Désespérant ce topic.
C´est vraiment nawak de croire à tout ceci.
Mais écrivez à Nintendo bon sang, vous verrez bien. Logiquement, ils vous enverront à la merde ...
M´enfin bref, v´savez ...
... dans un peu moins de 6 mois, ça fera un an qu´elle sera sortie.
Ce genre de topic là, entre le 8/12/2006 et le 31/12/2006 ... ça passe mais plus en Juin 2007 quoi ... c´est vraiment:
-Saoulant
-Pitoyable
-Ca régresse encore plus l´image d´un gamers.
Est-ce-que vous assumez l´achat de votre Wii ?
Oui (...lol) ?
Bon ben stop alors, aretter de voir les choses plus loin ...
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
CustomDezign.net > Bientôt