t pas gentils
Je sui la moi
Red SteelDRagon QuestZelda
ba je voudrais bien avoir ssb zelda red steel on pourrat ce faire du ssb si tu te le prend aussi
sbb ?
wai moi c wii sport zeldatp red steel et ssbb
ssbb sa veut dire quoi mdr !
super smash bros. brawl
jachete lol
je vais me cou...
Oh bande de couche tot ^^
moi je ne me couche pas de si tôt !
Ba moi non plus de dieu !
Reuuuuh 22 juillet
Tu m´étonnes qu´on l´ai pas vu. Je sais,
Bon bah voila c´est reparti ^^
tous le monde^^
Petit jeu c´est qui qui detient le record du maximum de messages
Y a omega_rural qui en est a 18.254 messages
Qui dit mieux ?
salut yuno.