tsubasa_403 Posté le 27 août 2007 à 21:46:45
http://www.dailymotion.co[...]jeux-wii_videogames
Tout d´abord desole pour la qualitee de la video mais bon filmer avec son portable d´une main tout en essayant de jouer c´est pas facile du tout xD
Et voici le jeux metroid prime 3 corruption sur wii, il est a peine sortie au USA (il est sortit aujourdh´ui) et a ma grande surprise la version NTSC UK du jeu comporte le langage français!
Je possede une wii PAL FR
Donc pour les sceptiques qui ne me croyais pas vous voila prevenut
oublie de dire que tu a une puce 