Moi j´aime beaucoup les franchises crées par Nintendo, à savoir Mario, Zelda, et toute la clique.
Cela dit, et meme si j´achete aveuglément toutes les consoles Nintendo à chaque fois juste pour jouer à ces jeux la, je ne me considere pas comme un pro-N.
Pourquoi? tout simplement parce que aimer les jeux Nintendo ne m´empeche pas de rester objectif (je n´ai pas aimé Zelda Twilight ou Mario Sunshine par exemple).
J´ai eu toutes les consoles Nintendo mais j´ai aussi eu la Master System, MegaDrive, PS1 et PS2, donc je me considere comme ouvert.
Bref, tout ceci n´est pas tres interessant mais c´est juste pour préparer la phrase qui va suivre:
La Wii me gonfle.
Pas pour ce qu´elle est.
Pas parce qu´elle attire les casuals.
Non tout simplement car aujourd´hui il n´y a strictement rien à se mettre sous la dent sur cette console.
PAs de jeux, et l´avenir ne s´annonce pas forcément plus radieux (hormis 2,3 jeux made in Nintendo).
Ainsi je te connseillerais plutot d´investir dans une 360 qui possède une ludotheque fournie, ou bien encore d´attendre encore un peu et d´investir dans une PS3 quand elle aura baissé et qu´elle aura plus de jeux.
J´ai acheté ma Wii le 8 Decembre, je ne l´ai plus rallumé depuis le 8 Janvier.