ArMaGeDDa
Posté le 20 juillet 2005 à 01:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[08:41:19] Jérôme ( h) a: salut
[08:41:24] Jérôme ( h) a: ca va?
[08:41:39] / -|rMaGeDDa: salut
[08:41:42] / -|rMaGeDDa: ui sa va et toi
pourquoi ? pourquoi on dis plus rien ?
ses incroyable
comme moi avec une meuf trop belle s´est arriver alors apres jlui est dit jdois y aller et jlai bloque comme sa elle croi que jsui parti