Bonsoir à tous ! J´aimerais votre avis sur la wii : est-ce raisonnable de ramener une wii de mon voyage en chine (à la toussaint) ou de faire comme tout le monde et d´attendre ? j´ai fait ca pour la ds et j´ai fait des jaloux
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:25:14
Ouououuuuuh y a plus personne ?
Bah plus tot tu peux l´avoir ^^
00Slash00
Niveau 10
20 août 2006 à 00:46:04
Bah plus tot tu peux l´avoir ^^
traduit? trop fatigue pour dire une phrase juste? :D
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:48:53
Oue trop fatigué
Plus tôt tu te la procurera, plus tôt tu pouras y jouer ! ( donc c´est coooool )
Mais c´est quand ton voyage parce que faut que y ai des jeux de sortis aussi ^^
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 00:52:12
Les jeux seront en chinois... si tu connais le chinoi c´est bon
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:53:44
Bah les jeux import japonais tu t´y fait vite donc ça doit etre pareil
Par contre faut prendre des jeux ou y a pas des heures de dialogues ou des trucs à comprendre
Genre Wii sports, Wario Ware ça va mais les autres faut comprendre deja
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 00:58:45
Ouais, je me vois mal jouer à Zelda TP en japonais
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 01:04:44
Oue encore SSBB c´est un jeu de baston ça va mais TP ...
Mister_mort
Niveau 10
20 août 2006 à 04:09:13
Vous êtes couche tôt ^^ Sinon oui je rêve un peu sur le prix, mais qui sait! Si la bobox descend suffisament, Nintendo peut nous faire des surprises...
kiros64
Niveau 3
20 août 2006 à 04:55:16
Nintendo PAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAA
bon je retourne regarder des épisodes de One Piece moi
bonne nuit !
jonas76
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:24:58
Je pense qu´il est temps de remonter ce topic! Vous faite quoi en ce moment?