En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 4
[Erosquare[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:01:57
w00t.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:13:08
AZER ok bah voilà mon msn el_rapha69@hotmail.com
passe moi le tien stp (pour etre sur que c´est toi ke j´accepte )
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:16:23
Ben voila
Supamiiicky
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:13:45
collectionneur d´adresse MSN
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:52:03
AZER
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:12:50
supamiiicky Posté le 07 septembre 2007 à 01:13:45 collectionneur d´adresse MSN
Heureusement j´ai plus la tienne
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:58:44
kassay
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:17
Gamerplay
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:26:37
Supamiiicky
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:42:54
j´te rappel que c´est moi qui t´es bloqué tu sembles l´oublier
Supamiiicky
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:43:38
ps : tu m´en a meme fait tout un cinema sur ton topic officiel
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:41:41
Depuis quand bloquer c´est effacé ?
Supamiiicky
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:04:54
euh j´vois po trop le rapport et ou tu veux en venir bref j´ai pris les devant le premier et c´est tout
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:11:06
[3615] My life ...
Clive_Owen
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:16:11
Ce n´est pas un blabla.
Supamiiicky
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:34:48
dans le genre je te provoque et jsuis d´une imonde mauvaise fois t´es trop balèze y a rien à dire
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:44:09
"Dans le genre je te provoque " Oui mais bon si tu n´as pas d´humour c´est pas de ma faute et tu n´est pas le dernier a en faire ...
" et jsuis d´une imonde mauvaise fois " Non alors la je vois pas ...
Bref osef ne nos life ...
Ten_chi_31
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:00:58
I´am the retour !
Supamiiicky
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:15:33
sisi j´ai du l´humour mais la c´est po de l´humour c´est juste lourd .. comment ça rythme trop bien en plus d´ailleurs je me demande pourquoi je relève tant d´âneries bon allez t´inquiètes .. si t´es sage j´te débloque bientôt
skyboys
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:17:01
Moi je dis que ce genre de topic ça déchire pas mal. Et moi je dis Azer look mon profil.