Alors infos je ne suis pas tres bon pour tout ce qui est resume mais je vais faire de mon mieu
Je vais prendre les 4 points essentiel c´est a dire graphisme, histoire, son et gameplay
Graphisme: C´est tres tres jolies, les effets sont super bien fais, les jeux de lumieres sont super reussit, c´est tres fluide sa ne lague pas et certains passage sont de toute beaute rien a dire, mais attention sa reste de la wii et sa ne vaut pas la qualiter d´un soft de la 360 mais sa reste tout de meme un vrai ptit bijoux pour moi
Histoire: C´est la seule histoire des metroids auquelle j´arrive accroche, Des le debut c´est preneur on est dessuite plongee dans le feu de l´action
Son: Les musiques sont bizarre surtout celle du debut du jeu a l´intro elle me fais peur xD les sont sont super les bruitages sont nikel par contre aucun son ne sort du haut parleur de la wiimote je ne sais pas si c´est normal ou pas alors que celui ci fonctionne sans soucis
Gameplay: On attaque du lourd la! C´est la cerise sur le gateau ou comme dirai le dieu de la blague dans les 11 commandements c´est le ptit doigt dans le trou du cul dans une caravane! C´est delicieusement precis c´est tres fluide aucun bug c´est rapide la prise en main est direct et le combos wiimote nunchuk est super bien utilise, sa se voit que du boulot a ete fournis derriere ce soft! De plus certains bouton peuvent etre modifier (Tir et saut)
C´est un vrai regale et c´est veritablement le point fort du jeu on est totalement on osmoze quand on joue!!
Voili voilou