CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 août 2006 à 00:05:48

Espérons que nintendo est prévus du stock pour l´europe^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:06:40

C´est les US qui font chier ils on toujours du mal en tout cas dans mon entourage je connais

pleins de personnes ne possedant pas la NGC voulant approprier la Wii pour le prix et le fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 00:08:13

ui et en plus, je pense que pas mal de nouveau joueur de Wii vont acheter la DS pour la compabilit entre les deux console, comme moi ^^

mais je pense pas que la Wii fera un carton en Amerique

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:10:27

-> Touche plus de monde ( fun prix )
( pas les joueurs en particulier comme ma soeur qui trove la DS et la Wii dementiels ^^ )

-> Joueurs possédant la DS

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:14:53

http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/08/14/2163-la-wii-controle-tout

Belle pub pour la wii :rire2:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
20 août 2006 à 00:17:06

Bonsoir à tous ! J´aimerais votre avis sur la wii : est-ce raisonnable de ramener une wii de mon voyage en chine (à la toussaint) ou de faire comme tout le monde et d´attendre ? j´ai fait ca pour la ds et j´ai fait des jaloux :-)

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:25:14

Ouououuuuuh y a plus personne ?

Bah plus tot tu peux l´avoir ^^

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
20 août 2006 à 00:46:04

Bah plus tot tu peux l´avoir ^^

traduit? trop fatigue pour dire une phrase juste? :D

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:48:53

Oue trop fatigué :rire:

Plus tôt tu te la procurera, plus tôt tu pouras y jouer ! ( donc c´est coooool )

Mais c´est quand ton voyage parce que faut que y ai des jeux de sortis aussi ^^

tenku
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 00:52:12

Les jeux seront en chinois... si tu connais le chinoi c´est bon :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:53:44

Bah les jeux import japonais tu t´y fait vite donc ça doit etre pareil

Par contre faut prendre des jeux ou y a pas des heures de dialogues ou des trucs à comprendre

Genre Wii sports, Wario Ware ça va mais les autres faut comprendre deja :hum:

tenku
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 00:58:45

Ouais, je me vois mal jouer à Zelda TP en japonais

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 01:04:44

Oue encore SSBB c´est un jeu de baston ça va mais TP ...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 août 2006 à 04:09:13

Vous êtes couche tôt ^^
Sinon oui je rêve un peu sur le prix, mais qui sait! Si la bobox descend suffisament, Nintendo peut nous faire des surprises...

kiros64
kiros64
Niveau 3
20 août 2006 à 04:55:16

Nintendo PAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAA

bon je retourne regarder des épisodes de One Piece moi :)

bonne nuit !

jonas76
jonas76
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:24:58

Je pense qu´il est temps de remonter ce topic!
Vous faite quoi en ce moment?

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:39:21

salut a tous

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:41:06

dsl pour le double post :-(
masi ya toujours kekun?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
08 octobre 2006 à 01:49:29

ki c ki va au MGS

jonas76
jonas76
Niveau 8
30 octobre 2006 à 01:10:38

Bon je remonte ce topic on sait jamais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment