Beaucoup plus pire vive la france...
Meme si tu n´es pas français, quitte a vouloir parler le français et faire ton gros interressant fais le correctement et ne te mets pas tout le monde a dos gros malin...
De plus je n´incite pas au piratage je ne dis pas telecharger le jeu vite!! je ne passe aucun liens pour le telecharger illegalement, mais bon Jv.com et leur politique a la con c´est donner le baton pour se battre tout le monde joue au policier avec cette methode totalement foireuse et pueril qui pourrit l´ambiance de la totalite des forums de jv, et de plus des gros con dans ton genre n´arrange rien a cela...
Et puis d´ailleurs je me demande toujours pourquoi j´essaie de me justifier ou parler a un abrutis dans ton genre, parler au cons ne les rendera pas plus intelligent