"Je pense que factor5 fait sa propre pub et ça marche:
jinrohmaster : Sinon, pas grand chose à dire de cette news, à part que c´est une bonne nouvelle s´ils arrivent réellement à déceler un potentiel que les autres développeurs ont été incapable d´exploiter jusqu´à aujourd´hui. "
Microson : Je ne vois pas en quoi le bout de phrase que tu as cité montre que je me laisse avoir par la "pub" de Factor5. Si tu savais vraiment lire correctement, tu aurais vu que j´avais mis un "si" (ou peut être que tu l´as vu mais que tu n´as pas compris son utilité, mais dans ce cas, on ne peut plus grand chose pour toi), ce qui signifie que j´attends de voir le résultat de ce qu´ils vont faire sur Wii avant de me prononcer.
Tu aurais pu dire que je me suis laissé avoir par leur comm´ sii j´avais dit un truc du genre : "C´est une bonne nouvelle, ils vont réussir à exloiter ll potentiel de la Wii est nous sortir de superbes jeux". Malheureusement pour toi, ce n´ai pas ce que j´ai écris, et tu devrai maintenant te sentir bête du fait d´être incapable de comprendre correctement une phrase (et si tu ne te sens pas bête, c´est que tu l´es encore plus que ce que l´on pourrait supposer à la lecture de ton post).