CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Corruption NTSC en FR!!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:18:41

C´est francais je pense je vais le commander ta pas un site ou les commande sont pas cher?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:20:13

Mort de rire la wii pete avec une puce xD
A lala j´aurai vraiment mais alors vraiment tout entendu sur ce forum :D

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 22:21:32

euh, Ma wii est en francais tu sais , on a le language francais meme si la wii est NTSC...

Le jeu est peut etre traduit FR mais il est surment pas PAL, ta video montre juste le jeu qui est en fr... ta wii est peut etre NTSC...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:22:17

Comment te prouver que ma wii est PAL?
Si tu me dis comment je te le prouve dessuie avec une autre video

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:24:25

dans les paramaetre wii en haut y´a la version de ta console si on voila 3.0E c´est une PAL

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 22:24:29

Parametre Wii, En haut a droite,
J´ai Version 3.0U
Toi tu devrait avoir si je me trompe pas
Version 3.0E

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:25:02

voit*

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:26:54

sur un site j´ai trouve ca
On further investigation, it would appear that the brick blocker does not work with this game. You basically HAVE to run the update on your system and PAL users will end up with 2 channels for news and weather which cannot be removed. Up to you if you think that it is worth it :P

ca confirme!non?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 août 2007 à 22:27:03

Mort de rire la wii pete avec une puce xD
A lala j´aurai vraiment mais alors vraiment tout entendu sur ce forum :

______________________

Super PAper mario casse la wii si elle n´est pas en version 3.0, et la MAJ peut péter certaines wii possédant certaines puces...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 août 2007 à 22:27:27

Marre d´attendre les bon jeux ...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 août 2007 à 22:28:03
  • bons

ET MARRE DE NE PAS AVOIR DE FONCTION EDIT ! :merci:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:29:38

Super PAper mario casse la wii si elle n´est pas en version 3.0, et la MAJ peut péter certaines wii possédant certaines puces...

->

rien avoir elle brick ta console si tu fait la mise a jour avec un jeu NTSC dans un console PAL mais y´a un log wiibrick bloquer qui enleve sa.

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 22:31:35

On further investigation, it would appear that the brick blocker does not work with this game. You basically HAVE to run the update on your system and PAL users will end up with 2 channels for news and weather which cannot be removed. Up to you if you think that it is worth it :P

Apres des rechers plus poussé, Il apparait que le "Brick Blocker" Ne fonctionne pas avec ce jeu. Vous DEVEZ faire la mise a jour du jeu et le utilisateur PAL vont finir avec le canal météo et Nouvelle qui ne peuvent plus etre supprimer. S´est a vous de decider si sa vaut le coup.

Je pence que le jeu est débloquer... mais ... tu a une source pour sa?

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
27 août 2007 à 22:32:08

Salut! je suis peut etre lourd mais, le jeu n´est pas online, et pourtant, on voit dans les op^tions coupon ami et wii connect 24 ? Pourriez vous m´éclairer ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:34:15

La mise a jour est inoffensif a se que j´ai vu sur le net.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 22:34:50

je peut pas mettre la source :peur:

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 22:34:51

Le jeu est pas online, mais il a une fonction online, on peut envoyer nos score de badge a nos amis, une sorte de competition quoi ^^ et sa debloque d´autre truc si un ami t´envoit des badge.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 août 2007 à 22:34:53

Pour rubius photo de ma wii:
http://img514.imageshack.us/img514/2071/dsc00296tb8.jpg

Et oui le jeux installe bien 2 nouvelles chaines infos et meteo mais bon je l´ai est supprimer de la memoire et je l´es est reinstaller ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 22:35:40

Un site de Hacker de Wii donc?
Sans Source le message vaut rien =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 22:36:36

et le utilisateur PAL vont finir avec le canal météo et Nouvelle qui ne peuvent plus etre supprimer

On peut pas les supprimer...
Donc... -.-´

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment