CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor5=La wii est TRES puissante!

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:42:14

Il suffit de regarder certain effet d´une semi dauble comme goddiza qui a des shaders 360...

enfin bon peu de jeu le prouve

j´avoue

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:44:38

Le succès lui est quelque peu défavorable pour l´instant... cependant si il perdure, elle donnera son maximum, comme la bonne vieille PS2, et on verra les différences avec une PS3 pour qui personne n´a envie de se fatiguer pour l´instant...

Entre les deux, la 360 suit son chemin.

Une génération quand même intéréssante, et pleine de surprises.

baz081206
baz081206
Niveau 6
11 septembre 2007 à 01:50:25

la wii a du potentiel a ce niveau la c´est sur
seleument les devellopeurs ne se cassent pas le crane pour le moment ( j´espere)
il ont trouver le moyen de fait vendre des jeux cher sans cout de dev.
ca va durer 1 ans 1 ans et demi ( c´est déja trop..) mais apres ils vont devoir nous faire du neuf enfin.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2007 à 09:55:22

"Je pense que factor5 fait sa propre pub et ça marche:

jinrohmaster : Sinon, pas grand chose à dire de cette news, à part que c´est une bonne nouvelle s´ils arrivent réellement à déceler un potentiel que les autres développeurs ont été incapable d´exploiter jusqu´à aujourd´hui. "

Microson : Je ne vois pas en quoi le bout de phrase que tu as cité montre que je me laisse avoir par la "pub" de Factor5. Si tu savais vraiment lire correctement, tu aurais vu que j´avais mis un "si" (ou peut être que tu l´as vu mais que tu n´as pas compris son utilité, mais dans ce cas, on ne peut plus grand chose pour toi), ce qui signifie que j´attends de voir le résultat de ce qu´ils vont faire sur Wii avant de me prononcer.

Tu aurais pu dire que je me suis laissé avoir par leur comm´ sii j´avais dit un truc du genre : "C´est une bonne nouvelle, ils vont réussir à exloiter ll potentiel de la Wii est nous sortir de superbes jeux". Malheureusement pour toi, ce n´ai pas ce que j´ai écris, et tu devrai maintenant te sentir bête du fait d´être incapable de comprendre correctement une phrase (et si tu ne te sens pas bête, c´est que tu l´es encore plus que ce que l´on pourrait supposer à la lecture de ton post).

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:00:02

des graphismes photos realiste sur wii j´ai hate de voir ca :bave:

mais je suisassez septique :(

mirak62
mirak62
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:44:29

http://www.play3-live.com/jeux/image-heavenly-sword-ps3-29.html

un jour p-e mwé...

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:30:09

Je voudrais pas dire mais les cheveux en plastique c´est pas mon kiff ! Le reste est plutôt bien fait ! Mais ce jeu je l´achèterai jamais en tout cas, même quand j aurai ma PS3 :) ...

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:47:31

Et les cheveux en plastique dans un jeu vidéo? Ils ne sont pas en plastique puisqu´ils sont réalisés virtuellement, mais franchement, si tu arrives à trouver un jeu où les cheveux ont vraiment l´air doux, je te félicite. A la limite, y´avais les poils de Fox dans Starfox Adventure, mais on aurait dit qu´ils avaient l´air tranchants. Pareil pour l´OAV Advent Children.

Kore
Kore
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:05:09

tin mdr limite les types découvrent les shaders :noel: et oui la wii c´est ultra puissant,tellement qu´ils on utiliser la "carte graphique" pour le son :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:07:37

La Wii elle a un gros retard niveau puissance par rapport à une vraie next gen , et ceux qui disent le contraire devrait déjà en essayer une.

Mais sinon depuis tout à l´heure vous parlez de mario galaxy comme référence , mais je vois pas ce qu´il a de spécial graphiquement. oO

C´est une gamecube 1.2 , c´est rien de trop extraordinaire.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_006_preview.htm
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/u/sumgwi025.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/u/sumgwi032.jpg

Aliasing powa quand même...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 septembre 2007 à 17:07:38

"Et les cheveux en plastique dans un jeu vidéo? Ils ne sont pas en plastique puisqu´ils sont réalisés virtuellement"

Il voulait sans doute dire que les cheveux ressemblaient à du plastique et pas à des cheveux^^
Faut pas tout prendre à la lettre^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:13:32

Du bla bla, on sait tous qu´on peut avoir du beau avec rien (God of War sur PS2)....

Une annonce aurait été plus pertinente.....

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:21:53

Je l ai essayé MG et il est pas du tout alliasé alors avant de parler ... On essaye :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:25:07

Facile à dire que l´on a essayé blablabla...la wii trop fort oué...wii = ps3.. mais elle est où la preuve?

Là pour l´instant je vois un gros paquet d´aliasing , et venez pas sortir que c´est jv.com ou autre truc bidon... -_-

J´veux acheter ça jeu mais si ils font pas d´effort sur les graphismes ça va pas le faire , le seul jeu que je qualifierais de jeu "Next Gen" c´est SSBB.

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:28:24

Ralala tu l as essayé peut être ?a vant de dire ? N´est tu pas au courant qu il était présent au MGS 2006 ?

De plus j´ai jamais dit Wii = Ps3 (et c´est certainement pas moi qui le dirai) :hum:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 septembre 2007 à 17:30:08

"wii = ps3.. mais elle est où la preuve?"

:rire: parce que la wii est égale à la PS3 maintenant!!!^^

La wii est moins puissante que la PS3 c´est tout^^

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
11 septembre 2007 à 17:30:21

ca s´appelle une technique commerciale .
La Wii est ce qu´elle est faut arreter de croire aux surprises cachées de nintendo .
Que la console soit victime de son succés et que les tiers fassent des jeux grend public baclés ok .
Qu´elle puisse tout de meme afficher des images tres correctes ok .
Mais elle est ce qu´elle est .

Moi , j´attends de la wii en fin de vie : les jeux ( les vrais , les vrais projets , pas les jeux baclés seulement là pour le parc de consoles imposant de la wii ) en moyenne du niveau de super mario galaxy , peut etre un peu mieux .

L´élite , techniquement parlant , du niveau 360 de début de vie .

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:30:25

Non je ne l´ai pas essayé , donc je ne peux pas savoir , et je ne suis pas le seul.

Puis même en enlevant l´aliasing ça fait pas très next gen , ils se bougent pas vraiment.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 septembre 2007 à 17:31:44

"Puis même en enlevant l´aliasing ça fait pas très next gen , ils se bougent pas vraiment."

Je te préviens, si tu dis que c´est un jeu baclé... :hum:

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:33:44

Bah franchement même la presse du JV ! Elle le décris comme le plus beau jeu Wii comme la plupart du monde, Mais c´est clair que SSBB est aussi très beau ! Mais faut pas dire n´importe quoi quand même ... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment