CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:52:47

tout le monde va bien ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:35

Salut edylon oui ca va^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:44

Bonsoir edilyon ^^

Moi ça va

Je vous donnerais mes premiers impressions ceux qui l´achetent pas dès sa sortie et moi je

l´aurais surement un jour avant la date officiel ^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:14

:desole: edilyon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:54:33

^^ moui aussi je l´achète dès la sortie, une console comme ça ne se loupe pas ! Et pis ce sera ma première consoel acheté dès le lancement ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:55:23

j´avais même pas fait gaffe yuno ^^ jai l´habitude qu´on pourrisse mon pseudo (si magnifique, créatif, original, merveilleux...) bon je m´emporte ^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:55:49

Moi avec un coup de chance mon magazins leclerc va avoir la console un jours avant comme la ds lite lol^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:56:08

Je connais le revendeur et dès qu´il les reçoit il m´en donne une même si c´est bien avant

la date de sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:56:46

comment ça se fait ? remarque y´a un pote à moi qui a eu sa PSP presque un mois avant la sortie français, c´était le premier du département à l´avoir ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 août 2006 à 23:57:51

les revendeurs font toujours ça pour le peu que tu les connaissent

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:57:56

Bah c´est un peu le frère à un copain le revendeur :rire2: donc voila je l´aurais peut etre

1 semaine avantttt

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:59:23

Je sais pas lol mais quand je suis passer au leclerc de ma ville comme ca un jour avant la sortie de la ds lite et que j´ai vu le gars les mettre en vitrine je lui en ai acheter une direct!
Le pire c´est que je suis d´un département paumé
(Aveyrons)

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 23:59:59

Bah ça depend si le pack c´est avec wii sports comme il n´y a pas de pack zelda annoncé

ou peut etre qu´il me vendera un jeu dans ce qu´il aura reçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 00:00:11

sinon vous avez pas remarqué que le jeu le plus voulu par la grande majorité des forumeurs (au moins 80%)de tout jv.com c´est Zeelda TP ? ce jeu va faire un carton !! !!!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 août 2006 à 00:00:51

Oui ca va etre un bombe ce jeux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 00:01:15

okay.

bon vous avez pas MSN ?? ???
moi c´est will_dumont@hotmail.fr si vous voulez

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:43

La Wii aussi :oui: si ça fait comme avec la DS déja 7 millions de Wii vendu ( grace au japonais :lol: )

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 août 2006 à 00:02:16

Normalement wii sports est intégré a la console enfin c´est ce que j´ai entendus dire.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 août 2006 à 00:02:51

jpense que qu´il y aura un pack dès le départ, ça s´est jamais fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 00:04:46

ouais ce serait bien un pack Zelda.

Mais sinon, c´est sûr que la Wii va se vendre à au moins 10millions !! !! en 1 an (du moins j´espère ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment