CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Corruption NTSC en FR!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 août 2007 à 23:14:30

Ah un régal alors quand je lis ça :content:

Merci Beaucoup Tsubasa_403 :bave:

:merci:

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 23:15:16

L´age est une mesure de temps,
J´apelle Jeune, les jeunes d´esprit nottament seux qui comprennent pas que on a rien de gratos dans la vie. Tu aime Tu paie Voila.

Immature? et pourquoi sa?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
27 août 2007 à 23:15:16

tsubara j´ai la wiikey, le jeu passera chez moi même si j´ai pas fait la toute dernière mise à jour ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 23:18:19

Valkyrie, oui le jeu passera chez toi sans soucis!
Par contre sache qu´il faut que ta wii soit imperativement a jour et que tu possede le firmware 3.0E!

Si tu ne le possede pas surtout ne lance pas le jeu sinon tu n´aura plus de wii!!

Alors verifie que tu es bien en 3.0E et si c´est le cas le jeu fonctionnera sans sousic sur ta wii!

Et un conseil fais la toute derniere mise a jour tu n risque rien!
Regarde je possede une wiikey et ma wii est en 3.0E et pourtant elle fonctionne toujours impec!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 23:19:24

Surtout n´e pas peur ta aucun soucis a te faire fais la MAJ de ta wii pour qu´elle soit en 3.0E et apres tu pourra jouer a ton jeu

MAIS SURTOUT NE FAIS PAS LE CONTRAIRE NE MET PAS LE JEU SI TA WII N´EST PAS A JOUR!!

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
27 août 2007 à 23:23:02

merde, bon merde alors :)

j´ai des soucis technique chez moi, le wifi foire bref je vais perdre une demie journée avant de pouvoir toucher à ce magnifique jeu.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 23:24:40

Arf desoler pour toi ^^

Je jouerai pour toi ce soir :p

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
27 août 2007 à 23:24:57

idiot :(

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 23:41:29

J´ai une question.J´ai la 3.0E pour pas que j´ai les chaine en double je les desinstalle.Mais le jeu demande une mise a jour nn?

blourg2
blourg2
Niveau 8
27 août 2007 à 23:44:42

Hmm j´ai la nouvelle version mais il y a quelque chose que je n´ai pas bien compris:

Si je lance le jeu sur ma wii, une copie de la chain info et méteo s´installera sur ma wii? Sont-elles suprimmables?

Merci d´avance.

Plus que 7heures et je l´ai :d

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 23:57:42

En faites les chaines meteo et infos ne peuvent pas etre supprimer je viens de me rendre compte de ça a l´instant

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 août 2007 à 00:00:37

Donc si je lance le jeu j´aurais une copie des deux et je devrais les garders?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
28 août 2007 à 00:02:48

Tu les deplace a la fin ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 août 2007 à 00:06:41

C´est exactement ce que j´ai fais hokage_lineo on va rarement voir meme jamais tout a la fin de nos chaines

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
28 août 2007 à 00:07:46

Klr xD.Donc t´est sur moi j´ai une wiikey et une 3.0E je doit utiliser wiibrick bloker?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 août 2007 à 00:09:27

Prend mon msn hokage on en discute la bas ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
28 août 2007 à 00:10:40

Okay :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
28 août 2007 à 00:12:02

Je t´est deja xD

t´a du me bloquer :) debloqur moi xD mon adresse linklink@hotmail.fr

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 août 2007 à 00:12:26

Oké bon ben ca va alors.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:15:53

sans faire le rabas joie je hormis ridley les boule morphing et l´hyper mode le jeu est pour l´instant pas terrible...c´est pas une revolution dans les metroid quoi...m´enfin ca je m´y attendais pour moi metroid prime c´est "juste" un tres bon jeu...celui ci ne deroge pas a la regle ceux qui n´ont pas aimer les precedent n´aimerons pas celui ci ceux qui ont aimer aimerons...

m´enfin j´en suis qu´au debut finalement attendons de voir la suite...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment