CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor5=La wii est TRES puissante!

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:03:58

oh mince avec tout ces studio en 5...

mais je confond level 5 et factor5 le noob je suis un noob

enfin ils ont relativement bien placé vu qu´ils ont les excellent roquer leader sur GC (en terme de graphismes c´etait le top)

Payé bah la non pas possible

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:04:43

La magie d´internet c´est de permettre aux mecs de 15 ans de jouer aux grands frères avec ceux de 20.

J´ai posé 2-3 questions pour être sur qu´ils n´avaient pas un intérêt caché à dire tel ou tel chose. Je ne vois vraiment pas le problème.

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:06:40

Bah essaye de le montrer que t´as 20 ans dans ce cas :)
On pourrait croire que tu fais exprés de te rabaisser là !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:08:59

A 20 ans on est pas encore un vieux con.
T´en es pas si loin, n´imagines pas que tu vas devenir un sage tibétain en 5 ans.

PS : me faire la morale ne te donnera pas 5 ans de plus :-)))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 01:10:40

On s´en fout un peu de savoir qui a quel âge, non ? Puis ça m´étonnerait quand même que Poemoon ssoit un gamin de 15 ans. Même s´il lui arrive de franchier la limite du troll (faut quand même avouer qu´il s´acharne sur ce forum), il a souvent des arguments sérieux, et il écrit trop bien pour être un simple ado.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:10:49

Heureusement d´ailleurs ... :sarcastic!

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:11:15

"La magie d´internet c´est de permettre aux mecs de 15 ans de jouer aux grands frères avec ceux de 20. "
:d) Dans certains cas c´est très pratique, n´empêche. Ca peut paraitre puéril ce que je dis, mais c´est franchement ce que je pense. :snif: Enfin, "jouer aux grands frères" est sans doute une expression mal adaptée.

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:12:28

Un peu d´argent, et c´est fou comme les autres consoles deviennent intéressantes...

Cependant, Nintendo n´a pas a soudoyer les developpeurs. Son parc de consoles installé suffit... je ne suis pas sure que ce soit forcément une bonne chose... ca ne l´est pas pour le moment en tout cas.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 01:12:52

Dans mon post précédent, je voulais écrire "franchir", parce que "franchier", ça ne veut rien dire. :-)

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:13:32

Rooooh mais putain t´es grave comme mec ! Vas y balance tes phrases sur l´âge mental et tout si ça peut te détendre :)

ps: Si je te fais la morale c´est que t´en as bien besoin ! Combien y a de gens sur le forum 360 ou PS3 qui restenet sur leur forum ? plein ! Y´a juste quelques no life comme toi ou Erosquare qui préfère faire chier leur monde sur d´autre forum ! Si t´es si intéressé par la Wii, achètes en une et nous fait plus chier ! :)
Sinon trouve toi des amis ça va te détendre :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:14:23

Jinrohmaster :d) Je ne vois pas le lien entre la qualité de l´écriture et l´âge, très franchement, à 14 ans je ne faisais aucune faute et j´en connais beaucoup d´autres dans ce cas. Mais peut-être que tu ne parlais pas des fautes? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:16:01

vicooo => Poemoon reste très correct la plupart du temps.Et ici niveau troll on est vraiment épargné comparé au forum PS3 alors estimons nous heureux.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:16:07

Alors la Wii est trés puissante ? :)

• Tente de revenir au sujet*

:-(

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:18:57

Euh, franchement, j´suis plutot d´accord avec Poemoon, en quoi la Wii est elle capable d´approcher la capacité d´une Xbox 360 ou d´une Ps3 ?? D´ailleurs ou cacherait elles sa soit disant puissance ?? Honnêtement, si c´était le cas ils l´auraient déjà fais depuis longtemps... Ouvrez les yeux 30 secondes... Et vu certains posts, ce n´est pas la peine d´insulter les personnes qui ne sont pas d´accord avec vous... Elles n´emmettent qu´un opinion...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:19:13

Ca c´est la meilleure ! C´est toi qui t´amuses à me dire que j´ai 15 ans d´âge mental je te rappelle.

Je trouve ça un peu prétentieux de la part d´un mec qui a 15 ans justement.

Tu ne me verras jamais moi dire à un mec qu´il est trop jeune pour la ramener ou que c´est un attardé.

T´es gentil t´inverses pas les rôles :)

Et sinon tu veux que je te dise ce qui est vraiment immature sur ce topic ? Tes "espèce de guignol" et "sale no life"

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:21:12

En fait tu aimes pas la Wii poemoon ? :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:21:15

J´y verais bien un space opera interactif, j´ai cette idée en tête depuis sa présentation... j´aimerai bien. *prie :noel: pour voir son rêve se réaliser*

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 01:21:25

muleet : Je parle surtout pour la génération SMS. Quand un zdo post sur un forum, je pense qu´on peut dire que 8 fois sur 10, on va tomber sur un mec incapable de rédiger une phrase dans un français correct. Bien sûr, il y a des exceptions, et il y a des abrutis adultes tout autant incapables d´écrire un phrase sans la moindre abbréviation SMS, mais ce sont des cas plus isolés.

Sinon, pas grand chose à dire de cette news, à part que c´est une bonne nouvelle s´ils arrivent réellement à déceler un potentiel que les autres développeurs ont été incapable d´exploiter jusqu´à aujourd´hui.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 septembre 2007 à 01:23:52
  • Puppetmastaz profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 00:47:00 avertir modérateur
* Franchement quand on voit Super Mario Galaxy , on se dit que le gouffre graphique qui sépare la Wii de la 360 et de la PS3 ne pourrait être qu´un fossé.

Euh ouais non quand même... Mario Galaxy a une patte graphique qui pour moi dépasse beaucoup de jeu blindé de pixel shaders ou de bump mapping. Mais de là à dire qu´il n´y a qu´un fossé entre la Wii et le duo PS3-360, c´est un peu faux quand même ^^

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:24:04

Jinrohmaster :d) Huit ados sur dix?! Dans ce cas nous sommes certainement dans un forum particulièrement distingué et fréquenté par l´élite des ados, parce que je dirais personnellement 2/10 (et encore, mais tout dépend de ce que tu appelles le langage SMS, il y a toutes sortes de nuances) après avoir beaucoup fréquenté ce forum.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment