J´ai envie de préciser que mes raisons de parler de Starcraft sont simples : faire connaitre un jeu fabuleux, et pouvoir y jouer/créer des cartes/parler du scénario, avec des gens que je connais.
En tout cas, n´allez pas croire que j´y joue tout le temps, c´est faux, car jouer seul, c´est bien, mais j´y ai tellement joué que c´est vite lassant, désormais. Encore une fois, c´est uniquement le fait de jouer seul. 