bon déja, excuse moi de ne pas passer ma soirée sur ce post
pour la question, il y a eu un bug dans mon premier post -_- bref, je te demandais ce que tu faisais sur ce forum? si c´est pour critiquer la wii, va sur le forum GDC
ice_kily, encore une fois, je passe pas moi soirée ici, j´ai d´autre chose a faire et vu le flux de post qu´il y a ici, j´avais même pas vu ton post -_-
bref:
-mario stricker c´est une MAJ de mario footbal
une MAJ Ils ont repris le principe et l´ont beaucou amélioré...
-battalion war 2 c´est une MAJ du 1 (vraiment le meme avec du online)
comment tu fait pour savoir qu´un jeu est une MAJ en 4 images oO de plus, on a aucune date de sortie et aucune info depuis une bon bout de temps
-Mario kart wii c´est un mix entre le ds et le double dash rien d´innovant quoi
je vois pas le rapprochement avec double dash oO peut-être car c´est de la 3D??
-paper mario portage gamecube
depuis quand il est sortit sur GG
-donkey jet portage gamecube
idem
-trauma center portage ds (je dis pas pour trauma wii 2....)
j´en sais rien j´ai pas joué a ce jeu ^^
-Fire emblem wii AUCUNE evolution...
en même temps, aucun fire emblem n´a eu d´évolution (a part graphiquement parlant)