J´ai aussi un truc bon un pote qui telephone a une fille qui connait depuis 2 jour ! elle avait couper son gsm
allo ma ptite deese a moi sa je t´aime dis tu sorais me dire quand je peu vanir demain ? merci mon ptit ange a moi je t´aime je t´aiiime . . byye bisous
pfff moi dire je t´aime ses aussi dure que de chier une pasteque !