J´ai vu mieux ^^ Dont quelqu´un qui tappait le million de messages
Le million le million
Ah oue
Coms -> 19 632Omega_rural -> 18.254 messages
Mister d´aprés ce que je vois dans ta cdv il te tarde aussi le jeux disater day of crisis?^^
Wé Vivement qu´ont ait des infos!
Arme_Rubis_One--> 94.775
Arme_Rubis_One --> : 94.775 messagesComs -> 19 632 messagesOmega_rural -> 18.254 messages
Oui^^
Tu m´as devancé de une seconde
une seconde WOW
je fini de regarder Naruto...
linkopl03: Les grands esprits se rencontre ^^
Yuno: Les preview sont bluffante! Mais j´ai peur que sa soit un coup de marketing... Ont en pas vraiment entendu parler
Arme_Rubis_One ---> : 94.775 messagesWeeder ---> 23.317 messagesComs -> 19 632 messages
Omega kicked
K-SKun => 118 218 ( Ahahahaha ) messages et meilleur posteur mais c´est un boosteur.
Sinon pour le topic , vous ne savez pas utiliser la fonction rechercher ?
Bonsoirrrrr
94 775 messages c´est bourrin
Qui sais...le deuxième secret de la console seras peut etre basé sur les graphismes^^
K-SKun => 118 218 messagesArme_Rubis_One => : 94.775 messagesWeeder => 23.317 messages
Coms kickeeeeed
gars59: 23.508bRoCk-LeSnAr: 21.466
Yuno: J´aimerais bien! Mais je doute... Quoique qu´ont n´a jamais vu les graph définitif...
Moi je dis que la Wii nous reserve encore de grosses surprises
K-SKun => 118 218 messagesArme_Rubis_One => : 94.775 messagesgars59 => 23.508 messages
Weeder kickeeeeed