux dont j´ai donné les screens :ok: )

Kore
Kore
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:32:31

nan serieux j´ai pas tenu 3min a regarder un pote jouer a zelda :noel: deja c´est moche,mais la tant criée de maniabilité,en fait c´est pas précis,ca marche de temps en temps(j´ai tester su wii sports,vive la galere),les mouvements sont précalculés et pas variés (ex : redsteel),et puis question imersion on a vieux mieux,c´est pas en bougeant de 3cm une télécommande devant un écran qu´on va se croire en plein dans l´action...enfin bon restez commes vous etes c´est assez distrayant a voir les pro-wii :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:35:17

Wii Play fait un enorme carton au Japon ca veut pas dire qu´il est bien crétin ! :sarcastic:

Kore
Kore
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:35:34

serieux les joueurs wii on jamais du toucher un pc,sa fait un moment qu´on en parle des shaders :noel: mais bon c´est la wii quoi :noel:

microson
microson
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:36:12

Mireille mathieu fait un carton au Japon :o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:36:38

vicooo Posté le 11 septembre 2007 à 18:35:17 Wii Play fait un enorme carton au Japon ca veut pas dire qu´il est bien crétin !

----> Donc tu avoues que Wii Play est merdique? c´est bien, c´est déjà un gros progrès en soi :ok: Je suis sûr que tu peux faire mieux encore :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:36:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433507-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mario-paper
| Date du message : 11 septembre 2007 à 00:44:34
| Contenu du message :
| "la wii a beaucoup de puissance a faire sortir sur nos écrans............encore faut t´il que les éditeurs tiers arretent de la prendre pour une ancestrale PS2,mario galaxy et metroid prime 3 montrent clairement que la wii enterre sans pitié la piètre PS2 "gamecube y compris"."

MARIO_PAPER on ta decouvert New_nintendo!!!

Kore
Kore
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:36:43

si parce que les japs adorent les trucs crétins c´est bien connu,serieux tu fait pitié arrete de dire des conneries

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:39:12

il faut bien le rappeler apparemment ...
depuis que je suis parti des fofo de jv.com il y a une recrudescence d inculte et de gens qui ne crois que ce qu ils voient ( il on oublier que réfléchir sa peu être utile ) mais enfin bon c est devenu l´arène des troll : un beau merdier a chaque news dénigrant tel ou tel console...

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:40:24

Heu et alors Fuzion Frenzi 2 c´est de la daube en béton armé, ça veut pas dire que la 360 c´est de la merde chipatama ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:41:08

J´ai la psp et je peux vous dire que c´est pas super beau, on va dire c´est presque de la ps2 (et encore, c´est parce que l´ecran et tout p´tit, sur télé ça serait l´apocalypse des pixels !) , mais pour une portable c´est amplement suffisant :-)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:42:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433971-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coque_detraque
| Date du message : 11 septembre 2007 à 18:29:41
| Contenu du message :
| "N´empèche erosquare t´es moche ... :malade: "

Ouch mechant!^^

Mais si c´est sa tête qu´il avait mis une fois sur le fofo c´est vrai qu´il est pas tres beau :-(

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:47:00

kore Posté le 11 septembre 2007 à 18:36:43 si parce que les japs adorent les trucs crétins c´est bien connu,serieux tu fait pitié arrete de dire des conneries

------> Les pro-wii sont tellement à court d´arguments que pour descendre un bon jeu (qui se vend bien au japon), ils disent que les japs ont des goûts de merde. Si ce n´est pas tomber pas dans le ridicule là. Dans cette logique on a deux jeux Wii qui se vendent bien au Japon (et le reste fait un bide sauf peut-être un jeu qui se distingue des autres) :

- Wii Sports
- Wii Play

Ces jeux se vendent bien au Japon donc ce sont des trucs crétins d´après ce cher core :ok: Tiens donc... je croyais qu´il faisait parti des jeux préférés des joueurs wii-wii français ou peut-être me serais-je trompé? C´est abusé comment les pro-wii peuvent se contredire et dire de la merde quand ils sont à court d´arguments :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment