CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:35:33

Tu vois pas des party game dans le planning :ouch: Je vais faire une crise cardiaque non mais la connerie elle est superbe :bravo: Je t´en citerai quelques un comme Rayman contre les lapins crétin 2,Zango ou un truc du genre et plein de jeux dans le genre.

La Wii est bien partie pour dépasser la PS2(la PS2 est en fin de vie donc la comparaison)Des jeux sur Casuals il y en a sur toute les consoles peut-être...Mais la console ou il y en a le plus c´est bien la Wii et la Ds.Les portages pour une console de salon en début de vie sa le fait grave je trouve :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:38:31

Les jeux party game de la Wii:

Game Party
Asterix aux Jeux Olympiques
La Famille Cosmic
Tamagotchi Party On !
Wario´s Woods

et plein d´autre encore

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:40:07

bon dites moi si avec la xii je vais m´amuser ? dites moi si je vais avoir de bons jeu ? dites moi si elle vaut le coup , apres les sortent de jeux on s´en fou il y aura de tout comme toutes les consoles

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:40:29

bah Wario´s Woods ce n´est pas un jeu sur nes ça? ca rien a voir avec les jeux wii

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:41:29

Je l´ai chopée dans la liste des jeux party game sur JV.com

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:41:50

la meilleur facon de le savoir c´est de l´essayer

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:41:51

des party games, ils se comptent sur la main et j´en vois pas un sur le planing de l´année...

:d) D´un autre côté, les jeux de la Wii se comptent sur une main aussi. :(
des jeux pour enfant, t´en trouve sur toutes les consoles(note, la ps2 était forte dans ce domaine ^^)

:d) Sauf que la PS2 a une ludothèque plus que remplie. Alors que sur Wii, on doit se contenter de jeux comme ça.

des jeux pour casual, même chose sur chaque console...

:d) Sur 360 j´en vois aucun. Même Viva piñata est plus hardu qu´on ne le pense.

des portages, idem...

:d) Ah bon? Surtout que sur Wii, les meilleurs jeux sont des portages. (RE 4, Zelda, DBZT2, PoP.)

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:42:37

de plus wario´s woods n´a rien d´un party game -_-"
mais au final, ces jeu se compte quand même sur les doigts de la main =D

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:42:41

Tu as oublié Mario et Sonic aux jeux olympiques.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:44:13

lefab:Tu fait pitié a faire le malin ignorant et quand on te balance des arguments tu balance des reflexions à deux balle :rire: Je te le pardonne aussi ignorant que tu soit :diable:

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:45:49

ben tant pis si je suis ignorant :sarcastic:
mais tu ne m´a toujours pas répondu a ma question :sleep:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:46:36

Quel question :question:

billibob
billibob
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:47:26

je ne veux pas te faire acheter ce que tu hésites mais je crois que la wii est fait pour toi avec ce que tu as décris pour les jeux

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:47:43

et moi et moi refute mes "argument" s´il te plait je m´ennuis

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:49:01

[Ice_kily]:Arrête de lui foutre la pression déjà il à du mal à me contredire :rire:

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:50:28

ryder, tu le fais expres?(et c´est moi l´ignorant dans l´histoire :rire2: )

[-Vendetta-] Posté le 30 juillet 2007 à 21:41:51
D´un autre côté, les jeux de la Wii se comptent sur une main aussi.

rassure moi, ta main a combien de doigt :ouch2:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:51:28

lefab:Elle est ou la question dans l´histoire :sarcastic:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 juillet 2007 à 21:51:29

Arrête d´écouter ces blaireaux de rageux, j´ai la wii et j´y joue souvent. Bien sur, si t´as pas trop de potes qui squattent chez toi, ca limite vachement les possibilités. De la même facon, si t´as pas un bon pc a coté, tu pourrais louper quelques gros jeu. En même temps la maniabilité wiimote est tellement un gros plus que ca arrive a rendre super fun des jeux tout pourris.

A tester si t´as ni de potes squatteurs ni de gros pc quoi.

sb15
sb15
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:56:30

pourquoi un pc ?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:00:07

"En même temps la maniabilité wiimote est tellement un gros plus que ca arrive a rendre super fun des jeux tout pourris. "

:rire: je crois que si on précise que tu dois avoir des gouts douteux, tout est dit :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment