Valkyrie, oui le jeu passera chez toi sans soucis!
Par contre sache qu´il faut que ta wii soit imperativement a jour et que tu possede le firmware 3.0E!
Si tu ne le possede pas surtout ne lance pas le jeu sinon tu n´aura plus de wii!!
Alors verifie que tu es bien en 3.0E et si c´est le cas le jeu fonctionnera sans sousic sur ta wii!
Et un conseil fais la toute derniere mise a jour tu n risque rien!
Regarde je possede une wiikey et ma wii est en 3.0E et pourtant elle fonctionne toujours impec!