CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:18:36

a la conversation avec un de mes meilleu pote jvou la dit??

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:19:49

Lol mais ses seulement sur msn quand j´ai la personne devant moi on parle plus ! encore heureux lol t´imagine tes devant une fille salut sa vas ? ui et toi ? voila fin ta un peu l´air con !

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:19:59

Ouai raconte

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:20:35

convers avec une belge :

[14:57:19] © Kévin © Au: boubou ?
[14:57:27] [boub´s] " j´: moi moi moi moi
[14:57:40] © Kévin © Au: hihihi j´ai crus jt´avais perdu
[14:57:50] [boub´s] " j´: t´es sot
[14:57:57] © Kévin © Au: ben jai pas de gps
[14:59:17] [boub´s] " j´: chuis pas une ville
[14:59:20] © Kévin © Au: hey boubou aufait
[14:59:32] © Kévin © Au: ça fesais longtemp j´sais mais bon
[14:59:37] © Kévin © Au: j´ai pas pus avant
[14:59:41] © Kévin © Au: jt´aime !
[14:59:47] [boub´s] " j´: hey
[14:59:51] [boub´s] " j´: moi aussi j´t´aime p´ti toi
[15:00:04] © Kévin © Au: ça fais du bien de l´entendre
[15:00:08] © Kévin © Au: enfin de le lire

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:21:24

Excellent :rire:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:22:05

une ptite convers

elle : tu va faire koi demain?
moi : jsai pas et toi
elle : ben jesite entre aller me baigner a canet ( plage) ou aller a la riviere
moi : tu te baigne dans la riviere?
elle: ouai
elle: pk?
moi : ben jsais pas ya des truc dans a riviere
elle: je sais pas j´y suis jamais aller

aller comprendre vous

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:22:29

moi:slt
lui:salut.t ki??narmed
moi:ta mere??
lui:jme disai ossi lol nn farid on fait une nuit blanche
moi:oui de toute jdevai en faire une
lui:attend je re
moi:ok

tres interresant

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:23:29

mdr lol nawak

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:24:02

[12:08:22] #Fr Gamers^ : yop
[12:13:38] D3aTHSp3LL . : saluyt

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:24:23

lol math c´est ki la fille :rire: :rire:

( lol golden grams)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:25:22

jsai pas je l´ai sur msn jsais meme pa qui c´est

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:26:18

[08:41:19] Jérôme ( h) a: salut
[08:41:24] Jérôme ( h) a: ca va?
[08:41:39] / -|rMaGeDDa: salut
[08:41:42] / -|rMaGeDDa: ui sa va et toi

pourquoi ? pourquoi on dis plus rien ?

ses incroyable

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:26:25

lol des contact inconnu :doute:
trop bien ton topic golden grams

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:28:01

ArMaGeDDa
Posté le 20 juillet 2005 à 01:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[08:41:19] Jérôme ( h) a: salut
[08:41:24] Jérôme ( h) a: ca va?
[08:41:39] / -|rMaGeDDa: salut
[08:41:42] / -|rMaGeDDa: ui sa va et toi

pourquoi ? pourquoi on dis plus rien ?

ses incroyable

comme moi avec une meuf trop belle s´est arriver alors apres jlui est dit jdois y aller et jlai bloque comme sa elle croi que jsui parti

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:28:10

Je me suis inspiré de celui chocapic

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:28:57

Lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:29:23

[14:35:20] lol vous ête: mes parents sont pas la 8-)
[14:35:22] lol vous ête: tutututu
[14:35:33] Walish **M.R: :P
[14:35:36] Walish **M.R: profiiiiiite
[14:35:37] lol vous ête: ça fais une semaine :)
[14:35:39] Walish **M.R: dans la cuisiiiiiiiine
[14:35:42] lol vous ête: xpdrrrrrr
[14:35:52] Walish **M.R: prends la sur la taaaaaaaable
[14:36:00] lol vous ête: mdrrr euh . ..
[14:36:04] lol vous ête: jdoute qu´elle apprécie
[14:36:19] Walish **M.R: bof
[14:36:22] Walish **M.R: c´est excitant
[14:36:36] Walish **M.R: tu sais pas si qqun va entrer ou quoi ( XD)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:30:01

19/07/2005 21:12:13 Bab : ca va com tu ve
19/07/2005 21:12:23 Rodrigo ) --> et encore un pétard mouillé...: ouais
19/07/2005 21:12:26 Rodrigo ) --> et encore un pétard mouillé...: et toi
19/07/2005 21:12:33 Bab : bien bien bien

ça c´est de la convers...

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:30:18

Mmmddrrr

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:30:53

la convers qui tue

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment