C´est navrant, heureusement, il reste des perles qui survivent, même si elles empirent au fil de temps...Je pense notamment à Zelda Ou au FF.
Tiens, j´ai fait essayer ces deux jeux à des gens de ma famille d´un certain âge...Ils ont accroché. Pourquoi ça surprendrait ? Parce que c´était des casuals gamers ? Ben non.
C´était en effet des casuals gamers. Et ils le sont toujours. Dois-je rappeler la définition d´un casual gamer ? Quelqu´un qui aime les jeux vidéos Mais qui n´y joue pas beaucoup...
C´est juste parce que vous êtes bornés et buttés sur des positions stupides
Mais ça peut changer bon sang, open your mind ! 