bonjour moi perso j´ai aucun doute :p
je vais me l´acheter a la fin aout et je suis trop impatient de tater cette petite console
bon maintenant j´ai grandi avec l´univers nintendo et j´avoue que la vc est un gros plus pour mon achat :p
j´ai egalement eu la game cube que très rapidement donc j´ai de quoi patienter avant l´arriver des gros titres^^
Je pense aussi que la console est jeune pour etre juger si rapidement, je me souviens de l´epoque ou j´ai eu ma ps2 elle avait 1 ans et il y avait vraiment pas beaucoup de gros titres avant gt3 ou meme comparer a la ds elle a du mal a voir arriver des gros hit et pourtant aujourd´hui la ds est une superbe console
voila j´avais envie de dire que j´avais aucun doute:p (pour le moment peut etre)