CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute !

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:43

je pourrais avoir la définition d´un pro-N ou d´un pro-machinchose ??

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:44

Mais on ta déjà conseillée...

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:39:24

pro-N = pro nintendo

pro-S = pro sony

pro-M = pro microsofte

en gros quelqu´un qui ne vit que pour sa console préfére

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:40:22

c´est gentil mais je ne suis pas abruti à ce point ^^.

non, comment vous définissez un pro-N ??

sb15
sb15
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:59:33

nan mé cest pas ça mais la vous etes parti dans un trip pas possbile quoi^^

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:04:58

Un pro N-M ou S est une personne qui est à fond pour une console, mais pas forcément contre les autres. Par exemple, on peux dire que un tel est pro Nintendo car il a toutes les consoles, fais tous les Zelda etc... Contrairement à un Anti N-M ou S qui ne peux même pas concevoir le fait que des personnes puissent aimer une console, par exemple sur ce forum tu as Erosquare qui est anti-Nintendo et qui flood jusqu´a avoir mal aux doigts.

dark_medrannus
dark_medrannus
Niveau 3
31 juillet 2007 à 18:00:45

Plus,on a dit que la Xbox 360 avait la plus grande ludothèque de jeux video de sa génération,mais tu oublies que la PS3 est retrocompatible avec les jeux PS2,donc,c´est la PS3 qui possède le plus de jeux,maintenant,il ne faut pas oublier que la Wbox360 est sortie 1 an avant ses concurentes donc c´est logique qu´on trouve plus de jeux estampillés Xbox 360 que PS3 ou Wii.

Pour ma part,je trouve que la Wii irait bien pour toi.Tout le monde parlent de jexu de gamins ou de jeux pour casuals,mais Zelda,Resident Evil 4,vous en faites quoi?(je sais,on trouve la même chose sur GameCube,mais c´est bien plus fun sur Wii).Les hits(qui sont de vrais hits et non des hits déguisés comme on laisser entendre au début)vont vraiment débarquer à Noel(SSBB,Mario Galaxy,Paper Mario,Metroid Prime3,Pokemon BR et j´en passe)Ne t´en prive pas,ce serait dommage.De plus,2008 reserve des surprises du genre Soul Calibur Legends en épisode inédit et Mario Kart Wii.

-------------------------
Longue Wii au roi!!!

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:23:09

merci pour l´explication. pke j´ai l´impression que pour certains, se ne sont que des bêtes de foires hideuses qui ne sont que trop fixé sur leurs idées.

donc, je suis pro-N, mais ma philosophie est : "chacun ses goûts"

:-d

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:24:35

N´achète pas la Wii, achète la 360.

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
31 juillet 2007 à 18:36:38

:gne: lol se sont pas des jeux de gamins sa :

red steel
far cry
driver
medal of honor
medal of honor heroes 2
call of duty 3
brothers in arms double times
need for speed carbon
need for speed prostreet
zelda twilight princess
dragon blade
tony hawk proving ground
tony hawk downhill jam
guost squad
resident evil umbralla
resident evil 4
star wars lego
mario brawl
mario kart

se sont pas des jeux de gamins sa!

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:38:15

se sont des jeux de gamins "ça"

excuse, c´était horrible ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment