Bonjour, Nintendo a annoncé, je sais plus quand, qu´un des derniers secret HardWare sera révélé prochainement, mais qu´est ce que ça pourrait être ?
En me renseignant un peu, j´ai appris que ATi avait racheté AMD et qu´ils allaient, ensemble, créer une révolution dans le monde informatique, une carte graphique couplée d´un processeur, cette carte (un CGPU ?) sera nommé Fusion et sortira courant 2008/2009.
Mais pourquoi est-ce que j´annonce ça ?
Eh bien ATi a créer la carte graphique de la Wii et avait annoncé il y a pas mal de temps que "la Wii n´a montré que le sommet de l´iceberg" alors peut-être que ce qui est submergé est la Fusion.
Un argument qui pourrait appuyer mes dires :
Connaissez vous le phénomène de fusion avec l´eau ? Je pense qu´une grand epartie d´entre vous ne connaisse pas. Ce phénomène coinsiste à rendre l´eau liquide alors qu´elle était solide lorsque la température ambiante est sous 50° (dans ces eaux là XD). Pour mieux vous concrétiser la chose, Napoléon, lrosqu´il a été en Russie, a traversé un fleuve, aparemment pas gelé, mais lorsque les chevaux l´ont traversé, une partie de l´eau à gelé à cause de la monté de la température, et les chevaux se sont fait emprisoner.
Bref, iceberg, phénomène chimique de la fusion, vous voyez où je veux en venir ?
non ?
Eh bien un upgrade basé sur la puissance pour la Wii pardie
@ Vous !! !