CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 4

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:35:47

AZER :d) le peuple réclame mon interview :noel:

alors c´est quand tu veux :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:36:29

ah?ben sa me derange pas,^^

tout de facon se sera pa sla mienne^^.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 septembre 2007 à 16:37:36

Le_Poulet_Fou

t´es qui toi?? connais pas jamais vue sur ce forum... :non: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 septembre 2007 à 16:39:47

Je demande un interview du poulet fou et de monsieur bush...

:d) je suis d´accord :noel:

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 septembre 2007 à 16:40:51

je suis d´accord pour poulet fou mais l´interwiev de bush passera apres la mienne lowl

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 septembre 2007 à 16:42:39

bah j´ai juste dis que ça me derangeait pas un ITV, je m´en fout de quand je passe ... même si j´aimerais passer au plus vite :noel:

crandy
crandy
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:51:46

bah on avait dit les figures emblématiques...

Le poulet fou et mr bush s´imposent non :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 septembre 2007 à 16:55:54

ouai, on pourrait fêter mes 1000 jours de jeuxvideo.com avec une interview de moi :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:01:20

AZER :d) alors? ça sera qui? :noel:

  • passe des billets discretement sous la table* :cool:

... :noel:

crandy
crandy
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:06:17

:rire:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:09:09

Moi j´dis qu´il faut interviewer l´intervieweur.. AZER2781 a toi de te soumettre a tes question xD

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:10:40

kiloras t´as une bonne idée :noel:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:12:17

:noel: merci ^^

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:53:35

J´ai envie de préciser que mes raisons de parler de Starcraft sont simples : faire connaitre un jeu fabuleux, et pouvoir y jouer/créer des cartes/parler du scénario, avec des gens que je connais. :o))

En tout cas, n´allez pas croire que j´y joue tout le temps, c´est faux, car jouer seul, c´est bien, mais j´y ai tellement joué que c´est vite lassant, désormais. Encore une fois, c´est uniquement le fait de jouer seul. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 septembre 2007 à 17:54:35

c´est quoi comme jeu Starcraft

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:58:15

Pour résumer (et ça commence à bien faire, je sais :o)) ) c´est un STR, considéré par beaucoup comme l´un des plus grand de sa catégorie, encore actuellement, pour l´équivalence parfaite des 3 races du jeu, malgré les énormes différences qui les distinguent, les une des autres.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 septembre 2007 à 18:00:58

humm ça fait longtemps que je ne me suis plus fait une bon STR a la dune2000...
ça me manque tiens je réinstalerai bien dune

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:04:26

non, mais j´appuie les dire de muleet, starcraft est vraiment un bon rts même si il casse les couilles à en parler toujours

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:05:59

Starcraft c´est de la daube :noel:

  • cours de toutes ses forces vers la porte avant que mulette me flingue*
muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:08:54

Sekai-Saionji :d) Ah, ben je suis désolé pour ça, mais en tout cas je suis en train de me forcer à arrêter, promis! :o)) :snif:

(Sinon, je viens de remarquer qu´il y a un problème dans l´interview, il manque la dernière question, qui était "quelle question aurais-tu voulu que je te pose?", qui se situait entre mes deux messages d´affilées, à la fin de l´interview.)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment