En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Pseudo supprimé19 août 2006 à 23:52:47
tout le monde va bien ?
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:35
Salut edylon oui ca va^^
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:44
Bonsoir edilyon ^^
Moi ça va
Je vous donnerais mes premiers impressions ceux qui l´achetent pas dès sa sortie et moi je
l´aurais surement un jour avant la date officiel ^^
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:14
edilyon
Pseudo supprimé19 août 2006 à 23:54:33
^^ moui aussi je l´achète dès la sortie, une console comme ça ne se loupe pas ! Et pis ce sera ma première consoel acheté dès le lancement ! ^^
Pseudo supprimé19 août 2006 à 23:55:23
j´avais même pas fait gaffe yuno ^^ jai l´habitude qu´on pourrisse mon pseudo (si magnifique, créatif, original, merveilleux...) bon je m´emporte ^^
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:55:49
Moi avec un coup de chance mon magazins leclerc va avoir la console un jours avant comme la ds lite lol^^
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:56:08
Je connais le revendeur et dès qu´il les reçoit il m´en donne une même si c´est bien avant
la date de sortie
Pseudo supprimé19 août 2006 à 23:56:46
comment ça se fait ? remarque y´a un pote à moi qui a eu sa PSP presque un mois avant la sortie français, c´était le premier du département à l´avoir ^^
valkyrie69
Niveau 10
19 août 2006 à 23:57:51
les revendeurs font toujours ça pour le peu que tu les connaissent
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:57:56
Bah c´est un peu le frère à un copain le revendeur donc voila je l´aurais peut etre
1 semaine avantttt
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:59:23
Je sais pas lol mais quand je suis passer au leclerc de ma ville comme ca un jour avant la sortie de la ds lite et que j´ai vu le gars les mettre en vitrine je lui en ai acheter une direct! Le pire c´est que je suis d´un département paumé (Aveyrons)
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:59:59
Bah ça depend si le pack c´est avec wii sports comme il n´y a pas de pack zelda annoncé
ou peut etre qu´il me vendera un jeu dans ce qu´il aura reçu
Pseudo supprimé20 août 2006 à 00:00:11
sinon vous avez pas remarqué que le jeu le plus voulu par la grande majorité des forumeurs (au moins 80%)de tout jv.com c´est Zeelda TP ? ce jeu va faire un carton !! !!!
YuNO2
Niveau 10
20 août 2006 à 00:00:51
Oui ca va etre un bombe ce jeux!
Pseudo supprimé20 août 2006 à 00:01:15
okay.
bon vous avez pas MSN ?? ??? moi c´est will_dumont@hotmail.fr si vous voulez
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:43
La Wii aussi si ça fait comme avec la DS déja 7 millions de Wii vendu ( grace au japonais )
YuNO2
Niveau 10
20 août 2006 à 00:02:16
Normalement wii sports est intégré a la console enfin c´est ce que j´ai entendus dire.
valkyrie69
Niveau 10
20 août 2006 à 00:02:51
jpense que qu´il y aura un pack dès le départ, ça s´est jamais fait
Pseudo supprimé20 août 2006 à 00:04:46
ouais ce serait bien un pack Zelda.
Mais sinon, c´est sûr que la Wii va se vendre à au moins 10millions !! !! en 1 an (du moins j´espère ^^)