CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Corruption NTSC en FR!!

lokil
lokil
Niveau 1
28 août 2007 à 10:14:25

mais eske vous avez trouvé une solution pour pouvoir effacer les chaines en double sur la wii?

skyboys
skyboys
Niveau 10
28 août 2007 à 10:33:53

Pour ne pas avoir les chaines en double :

ENGLISH:
1. Ofcourse download the game.
2. Extract the ISO-files with WinRAR.
3. Make TWO NEW FOLDERS.
4. Copy the original ISO and paste one into EACH of the new folders you have created.
5. Run ONE of the copyed ISOs (leave the original alone...!) with Brick Blocker.
6. Run the OTHER copyed ISO in Region Frii (convert FROM USA to PAL!) (dont know if runing it through Region Frii is necessary, but I did it...)
7. Now burn TWO discs. ONE with the ISO that was "BrickBlocked" and the second disc with the one that was "Region Friid" (keep order of which disc is Brick Blocked and which is Friid...!).
8. Now you have two copies of Metroid Prime 3, right?
9. Try to insert the BRICK BLOCKED game. Black screen. No problem.
10. Insert the Region Friid game. It will now say "Initiating Wii System Update" and you can press "OK". Press OK, then on the next message press "I accept".
11. NOW! Let the update run for SOME SECONDS. Let perhaps 10-15% of the bar get blue, then UNPLUG your wii console!!!!!!
12. Insert the power again, turn on your Wii. You do NOT have double channels now.
13. Insert the game that you Brick Blocked (the one that used to give you a black screen...). Let it load, and BOOM; it works. Now you have a working Metroid Prime game and a non-doubled Wii

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
28 août 2007 à 11:04:36

oué mais si il faut démonter la wii pour mettre la puce s´est mort la garantie est foutu donc je préfére attendre le jeux le 26octobre...-_-"

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
28 août 2007 à 11:05:09

Hééééééhéééééé ! Si je l´achete sur internet (donc version us) il marche sur ma wii francaise ?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
28 août 2007 à 11:08:16

et non faut obligatoirement pucé ta wii s´est vraiment chiant faut toujour acheter des truc en plus-_- et moi qui etait content je voit que metroid est en FR mais quand j´ai vu qui faut pucé j´ai laisser tomber...

dm15
dm15
Niveau 6
28 août 2007 à 11:08:40

Skyboys: tu as testé toi même cette manip ??
n´est´il pas dangereux de faire la mise à jour partiel (10% 15%)
et de débrancher la console.

Pour ma part, j´ai utilisé WiibrickBlocker pour patcher l´Iso.
J´ai l´ecran du jeu qui apparait , j´appuie sur Démarrer puis ecran noir! Donc je dois faire un autre Iso en PAL seulement!
Qui peux me confirmer que ça marche nickel ??

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
28 août 2007 à 11:20:18

erf à 80€ le montage et l´achat d´une puce + le sautage de garantie j´ai que quelques mots à dire
vivement le 26 octobre

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
28 août 2007 à 11:26:39

bah oui franchement

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 août 2007 à 11:32:16

L´autre qui demande une demande de bann alors qu´en aucun cas il a incité au piratage :hum:

Sinon merci pour toutes ces infos Rubius :ok: C´est sympa de ta part :-)

Pandik
Pandik
Niveau 10
28 août 2007 à 11:33:34

En gros si ont achete le jeu original US et qu´on le met dans une Wii pal à jour, sa marche ?

Le problème : 2 chaine se duplique...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 août 2007 à 13:29:11

Je repete il faut obligatoirement une puce sur sa wii pour jouer a metroid que le jeux soit original ou copier

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
28 août 2007 à 13:33:27

Ouai d´accord, mais au prix d´une puce et tout le reste on monte largement au dessus des 50 ou 60 euros que vos le jeux.

Ca vaut vraiment le ocup de payer si cher au lieu d´attendre deux mois?

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 août 2007 à 13:36:21

oui c´est vrai ca

quand on est fan , on compte pas

:dehors:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:14

Si cher de payer une puce a 80 euros pour jouer a un jeux qui en vaudra 60.

Sache que ta puce sera alrgement amorti car je pense pas que tu jouera que a metroid prime 3 avec...

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
28 août 2007 à 13:38:49

Bande d´impatient :p

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
28 août 2007 à 13:40:31

Je sais bien mais bon je suis vraiment pas pour le piratage je sais aussi que on a pas tous les meme moyens mais moi je vais etre étudiant donc un appart a payer et tous donc du pognon pour les jeux j´en aurais pas forcement mais je sais pas ca ne m´interesse pas de pucer ma Wii quand meme.
Ton topic en reste interescant :)

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 août 2007 à 13:44:09

tsubasa_403 Posté le 28 août 2007 à 13:37:14 Si cher de payer une puce a 80 euros pour jouer a un jeux qui en vaudra 60.

50€ , n´oublie pas que ce jeux vient direct de nitendo :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:54

Oui certainement ce sera un jeux nintendo qui en vaudra 50 mais bon quand on met une puce on ne jouera pas que a un jeux donc 2 jeux suffit pour amortir le coup de la puce

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
28 août 2007 à 14:26:59

Eh sinon est ce que c´es interdit de télécharger un jeu wii si on a l´original mais qu´on a pas de graveur LG pour se faire son propre backup ?? ?

lokil
lokil
Niveau 1
30 août 2007 à 14:13:17

pour la méthode de skyboys je l´ai essayé et ca marche nickel, je vous le promet! le seul bémol est ke votre télé soit compatible 60hz sinon l´image est décalée vers le bas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment