CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor5=La wii est TRES puissante!

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:46:58

C´est un vrai lâche de toute facon, et je peux vous dire que les photos qu´il vous a données ne sont pas les vraies

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:53:32

[JULL] Posté le 11 septembre 2007 à 20:32:36 Erosquare, tu peux m´expliquer pourquoi ton grand plaisir dans la vie est "d´avoir le dernier mot" avec des arguments qui ne tiennent absolument pas la route sur un forum wii? Pourquoi tu veux démolir à tout prix la wii, montrer que tu sais tout et que tous les autres sont des cons ("pro-wiwi", etc...) et rabaisser les autres?

----> J´aime toujours avoir le dernier mot et il est vrai que j´accorde plus de crédit à mon opinion qu´à celle des autres. Ca s´appelle de l´égoïsme, j´en suis conscient mais je n´y peux rien je suis comme ça. Démolir la wii? Non ce n´est pas mon passe-temps mais c´est juste un prétexte pour rabaisser les pro-wii (que je vois nombreux IRL au passage) qui ont une sale mentalité, qui refusent d´admettre qu´il existe d´autres consoles que la Wii, le genre de purs moutons que je déteste à la new-nintendo, Rubius ou Domesday. Mais bon il y en a certains que j´apprécie bien car ils savent voir au-dela de Nintendo comme muleet ou Bois_ta_soupe. A ce genre de personne, je leur parle normalement sauf s´ils me lancent des attaques directes et dans ce cas-là je les mets dans le même paquet que les autres.

Je suis pas Psy mais je pense pas qu´il faille l´être pour deviner que t´as un gros problème mon gars, et à mon avis ton problème c´est que t´arrive pas à t´affirmer dans la vie, la VRAIE vie, alors tu rabaisse les autres sur un forum comme un gamin de 5 ans, mais le problème c´est que t´as 19 ans mon pote, faudrait peut être commencer à se remettre en question tu crois pas nn?

----> J´ai pas besoin de me remettre en question, ce sont les pro-wii moutonnistes qui doivent en question (dédicace à Rubius et Domesday) qui sont remplis de mauvaise foi et se sentent hautains et supérieurs aux autres. Voilà pourquoi rabaisser les pro-wii, pour qu´ils restent à leur place.

Parce qu´on en a tous marre de toi sur ce forum et de ton attitude.

-----> Ah bon? Ca me fait une belle jambe tu vois si des pro-wii me trouvent saoulant. J´en vois déjà trop IRL.

PS: N´ignore pas mon post STP, ne fuis pas comme tu le fais d´habitude, et réponds moi comme un vrai homme pour une fois, pas comme un gros lâche qui dénigre les autres derrière son écran.

-----> Je fuis pas, soit j´ai pas le temps soit j´ai la flemme de faire un pavé pour répondre à des pro-wiiwii qui ne se sentent plus.

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:52:54

"A ce genre de personne, je leur parle normalement sauf s´ils me lancent des attaques directes et dans ce cas-là je les mets dans le même paquet que les autres."

Si tu crois qu´on a envie d´être un de tes potes en compagnie de tes deux autres seuls amis, tu te trompes :oui:

ps: Si tu veux pas que les pros WiiWii te démontent quand tu parles, évites de les provoquer "Monsieur je n´ai rien fait c´est les autres qui ont commencés) :ok:
Et puis les pros Wii sont peut être mouton comme tu dis (encore que les pro S et M aussi mais bon c´est pas le débat...) mais toi t´es égoïste si tu veux qu´on accepte tes défauts, accepte ceux des autres ! :honte:

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:02:28

Le genre de mecs a venir te raconter son degout de la Wii toute la journée quand tu essayes de les vendre tranquillement...
Et quand on lui demande "Pourquoi tu restes la alors?"
Il nous répond "J´ai le droit de faire ce que je veux! Notamment critiquer la Wii parceque blabla..."

Bha ouais, il a le droit, il le fait. Logique imparable.

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:05:20

J´adore. Erosquare qui me deteste parceque je suis Bisexuel. Pour avoir un pretexte sain de me detester, il prefere croire que je suis un pro-wii fanatique, moi qui suit anti-casual games, qui adorerait avoir une PS3 :bave:

Seulement, Erosquare veut pas comprendre ça... Pour lui, si t´aime Zelda, Excite Truck, et Mario, c´est mort : Tu es definitivement condamné a etre un pro-wii fanatique qui ne sait pas voir ailleurs.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:06:35

vicooo Posté le 11 septembre 2007 à 21:52:54 "A ce genre de personne, je leur parle normalement sauf s´ils me lancent des attaques directes et dans ce cas-là je les mets dans le même paquet que les autres."

Si tu crois qu´on a envie d´être un de tes potes en compagnie de tes deux autres seuls amis, tu te trompes.

----> Sauf que ce ne sont pas des amis puisque j´apprécie seulement à sens unique vu le bordel que je peux foutre des fois. Mais vas-y continue à dire de la merde, vu que tu n´as pas peur de t´enfoncer :ok:

ps: Si tu veux pas que les pros WiiWii te démontent quand tu parles, évites de les provoquer "Monsieur je n´ai rien fait c´est les autres qui ont commencés)

-----> Wow, sauf que ce sont eux qui se font démonter à chaque fois. Ils ont aucun argument pour prétexter aux graphismes pourris de la console et la ludothèque médiocre de la machine. Leur seul but c´est de placer sur la wii sur un pied d´égalité avec la 360 et la PS3 ce qui n´est pas possible. Pourquoi voit-on des topics tous les jours sur certains soi-disant effets qu´on peut produire sur la Wii et qui égaleraient un jeu 360 ou PS3? Parce qu´ils sont trop frustrés de reconnaître que la Wii n´arrive même pas à faire mieux qu´une GC exploitée à 80%.

Et puis les pros Wii sont peut être mouton comme tu dis (encore que les pro S et M aussi mais bon c´est pas le débat...) mais toi t´es égoïste si tu veux qu´on accepte tes défauts, accepte ceux des autres !

----> La communauté PS3 est largement moins moutonne que la communauté Wii. Ce sont d´ailleurs les pro-m qui sont les deuxièmes meilleurs moutons après la Wii, ils viennent très souvent rager sur la forum PS3 :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:09:21

Au fait Erosquare, avait-on fini notre petite discussion sur Starcraft? Etant donné que tu ne m´as pas dit "Ok go sc." je dirais que non, ce n´est pas fini. :snif:
...
Correction : Ca ne peut pas être fini. :)

Alors Erosquare, que penses-tu du concept de la map Strip Jessica Alba?

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:14:15

Erosquare, tu te derobes ? Tu ne me reponds pas. Je ne savais pas que les pro-wii moutonistes etaient des amateurs de la PS3. A moins que le problème soit seulement moi ? Ah oui c´est vrai, j´oubliais : j´aime les hommes, et ça te gène. Bon allez, jte confie un truc.
Je me fiche de me faire insulter d´erreur de la nature, si c´est par un troll.

vicooo
vicooo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:33:17

Et puis les pros Wii sont peut être mouton comme tu dis (encore que les pro S et M aussi mais bon c´est pas le débat...) mais toi t´es égoïste si tu veux qu´on accepte tes défauts, accepte ceux des autres !

----> La communauté PS3 est largement moins moutonne que la communauté Wii. Ce sont d´ailleurs les pro-m qui sont les deuxièmes meilleurs moutons après la Wii, ils viennent très souvent rager sur la forum PS3 :ok:

J ai fait exprés de mettre la phrase après "(quoique ce n´est pas le débat...)" pour que justement tu ne t expliques pas sur le fait que les pro M et S sont aussi des moutons (parceque c´est le cas a partir du moment ou t es pro qqchose y a pas a chercher) mais que tu t´explique sur le fait que tu ne te gênes pas à critiquer les défauts des autres tout en sachant que tu es toi même bourré jusqu´à la tête de défauts :)

Si t´as peur d´aborder un sujet dis le tout de suite et saute pas sur la première opportunité de changer de sujet... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment