Bon, sinon, en cette douce nuit, quelqu´un aurait il un sujet de discussion à proposer ?
il est presque 22 heure la donc on peut poster ici nan ??
on est pas à 10 minutes près quand même ?? si ??
On peut commencer !Alors ... heuu ...
bon ben bonsoir alors
J´aime pas quand un topic a trop de page enfin choisisson un sujet pour ce soir
Personne n´a envie de parler prostitution... ou politique c´est pareil...
ya personne...
ya quelqun???
RDV ce soir a ceux veulent. mais faut trouver une conversation!
perssone na envie de parler???
si moi je veux bien
faut trouver un sujet...
les prof!!!wai mais en vacances sa casse tout
ta la ds?
non je l´ai pas la ds mais tu sais quand on aurat notre code ami sur la wii on pourrat ce le filer
ouais sa serait cool quelle jeux t´aimere bien avoir quand tora la wii