Plus,on a dit que la Xbox 360 avait la plus grande ludothèque de jeux video de sa génération,mais tu oublies que la PS3 est retrocompatible avec les jeux PS2,donc,c´est la PS3 qui possède le plus de jeux,maintenant,il ne faut pas oublier que la Wbox360 est sortie 1 an avant ses concurentes donc c´est logique qu´on trouve plus de jeux estampillés Xbox 360 que PS3 ou Wii.
Pour ma part,je trouve que la Wii irait bien pour toi.Tout le monde parlent de jexu de gamins ou de jeux pour casuals,mais Zelda,Resident Evil 4,vous en faites quoi?(je sais,on trouve la même chose sur GameCube,mais c´est bien plus fun sur Wii).Les hits(qui sont de vrais hits et non des hits déguisés comme on laisser entendre au début)vont vraiment débarquer à Noel(SSBB,Mario Galaxy,Paper Mario,Metroid Prime3,Pokemon BR et j´en passe)Ne t´en prive pas,ce serait dommage.De plus,2008 reserve des surprises du genre Soul Calibur Legends en épisode inédit et Mario Kart Wii.
-------------------------
Longue Wii au roi!!!