CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute !

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:54:54

Bonjour tous le monde, normalment j´ai la wii mercredi !! ^^, mais en lisant tous et n´importquoi sur internet, j´ai des gros doute sur cette console, ce sont vraiment des jeux de gamins qui sortent ? et est ce que on se lasse vite des jeux ? merci beaucoup

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:56:45

La plus part du temps il sort sur Wii:Des party game,jeux pour enfant,des jeux pour casual et des portages et des exclusivité qui ressemble à une MAJ de leur prédécesseur :ok:

Si tu est attiré par se genre de jeux...

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:59:04

c´est quoi casual ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:00:16

Casual c´est les personnes qui joue pas souvent.

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:00:31

un joueur qui joue de temps en temps

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:00:45

Moi je te conseille de retarder ton achat. Attends Noel, les hits (du moins les jeux censés être des hits) seront sorti, et là on verra vraiment ce que vaut la console.

Laisse tomber Ryder il est pas objectif et exagère tout :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 juillet 2007 à 21:01:11

arrête de lire tous et n´importquoi sur internet,

ça vaut mieu

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:11

Moi pas objectif alors que je suis anti pro-N,M et S!

Je viens de leur dire la vérité en face et dans se forum ils aiment pas les personnes qui disent se qu´il pensent :snif:

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:03:14

Enfaite sa dépend de ce que tu veux pour les jeux.regarde la liste de jeux qui à actuellement et la liste des jeux à venir alors tu pourra te faire une idée plus précise de ce que tu veux

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:03:36

Si tu l´as mercredi, c´est aussi bien, tu pourras te familliariser avec la Wii, aller sur internet avec et découvrir la wiimote et le nunchuk.

Il existe de nombreux jeux, tordants, amusants et très beaux comme zelda twilight princess, Red steel poiur le fps quie st très mal fait et pas, incontournable mais à découvrir, et Wiiplay qui est divertissant :ok:

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:05:30

ben merci pour les conseils, j´ai vu une video et harry potter, je voulis juste savoir si il vallait le coup, mais je pense que mon premier jeu va etre zelda^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:36

Pour faire plaisir au pro-N:

La wii c´est de la bombe il y a des superbes jeux n´écoute pas les rageux ils sont trop con les graphismes de la Wii sont 2 fois plus beau que la Xbox donc raison de plus pour l´acheter :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:07:33

Est une victime de plus,Une! :honte:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:08:49

J´vois pas ce qu´a dit Ryder... Ah si, la vérité. :(
Est-ce trop dur à avaler bande de fanatiques aveugles? :hap:

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:11:56

excusez moi de répondre, mais si vous pourriez répondre et me conseiller plutot que vous disputez ce serait cool, c´est un forum ici...je sais que les avis divergent mais le but c´est d´aider :merci:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:15:07

On se dispute pas :ok:
Je t´ai aidée mais les pro-N ne veulent pas voir la vérité en face(le forum Wii n´est pas le forum pour avoir des avis les plus objectif)

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:16:17

en gros fo pas que je l´achete ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:17:32

Si tu est un vrai Gamer je te conseillerai la 360 qui représente la plus grande ludothèque de cette génération(pour l´instant)la Wii son point fort pourrait allez dans les jeux multi mais aprés...

Staroid
Staroid
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:18:00

Tu devrais attendre un peu,les bons jeux vont bientôt arriver :ok:

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:18:08

le prb c´est que ma mere é deja pas trop chaude pour la wii alor la 360 !! mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment