En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 4
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:12:24
on s´en fout on sait tous que ta reponse est :
"j´aurais voulu que tu me demandes d´expliquer l´histoire de starcraft, race par race"
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 18:15:35
C´est un test de starcraft?
katse
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:18:20
Mouaif, du Starcraft encore du Starcraft de quoi être dégouté du titre. Ca devient lourd, très lourd. Enfin c´est mon avis personnel, mais je pense que je suis pas le seul à penser que ça devient énervant de voir le mot Starcraft à chacun de tes posts.
Co0CkY
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:22:39
Pour une fois je suis d´accord avec ce *** de Katse
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:23:57
super, un clash
katse
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:27:58
Tiens, un autre pseudo ?
Même si j´y suis pour rien, ça a le don de me faire sourire.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:29:29
ah? ça existe encore des gens ki connaissent pas starcraft?
AZER j´attend ma reponse
crandy
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:29:32
il manque des questions dans l´interview...
Co0CkY
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:29:57
Je m´en doute Katse ... C´est pas pour autant que je te deteste plus bon au faite si je te hais Je maudi le jour ou tu as été promu au rang de modo ... Vivement ta fin
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
katse
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:30:46
Tu n´as plus que 3 mois à attendre alors.
crandy
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:32:08
pourquoi trois mois ?
katse
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:34:45
Quelque chose. J´en ai déjà parlé sur MSN en sa présence. Après, s´en souvient-il, c´est une autre histoire.
Co0CkY
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:35:32
Oui oui je m´en souviens
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:38:34
non, je suis un clown !! !!!!!!!
katse
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:39:00
Alors ton problème est résolu, le mien aussi par la même occasion.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:02:01
sekai-saionji t´es un vrai p´tit demon toua
...vive les tetes a claque
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:09:17
le willy waller two thousand six
AZER2781
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:16:11
LPF Tu est dans la liste des personnes ...
Je sais plus qui Je serais moi meme interviewer patience ...
crandy Posté le 06 septembre 2007 à 18:29:32 il manque des questions dans l´interview...
Il manque quoi ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:30:40
uéééééééééééé
tu fais par msn l´interview?
...
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:00:09
Oui
je l´a ferais bien en vrais mais c´est pas possible