des party games, ils se comptent sur la main et j´en vois pas un sur le planing de l´année...
D´un autre côté, les jeux de la Wii se comptent sur une main aussi. 
des jeux pour enfant, t´en trouve sur toutes les consoles(note, la ps2 était forte dans ce domaine ^^)
Sauf que la PS2 a une ludothèque plus que remplie. Alors que sur Wii, on doit se contenter de jeux comme ça.
des jeux pour casual, même chose sur chaque console...
Sur 360 j´en vois aucun. Même Viva piñata est plus hardu qu´on ne le pense.
des portages, idem...
Ah bon? Surtout que sur Wii, les meilleurs jeux sont des portages. (RE 4, Zelda, DBZT2, PoP.)