ont parle de quoi?
De la guerre en irak . ..
Alors moi mon avis ses je m´en fou !
enfin ses fini je crois de toute facon
meme si sa pete toujour un peu partout
bush est un con !
ca ont le sait tous...
tien encore un belge c´est incroyable le nombre qui peu en avoir sur ce site
haa se bush je ne lui reproche rien moi a celui la !
C´est qui qui est belge?
A y a beaucoup de belge par ici ? ? j´en vois rarement ( je suis pas souvent sur le site aussi...)
je vien juste quand j´ai rien a foutre...
vive la revolution $$$
il y a fan aussi mais bon je crois qu´il ne vau mieu pas prononcer se pseudo
Aller donner vos cereale preferer sur les topic cereale
mmmhh j´ai deja dis que j´aimais les chocos
ouais bon ben moi, je vais aller voir mes reves, bonne nuit tout le monde
Bonne nuit , a demain
il est encore trop tôt 1?
ptdrrr pas doué mes contacts msn
séga c un jeu vidéo ?
! ?
finalement je reste encore un peu ^^