CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] Le (futur) secret de la Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 20:44:40

Bonjour, Nintendo a annoncé, je sais plus quand, qu´un des derniers secret HardWare sera révélé prochainement, mais qu´est ce que ça pourrait être ?

En me renseignant un peu, j´ai appris que ATi avait racheté AMD et qu´ils allaient, ensemble, créer une révolution dans le monde informatique, une carte graphique couplée d´un processeur, cette carte (un CGPU ?) sera nommé Fusion et sortira courant 2008/2009.

Mais pourquoi est-ce que j´annonce ça ?
Eh bien ATi a créer la carte graphique de la Wii et avait annoncé il y a pas mal de temps que "la Wii n´a montré que le sommet de l´iceberg" alors peut-être que ce qui est submergé est la Fusion.

Un argument qui pourrait appuyer mes dires :
Connaissez vous le phénomène de fusion avec l´eau ? Je pense qu´une grand epartie d´entre vous ne connaisse pas. Ce phénomène coinsiste à rendre l´eau liquide alors qu´elle était solide lorsque la température ambiante est sous 50° (dans ces eaux là XD). Pour mieux vous concrétiser la chose, Napoléon, lrosqu´il a été en Russie, a traversé un fleuve, aparemment pas gelé, mais lorsque les chevaux l´ont traversé, une partie de l´eau à gelé à cause de la monté de la température, et les chevaux se sont fait emprisoner.

Bref, iceberg, phénomène chimique de la fusion, vous voyez où je veux en venir ?

non ?

Eh bien un upgrade basé sur la puissance pour la Wii pardie :ok:

@ Vous !! !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:47:54

C´ est vrai que ça concorde :ok:
Le problème, c´ est qu´ un upgrade de ce genre est difficile à installer, et dure à télécharger sur internet, même via la Wii !

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:48:02

ouh ppunaise, tu es allé le recherché loin ton lien entre la fusion de l´eau et le processeur de la wii ...

rhaaa quelle imagination ! :)

[bryan]
[bryan]
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:48:17

sa fait rêver...si j´ai bien compris la wii aurais une puissance graphique qui pourrait rivaliser avec la 360 ?? ?

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:48:47

ouaip, même si c´est un sujet débattu 1000 fois ici, c´est joliment introduit :)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:48:58

Ca par contre, on n´ en sait rien ! Faut il déjà que ça sorte !

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:49:56

Je crois que tu as révélé l´histoire du nouveau dan brown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 20:57:28

:) Merci pour vos réponses.

Super Kratos, un upgrade de ce genre ne pourrait pas être downloadable, vu que c´est du HardWare, Mais l´USB peut faire des mirables, ils font bien des pc portables où l´on peut brancher des CG en upgrade dessus, il faudrait ´juste´ un adaptateur USB/port CG et le tour est joué ! :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:59:36

T´ as raison ! Mais...(parce qu´il y en a un) ça coûterait cher, si les changements sont vraiment gros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:00:31

(désolé)

pour répondre à Bryan, je pense que la Wii pourrait rivaliser de puissance avec la X360, même si les graphismes ne sont pas aussi ´hauts´ un meilleurs proco ne serai pas inutile, une meilleure IA, une meilleure Physique, des effets lumineux plus jolis, bref, tout mieux. En gros, imaginez Assassin´s Creed en train de butter à coup de Wiimote niakniakniak !

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:00:35

La carte de la wii est plus puissante sur les niveaux des effets (normal, elle a été faites pour cela) par rapport a la 360 mais moins que la dernière sur le reste^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:02:44

oui mais admettons qu´on rajoute 100€ (Nintendo pourrait, vu les benef de taré qu´ils se font !)
Ce ne serait pas la mort, et ce ne serait pas 350€ d´un coup, mais 250€ plus 100€ trois ans plus tard !

Vivement une confirmation, si ça se trouve on va se retrouver avec un super secret : un micro caché dans la Wiimote !! !!!! :lol:

katse
katse
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:03:16

Allez hop pour tout casser! :o))

"avait annoncé il y a pas mal de temps que "la Wii n´a montré que le sommet de l´iceberg"

:d) C´est ce qu´on appelle de la publicité mensongère. :-p

Non très franchement, je n´y crois pas une seconde. :(

1) Un tel argument de vente ne peut-être ignoré lors d´un lancement de console, c´est un atout de taille qu´on ne peut point prendre à la légère.

2) Et là, c´est le gros Hic. Je cite ", il faudrait ´juste´ un adaptateur USB/port CG et le tour est joué !"

:d) Et donc ceux qui n´achètent pas cet adaptateur ne pourront pas jouer aux prochains jeux Wii? Techniquement et commercialement parlant, c´est impossible, et cela va à l´encontre d´un ensemble de règles stipulées à ce sujet. :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:03:47

"Mais l´USB peut faire des mirables"
:d) Des mirabelles tu veux dire ?
Je t´achète ton appareil USB sur le champ :bave:

Sinon c´est beau de rêver les mecs. Pour une amélioration graphique, on passera par la Wii 2.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:06:17

:rire: Plus puissante sur ce point " effets" , :rire:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:07:34

Arrêter de vous faire du mal les gars ! :hap:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:08:14

klr on croierait entendre les 6 pseudos differents de new-nintendo :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:08:57

mdr Dark Hawk.

Sinon pour répondre à Katse
:d) Je n´y crois pas plus que toi, c´était jsute pour agrémenter ce magnifique forum ^^

Sinon, bien sur que ce sera possible Katse, regarde pour command&conquer 3, lorsque tu as un Core2Duo, l´IA est bien plus réaliste et imprévisible.

L´Upgrade pourrait servir aux joueurs voulant une autre expérience de jeu, par exemple ´Zelda and the Magical Sword of Revenge´ sort, les gens qui n´ont pa sl´upgrade y jouent, avec des graphismes à la SSBB ou un peu mieux etc... et celui qui a l´upgrade, aura des effets magnifique, des graphismes de toute bôôôôtée, une IA du tonnerre et une physique que Newton ne renierait pas :ok:

Ce serait comme sur PC, un jeu tournant au minimum sur une config pourrait tourner au max sur une autre, si elle a des composants meilleurs.

Donc j´ai raison :diable:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:09:34

Moi je pense qu´elle fera un flop ! (a mince c´est déjà fait...Tout comme la play 3 d´ailleurs !)

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:12:24

ouah le type à la rue ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment