Moi ça fait longtemps que ça aurait dût être à moi
Mais y´a trop de bug AZER

Quand je suis disponible, tu ne l´est pas.
Ou bien quand tu es disponible, je ne le suis pas.
En ce moment vieux, je ne peux pas
J´ai trop de chose a faire, fait moi signe tout de même, si jamais tu veux m´intérroger.