Attendez il faut que je m´organise
vas y, je vais des t-shirts a ton effigie ! lol
On te supporte !
Et un pseudo de rechange, un !
il prévoi le coup
Tenez vous pres je vais poster les deux en meme temps sur le forum revo et celui ps3 , regarder lekel disparer en premier
Je soit atendre encore avant de les poster
t´inkiète je suis prêt
On est prêts.
prêt
Test
J´ai une erreur d´identification quand je jveux les poster alors j´ai essayer la
Ca me fait comme si j´etait banni quand je veux poster avec se pseudo
t´as posté ? j´ai rien vu
On va laisser tomber le concour je crois
OOOOOOO mais que vois-je a la page des topic
oui, je crois...
Bon on la continu la chasse , il manque une place encore , on est combien?
Mdrrr les topic céreales
lol, je vais aller qu´ici ce soir
Oki pas de probleme , c´est ouvert toute la nuit