Oui le jeux metroid prime 3 sortit que au etats unis en NTSC US est compatible avec les wii PAL et le jeu est en français en plus!
Tu reste sceptique malgres une video a l´appuie =_=´
Pour repondre aux autres questions personnellement je m´attendais a mieu et je trouve le 9.5/10 de ign ne les vaut pas.
Le jeu est reussit graphiquement c´est un fait mais bon sa reste de la wii sa ne vaut pas du tout de ma 360 enfin bref pour le gamplay rien a dire excellent le viseur est parfait, c´est fluide le jeu ne lag pas c´est precis c´est bourrin par moment persos j´adore pour le moment