CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Corruption NTSC en FR!!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:36:52

voila une source fr cette foi!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:37:13

c´est mieu avec le lien xD
http://gueux-forum.net/index.php?s=b97a3e044ba0bf08885cbe4583c25051&showtopic=166575&pid=1148501&st=0&#entry1148501

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:37:15

Pour l´histoire des chaines, supprimez celle que vous avvez telecharger et remplacer les par celles du jeu ^^

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:38:08

mais par contre est ce que le jeu marche sans puce sur une pal???

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:38:47

Tu desinstale les chaine tu joue au jeu et tu reinstalle et voila

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:39:49

Nan il faut obligatoirement une puce pour pouvoir jouer au jeux qu´il soit graver ou pas

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:40:50

bon ba...je sais ce qu´il me reste a faire :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:44

Voila sasuke ta tout compris :D

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 22:44:05

LE probléme est que Metroid prime Enléve 2 bloc chaine de ta wii a jamais , tu peut plus les enlever... donc sa fais moche =)

Pourquoi pirater un jeu comme metroid... vous avez pas de respect pour un jeu que vous aimer pour payer?...

Ah les jeunes...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:45:34

moi je pirate que les jeux pc et pas beaucoup/pas souvent :-d je suis un gentil garçon :-p

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:49:09

Je ne pirtate aps j´empreinte a long terme ^^
Personnellement des que le jeu sort en PAL FR je l´achete car ce genre de jeu merite d´etre achete

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:50:55

+1 sauf si j´ai plus de tune xD au pire a noel!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:52:16

MDR Rubius avec c´est Ah les jeune... Quelle F*p

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:53:36

Nan mais je viens de mater la carte de visite de Rubius et voila quoi xD j´ai rien contre cette personne je ne la connais pas et je ne me permet pas de juger els gens que je ne connais pas mais bon

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:54:53

lol on doit avoir 6moi d´ecart xD

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:14

Tu verais Toujourss entrein de dire Ah les jeune pour se croire plus grand alors qu´il a que 2 ans de plus que moi xD .Si sa l´aide tant mieu

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:09

Persos il dit jeunes enfin sa me concerne car il parle de moi je suppose dans son messages mais bon j´ai casiment 2 ans de plus que lui mais bon c´est vrai je suis encore jeunes :D

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:12

Lol oui on est jeune.Mais lui aussi et la pire honte il est immature :/

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 août 2007 à 23:02:55

Merci Tsubasa_403 :ok:

Tu pourrais me ou nour dire s´il te plait, si le jeu est bien ? Enfin quelques infos quoi :-)

Je t´en serai reconaissant :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 23:12:17

Alors infos je ne suis pas tres bon pour tout ce qui est resume mais je vais faire de mon mieu

Je vais prendre les 4 points essentiel c´est a dire graphisme, histoire, son et gameplay

Graphisme: C´est tres tres jolies, les effets sont super bien fais, les jeux de lumieres sont super reussit, c´est tres fluide sa ne lague pas et certains passage sont de toute beaute rien a dire, mais attention sa reste de la wii et sa ne vaut pas la qualiter d´un soft de la 360 mais sa reste tout de meme un vrai ptit bijoux pour moi

Histoire: C´est la seule histoire des metroids auquelle j´arrive accroche, Des le debut c´est preneur on est dessuite plongee dans le feu de l´action

Son: Les musiques sont bizarre surtout celle du debut du jeu a l´intro elle me fais peur xD les sont sont super les bruitages sont nikel par contre aucun son ne sort du haut parleur de la wiimote je ne sais pas si c´est normal ou pas alors que celui ci fonctionne sans soucis

Gameplay: On attaque du lourd la! C´est la cerise sur le gateau ou comme dirai le dieu de la blague dans les 11 commandements c´est le ptit doigt dans le trou du cul dans une caravane! C´est delicieusement precis c´est tres fluide aucun bug c´est rapide la prise en main est direct et le combos wiimote nunchuk est super bien utilise, sa se voit que du boulot a ete fournis derriere ce soft! De plus certains bouton peuvent etre modifier (Tir et saut)
C´est un vrai regale et c´est veritablement le point fort du jeu on est totalement on osmoze quand on joue!!

Voili voilou

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment