CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Corruption NTSC en FR!!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:45

http://www.dailymotion.com/leonkennedy/video/x2uivh_metroid-prime-3-corruption-jeux-wii_videogames

Tout d´abord desole pour la qualitee de la video mais bon filmer avec son portable d´une main tout en essayant de jouer c´est pas facile du tout xD

Et voici le jeux metroid prime 3 corruption sur wii, il est a peine sortie au USA (il est sortit aujourdh´ui) et a ma grande surprise la version NTSC UK du jeu comporte le langage français!

Je possede une wii PAL FR
Donc pour les sceptiques qui ne me croyais pas vous voila prevenut

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 août 2007 à 21:49:34

:merci:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 21:49:51

Derien xD Sa m´evite le bide la :D

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 août 2007 à 21:51:35

ben c´est cool.....bon jeu!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 août 2007 à 21:52:24

y en a qui ont le cul bordé de nouilles :rire2:

amuse toi bien :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 août 2007 à 21:53:07

tsubasa_403 => lol je coné les bides ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:06

"la version NTSC UK "

:d) C´est pas du PAL en Angleterre ? :(

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 21:56:06

Si c´est du PAL en angleterre ^^ mais je me suis tromper c´est plutot NTSC US le jeu ^^

Merci pour vos remerciements et vos bon jeux :D
Si vous voulez d´autres videos ou des renseignements dites le ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:20

Et merde son c*n nintendo le jeu la va être pirater a mort :s

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 août 2007 à 22:01:29

Sa se sent à plein nez effectivement...

skyboys
skyboys
Niveau 10
27 août 2007 à 22:01:42

Cool si il est en français.
Demain... vite :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:02:59

Ouais si sa se sait que le jeu NTSC fonctionne sur les wii PÄL et que en plus le jeu contient le langage français le jeu va etre telecharger comme des ptit pains

seb-l
seb-l
Niveau 5
27 août 2007 à 22:03:07

Es qu´il est bien ? oui surement aller bon jeux Yoan 45

skyboys
skyboys
Niveau 10
27 août 2007 à 22:04:11

C´est ce que tu a fais non ? :noel:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:08:02

si j´ai bien compris metroid prime 3 qui est sortit seulement en ncst est compatible pal et est en francais!Oo
etrangement je reste sceptique!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:14:07

Oui le jeux metroid prime 3 sortit que au etats unis en NTSC US est compatible avec les wii PAL et le jeu est en français en plus!

Tu reste sceptique malgres une video a l´appuie =_=´

Pour repondre aux autres questions personnellement je m´attendais a mieu et je trouve le 9.5/10 de ign ne les vaut pas.

Le jeu est reussit graphiquement c´est un fait mais bon sa reste de la wii sa ne vaut pas du tout de ma 360 enfin bref pour le gamplay rien a dire excellent le viseur est parfait, c´est fluide le jeu ne lag pas c´est precis c´est bourrin par moment persos j´adore pour le moment

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:16:46

pourquoi j´ai pas encore de puce :(
je crois que je vais le commander!
j´espere que c´est vrai!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:17:33

Parcours les forums de site de telechargement illegaux et tu verra je ne suis pas le seul a dire cela ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 août 2007 à 22:17:57

Je crois qu´aucune puce ne dézonne completement la console (ou le jeu je ne sais pas dans quel sens c´est) Et puis y a le risque que la wii pète...

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:18:16

non j´ai pas envie de me rendre encore plus impatient xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment