Si tu l´as mercredi, c´est aussi bien, tu pourras te familliariser avec la Wii, aller sur internet avec et découvrir la wiimote et le nunchuk.
Il existe de nombreux jeux, tordants, amusants et très beaux comme zelda twilight princess, Red steel poiur le fps quie st très mal fait et pas, incontournable mais à découvrir, et Wiiplay qui est divertissant 