CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute !

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:02:23

"rassure moi, ta main a combien de doigt "

:d) MDr kikoolol. C´est une image. Je veux dire par là que la Wii a plus de 6 mois, et les jeux sont toujours aussi peu nombreux.

Tom[JV]
"Arrête d´écouter ces blaireaux de rageux"

:d) J´ai dépensé 250€ dans la Wii, je pense que je peux me permettre de dire ce que je pense non? Désolé de ne pas avoir un avis "positif" comme bon nombre de fanatique. :(

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:03:21

sb15:Parce qu´il dit que tu manquerais certain gros titre des autre console mais avec un gros PC tu peut les jouer EX:Lost Planet,Gear of War,Assassin Creed et etc..

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:03:23

bon déja, excuse moi de ne pas passer ma soirée sur ce post
pour la question, il y a eu un bug dans mon premier post -_- bref, je te demandais ce que tu faisais sur ce forum? si c´est pour critiquer la wii, va sur le forum GDC

ice_kily, encore une fois, je passe pas moi soirée ici, j´ai d´autre chose a faire et vu le flux de post qu´il y a ici, j´avais même pas vu ton post -_-
bref:
-mario stricker c´est une MAJ de mario footbal
une MAJ Ils ont repris le principe et l´ont beaucou amélioré...
-battalion war 2 c´est une MAJ du 1 (vraiment le meme avec du online)
comment tu fait pour savoir qu´un jeu est une MAJ en 4 images oO de plus, on a aucune date de sortie et aucune info depuis une bon bout de temps
-Mario kart wii c´est un mix entre le ds et le double dash rien d´innovant quoi
je vois pas le rapprochement avec double dash oO peut-être car c´est de la 3D??
-paper mario portage gamecube
depuis quand il est sortit sur GG
-donkey jet portage gamecube
idem
-trauma center portage ds (je dis pas pour trauma wii 2....)
j´en sais rien j´ai pas joué a ce jeu ^^
-Fire emblem wii AUCUNE evolution...
en même temps, aucun fire emblem n´a eu d´évolution (a part graphiquement parlant)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:05:14

lefab:Je ne critique pas la Wii j´aide juste une personne qui hesite à acheter cette console en donnant mon avis :hum:

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:06:47

pas besoin de lui dire d´acheter une autre console alors

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:06:50

-paper mario portage gamecube
depuis quand il est sortit sur GG

:honte:

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:08:21

je parlais plus précisement du super paper mario hein...
car entre un RPG et un jeu de plate-forme...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:08:47

J´essaye de le rediriger sur une console qui le permettra de s´eclater encore plus!Eh oui je suis pas un barbare si je le déconseille la Wii je le conseil une autre consol susceptible de l´interessé.

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:09:08

Bon moi je vais me coucher je me leve a 5h !( hier j´ai mangé une pomme.....) bon bref, je vais l´acheter car je pense qu´il y a moyen de se fendre la gueule avec des potes en y jouant alor qu´avec d´autre consoles...voila merci bcp !!

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:10:15

[RyDeR13] Posté le 30 juillet 2007 à 22:08:47 J´essaye de le rediriger sur une console qui le permettra de s´eclater encore plus!
la, tu sous entend qu´avec la wii, on s´éclate pas. viens pas dire que tu critique pas...

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:10:45

j´espere t´avoir aidé bye

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:11:40

Je ne l´ai ni dit mot pour mot ni sous entendu.

J´ai juste dit de le rediriger vers une console qui pourra l´eclaté encore plus que sur Wii(Eh oui faut apprendre à lire les post en entier :honte: )

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:11:52

certe tout le monde n´aime aps la wii mais jpense que pr ceux qui ont assez de fric pr se payer deux consoles ya pas d´hesitation a se faire :) paske j´ai remarquer beaucoup de gens aime la wii pr son fun et sa maniabilité (ne faite pas vos mauvaise fois en disant que la maniabilité et pourri il y a certe un temps d´adaptation pr certain jeux mais sinon aucun prob´)enfaite elle deçoit ceux qui veulent une console capable de satisfaire leur envie de gros gamers très vite!sachant le type de jeux qu´aime sb15 la wii peut etre une très bonne affaire pour lui, n´oublions pas que c´est le sujet de ce topic!donc sb15, oui tu aura de bon jeux et des jeux fun(certe pr le moment la plupart des très bon jeux sont sorti sur gamecube mais si on y a pas jouer c´est une belle occasion surtout pr RE4 vu son prix reduit.
Donc sb15 je te confirme tu peux te prendre une wii (et si elle te plait pas bah c´est bizar vu tes gout :) )

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:13:09

ryder, c´était objectif la ? (je sais, je cherche la p´tite bebete)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:14:22

"(je sais, je cherche la p´tite bebete)"

Bien sa prouve que sa ne sert à rien de poursuivre notre conversation.

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:14:36

je rejoins l´avis de [Snow]

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:15:04

de toute façon sont avis semble definitif ^^

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:15:48

"Bien sa prouve que sa ne sert à rien de poursuivre notre conversation."

tant mieux ^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:15:59

PS:mici billibob :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 22:16:14

Prend une wii sb15 rien que pour MG qui va bientot sortir tu sera pas decu ;) !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment