En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:32:02
MMmddr lol ses un fameux lui !
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:32:32
lol il est doué ton contact dark71 !
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:33:17
Mdrrrrr ton contact , eleve le au rang de champion
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:33:32
Moi j´en est un dans son profil ses : On me surnome le poete des ombre . .. ridicule...
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:34:39
Il y en a qui se font plaisir avec leur pseudo
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:35:15
ben ouai lol
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:35:22
c´est une meuf c´est normales
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:36:07
la pauvre
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 00:36:09
moij´y vais même plus sur msn sa me fatigue on ne fait pas de rencontre. mais vue comment caramail à tourné c´est encore pire
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:36:43
Ou alors ses carrement un poeme leur pseudo pff je trouve sa tellement bête ! :ouii la vie est une tristesse du neant et plein de connerie comme sa omg ! alala
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:37:25
c´est plus des pseudos c´est des méssages persos lool
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:37:52
kler lol ses nawak
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:38:51
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:12
dark71 j´aime bien ton profil sa au moins ses bien tu vois
vive nintendo vive sony vive microsoft
vla un intelligent !
pas ouai snony ses dla merde et patai et patata
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:35
Je prefere le mien
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:40:05
ha ui tien on peux voir beaucoup de chose
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:40:28
ben ouais, c´est intelligent ca
armagedda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:41:19
Vive les trois console ! ! et n´oublions pas le pc voyon
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:41:49
mdr merci ! !
[00:39:03] bon voila c´: tu connais la révolution ? [00:39:14] ***Ne reveil: Pourquoi [00:39:16] ***Ne reveil: ? [00:39:31] bon voila c´: tu l´as connais ? [00:40:10] ***Ne reveil: oui pourquoi [00:40:36] bon voila c´: aloes c´est quoi ? [00:40:50] ***Ne reveil: pourquoi me demande tu sa?? [00:40:56] ***Ne reveil: tu me fais peur:$
trop une naze ! !!
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:42:34
lol, il y en a qui s´interresse pas aux consoles alors ils peuvent pas connaitre