CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:16:27

c´est bien ce que je pensais ta aucune culture ludique hormis tendo...je te signal que papermario était prevu sur gamecube et a subit un portage soudain sur gamecube de meme pour dk bongo blast...

pour ce qui est de mario stricker la grosse evolution tu va me dire ou elle est...et battlallion war 2 on a eu quand meme une 12 aine de video ingame de facon a constater que c´est le meme que l´episode gc avec des ajouts minimes

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:18:21

sur wii*

lefab
lefab
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:24:51

"c´est bien ce que je pensais ta aucune culture ludique hormis tendo"

attend, tu parle de truc de nintend, je te répond alors par rapport a sa, où est la preuve que je m´interesse pas a autre chose oO

"la grosse evolution tu va me dire ou elle est"
si tu joue au 2, la difference est tres visible :)

pour battallion wars 2, c´est mieux que si c´était le même

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:48:25

Ayant lu tous le ´pic je prend part du coté de vendetta et surtout de Ryder (^_^) il faut dire ce qu´il y est il n´y a rien sur wii et les seuls arguments qu´on retrouve quand on dit ca cest "Anti-N" ou encore "non il y a MP3,SMG,SSBB" Lol et comme je répond toujours et que je me repette de topic en topic je suis (j´était?) fan de nintendo et il faut voir la vérité en face c´est le néant :D moi je me rabat sur les jeux VC il y a que ca pour les gamers le zelda mon petit frere l´a acheté sur Cube (javais pas la wii a l´époque) je l´est commencé et je n´est pas accroché :/(pourtant étant un tres grand fan de la série the legend of zelda).

Bref attendons les 3(et seul -_-´) grands messies de la wii et voyons quel et son avenir.
Moi en tout cas en ocobre(le 19)je me met a autre chose(en gardant ma petite wii) pour soit une PS3 ou une 360 pour GTA IV et les futurs bombes nextgen.

Sur ce A bonne entendeur Salut ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:16:49

Tout ce que vous dites est vrai mais il ne faut pas oublier que la wii n´a meme pas 1 ans! des jeux il y en aura mais plus tard ;) comme sur tout les console

moi personellement j´aime bien ma wii avec dragonball BT2 et Super paper mario je m´eclate ^^

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:27:24

La wii va cartonner ;) Mais faut juste attendre.

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
30 juillet 2007 à 23:43:01

dire que la wii na pas de jeux ses de la mauvaise fois je trouve ... elle a de tres bon jeux malgrer se que certain disent

excite truck , sonic ( qui est sympa ... mais pas un grnad sonic ) , resident evil 4 , mario foot ( qui est vraiment genial je trouve ) , zelda ,rayman , dragon ball tenkaichi 2 ...

donc la wii a de bon jeux pas encore de gro hit ( si zelda ) mais sa vas arriver en fin d année de plus faut arreter de croire qu il n y aura que mario et metroid de bien en fin d année y aura aussi battalion war 2 ( avec mode online ) paper mario , forever blu ( sort en fin d année en europe lui ou pas ? ) et fire emblem je croit ^^ donc bon ses bien suffisant pour la fin de l année

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:50:13

Forever Blue... :rire: :hum:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:06:38

forever blue peut etre pas mal certe mais bon toujours est il que ca va etre encore un jeu a 50€ ou plus alors que des jeux comme ca il devrait etre 30€ au max(dailleur bien avant la sortie de la wii nintendo avait promis que les jeux wii seraient a 30€ou dans les alentours mais on ce retrouve pareil que sur le cube...)
Car il est vrai qu´il y a quelques bon jeux la sur la wii mais ils ne valent pas leur prix! car soit ce sont des portages pur et simple (Resident veil 4 40€ qui date de mars 2005 trop chere a mon gout et que j´ai depuis sa sortie sur le cube, mais un exellent jeu tout de meme)
Ensuite party game(rayman et autre casual games...)pour ce que c´est et avec une durée de vie plutot courte ca ne vaut pas leur prix apres nintendo peut se venter d´avoir multiplier leur bénéfice par 5 a l´E3 normal pour le peu d´argent investi dans le portage et le prix pratiqué a la revente c´est sur qu´il ce font les c*illes en Or massif :/ bref toujours un coup de gueul.
On veut des jeux dignes de nintendo et cette maudite conversion!

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:14:03

Vous aimez taquiner le poisson. :hum:

Je me demande si c´est le fait de défendre votre achat qui vous fait dire de telles conneries, ou alors peut être que vous aimez vraiment ce genre de jeu ! Y_Y

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 juillet 2007 à 10:20:46

Forever Blue a eu 35/40 dans Famitsu :oui:
Mais bon, je comprends que ça plaise pas à tout le monde! Moi je suis impatient d´y jouer :-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:22:31

Famitsu n´est pas objectif du tout, eux ils sont pro N jusqu´à la moelle. >_>

ken777
ken777
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:55:08

bonjour moi perso j´ai aucun doute :p

je vais me l´acheter a la fin aout et je suis trop impatient de tater cette petite console :)

bon maintenant j´ai grandi avec l´univers nintendo et j´avoue que la vc est un gros plus pour mon achat :p

j´ai egalement eu la game cube que très rapidement donc j´ai de quoi patienter avant l´arriver des gros titres^^

Je pense aussi que la console est jeune pour etre juger si rapidement, je me souviens de l´epoque ou j´ai eu ma ps2 elle avait 1 ans et il y avait vraiment pas beaucoup de gros titres avant gt3 ou meme comparer a la ds elle a du mal a voir arriver des gros hit et pourtant aujourd´hui la ds est une superbe console :)

voila j´avais envie de dire que j´avais aucun doute:p (pour le moment peut etre)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:08:35

J´en crois pas ms yeux!!déjà 92 posts!!!Juste pour un topic d´hésitation??Je fais un topic pour tout les problemes concernant le wi-fi et j´ai dans les 50 posts!

sb15
sb15
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:11:18

oui moi aussi ça m´éttone mdr, dites harry potter sur wii il é bien ?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:16:49

Prend toi la play3 :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:19:30
  • guebish profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 10:20:46 avertir modérateur
* Forever Blue a eu 35/40 dans Famitsu :oui:
Mais bon, je comprends que ça plaise pas à tout le monde! Moi je suis impatient d´y jouer :-)

Sa ne veut absolument rien dire(je pense nottament à la légendaire note de famitsu pour nintendogs)(40/40)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:22:30

Nintendogs est un excellent jeu :ok:

Voir même le meilleur de sa catégorie.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:23:47

Bois_ta_soupe:Arrête je suis sérieux te fout pas de ma gueule^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:25:13
  • gogs7 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 10:22:31 avertir modérateur
* Famitsu n´est pas objectif du tout, eux ils sont pro N jusqu´à la moelle. >_>

C´est vrai qu´on pourrait le pensé au vu de la note :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment