CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:06:57

Bois_ta_soupe:La plus part du temps:Des etiquettes nous indique le public visé...D´autre s´en font un avis personelle.Et c´est souvent les vrai gamers qui arrivent à juger si se jeux leur est destinée à eux aussi captivant soit le jeux.Donc pour répondre les casuals eux s´en foutent de se genre d´etiquette et prend les jeux sans prise de tête et captivant.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:07:19

En fait, si je comprends bien, tu ne me considères pas comme un gamer, car même si je joue aux jeux de courses, aux FPS, au RPGS, aux jeux d´aventure, je joue aux jeu comme NINTENDOGS...

Donc, bah oui, forcément, je suis pas un vrai joueur, je suis pas un hardcore gamer ...

:honte:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:08:45

Les casuals eux s´en foutent de ce genre d´etiquette et prend les jeux sans prise de tête et captivant.

Ah ? Tu connais tous les casuals ? :ouch:

Faudra que tu me les présente :ok:

Ca représente simplement 40 pourcent des joueurs dans le monde :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:08:54

ken777:Sur Wii?

Bois_ta_soupe:Je vois pas du tout ou tu veut en venir...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:38

"Ca représente simplement 40 pourcent des joueurs dans le monde :ok: "

Ouais une bonne partie donc j´ai pas faux.

Bon je déclare cette discussion terminée(en faite faite se que vous voulez mais sa sera sans moi parce que en faire une affaire d´état pour des jeux vidéos)

ken777
ken777
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:12:33

ba non pas sur wii c´est une console de casu :p

mais perso ta phrase qui dit l´hardcore gamers recherche des jeux qui ont des vrais defis !

ba de nos jours les jeux ont aucune difficulté a par graduis :)

Les jeux difficiles qui exister avant sont revolu, quand je vois tous les gros hit qui se finisse en 10-15h sa me fait de la peine :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:16:06

ken777:Beaucoup de jeux sur 360 corresponde à un vrai défi pour gamer et tellement cette liste à était postée je ne me sens pas de la ressortir.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:16:24

:oui:

C´est navrant, heureusement, il reste des perles qui survivent, même si elles empirent au fil de temps...Je pense notamment à Zelda Ou au FF.

Tiens, j´ai fait essayer ces deux jeux à des gens de ma famille d´un certain âge...Ils ont accroché. Pourquoi ça surprendrait ? Parce que c´était des casuals gamers ? Ben non.
C´était en effet des casuals gamers. Et ils le sont toujours. Dois-je rappeler la définition d´un casual gamer ? Quelqu´un qui aime les jeux vidéos Mais qui n´y joue pas beaucoup...

C´est juste parce que vous êtes bornés et buttés sur des positions stupides :-(

Mais ça peut changer bon sang, open your mind ! :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:17:43

On verra qui changera d´avis en premier :sarcastic:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:18:01

Encore une fois je te rapelle que mon ami a une 360 avec Gears of War, Top Spin, Dead Rising, etc...Il se considère malgré cela comme un casual gamer, puisqu´il a beau adorer ces jeux, il n´y joue pas souvent :ok:

Un gamer est un passioné.
Un casual gamer est un joueur.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:19:41

Bref, ce débat est visiblement stérile, et c´est dommage, Tila ne peut nous départager... :-(

Bref, Débat clos, on a des avis différents, voilà tout. :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:20:40

Bois_ta_soupe:T´as pas l´air d´avoir lu mon post plus haut mais bon pour être sur d´en mettre un terme::bravo:Tu as raison bts :bravo: Moi j´ai tord :snif:

:hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:22:15
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 13:54:10 avertir modérateur
* Mais bon débattre avec un pro-N est un débat stérile comme je l´ai toujours dit c´est pour sa que je préfére mettre un terme à cette discut´.

C´est exactement se que j´ai dit il y a une heure :snif: :fou:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:23:42

Bois_ta_soupe:Tu l´as MSCF?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:25:48

Nan :noel:

Et je suis pas un pro-N stérile :snif2: (je sais que ce message m´était pas destiné mais bon :-p )

Mon prochain achat c´est Mario Galaxy, ce ne sera que le 2 ème jeu que j´achéterai sur Wii :malade:

J´ai po d´argent :snif:

ken777
ken777
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:25:50

en faite on va dire que j´ai raison et que vous avez tous les 2 tord :-p

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:30:51

Bois_ta_soupe:Une question que je me pose(je me le pose tellement que j´en dort plus et que si je dort j´en fait des cauchemard :fou: :hum: )T´as quel age?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:32:39

Bon, en eclusivité (c´est la première fois de ma vie que je vais le dire, aussi je vous demande de rester discrets :peur: )

J´ai...

  • regarde autour de lui*

J´ai 14 ans.

  • se barre en courant*
[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:34:07

De la bombe je vais créer un topic pour dire l´age de bois ta soupe je vais être célébre on va m´appeler(l´homme qui savait l´age de BTS :fete: )

Je déconne :ok:

sb15
sb15
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:34:23

le but de se topic se serait pas de me conseillez...?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment