CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] Le (futur) secret de la Wii

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 04:02:55

ta gueule

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
13 juin 2007 à 04:11:50

la moutonnerie de nintendo comme tu dit est dejà moins bête que la moutonnerie Sony

on economise 350€ par rapport a vous :-)))

_Zexion_
_Zexion_
Niveau 1
13 juin 2007 à 04:36:34

Metal-Mecha Posté le 13 juin 2007 à 04:11:50 la moutonnerie de nintendo comme tu dit est dejà moins bête que la moutonnerie Sony

on economise 350€ par rapport a vous

---> Tu perds 230€ tu veux dire. A 20€ la Nintendo 64, tu l´as eu bien dans l´os je te comprends parfaitement. Chez Sony il n´y a pas de moutonnerie, le concentré de technologie dans la console vaut parfaitement son prix. Rien qu´un lecteur blu ray coute 800 - 1k€ pour les entrées de gamme tandis que sur PS3 t´as le blu ray + Toutes les fonctionnalités à coté: disque dur, jeu, hd, musique, video, online... et le tout pour 599€ seulement alors que le tout vaudrait plus de 1 000€ au moins. Mais c´est pas grave, persistez dans votre médiocrité les pro-wii et cherchez plutôt des excuses valables pour défendre votre Nintendo 64 soit disant révolutionnaire avec un gameplay daté d´il y a 20 ans.

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
13 juin 2007 à 04:46:53

mais arretez de nous faire chier avec votre Blue ray a deux balles! si c´est bien l´un des arguments qui vous fait achetez cette "console" bah mon vieux désolez que tu gaspille ton pognon inutilement!!!

en plus un Blue-Ray de base... vous appelé ça du bon?

et t´est mal barré car côté jeux vidéo, j´ai pas une super grande expérience mais faut avouez que je me suis bien plus eclaté avec la N64 que la playstécheune :ok:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 04:47:08

té con ou quoi jté dis de te la fermer ici c´est pas un forum guerre de console aller get out of here !! ! (ma mere me dit ça xD)

:sors:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 04:48:30

je parle biensur à zexion le con (ça rime xD...mdr !)

:dehors:

_Zexion_
_Zexion_
Niveau 1
13 juin 2007 à 04:56:37

chef-angeliste Posté le 13 juin 2007 à 04:47:08 té con ou quoi jté dis de te la fermer ici c´est pas un forum guerre de console aller get out of here !! ! (ma mere me dit ça xD)

---> C´est bien va faire dodo mon petit sinon maman va te mettre une fessée et elle va te gronder.

Metal-Mecha Posté le 13 juin 2007 à 04:46:53 mais arretez de nous faire chier avec votre Blue ray a deux balles! si c´est bien l´un des arguments qui vous fait achetez cette "console" bah mon vieux désolez que tu gaspille ton pognon inutilement!!!

en plus un Blue-Ray de base... vous appelé ça du bon?

et t´est mal barré car côté jeux vidéo, j´ai pas une super grande expérience mais faut avouez que je me suis bien plus eclaté avec la N64 que la playstécheune

---> C´est bien la mentalité du joueur Nintendo. Jouer à des jeux de gamins, s´extasier devant des graphismes frisant la nullité absolue, se donner de l´espoir en se disant que sa console est meilleure alors que la N64 s´est faite complétement laminée par la Playstation. Avec la GC, Nintendo a suivi l´évolution mais avec la Wii c´est carrément un come-back de 10 à 20 ans en arrière. Des composants bas de gamme, des jeux qui dépassent même pas la PS2 niveau graphisme, un fake powerglove en forme de télécommande. Tout de façon c´est bien connu chez Nintendo, ils font du neuf avec du vieux. Mais bon il y a un point positif à tout ceci, à la prochaine console de salon de Nintendo aura la puissance d´une GC :rire: :rire: :rire: Avant Nintendo avait toujours 1 génération de retard, maintenant c´est 2 générations de retard :rire: :rire: :rire:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 04:57:30

bon on est la soirée on s´entend tu que personne va me faire une demande de ban xD mdr !! ! :lol:

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
13 juin 2007 à 04:58:45

putain mon grand, tu doit vraiment te faire chier pour vouloir poster dans un forum d´une console ou tu dit, nous avons deux génération de retard :-)

en tout cas, pour l´instant, niveau vente de consoles, vous vous prenez une belle branlé :ok:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 04:59:39

d´accord avec toi metal-mecha il doit vraiment se faire chier :oui:

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
13 juin 2007 à 05:00:39

ça doit être moins interessant du côté de ses... partisans :)

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 05:00:58

bonne nuit les amis :-)

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 05:01:35

lol surement xD

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
13 juin 2007 à 05:02:44

bonne nuit

plus que 5heures et jvais m´acheter Sonic ATSR :)
pas le courage d´aller me coucher XD

donc dodote bien :ok:

_Zexion_
_Zexion_
Niveau 1
13 juin 2007 à 05:07:37

Metal-Mecha Posté le 13 juin 2007 à 04:58:45 putain mon grand, tu doit vraiment te faire chier pour vouloir poster dans un forum d´une console ou tu dit, nous avons deux génération de retard

en tout cas, pour l´instant, niveau vente de consoles, vous vous prenez une belle branlé

---> Nintendo c´est un peu le Wal Mart des temps modernes... Vendre à bas prix car la population est pauvre mais ne te leurre pas la tendance va s´inverser vu les jeux merdiques qui sortent sur Wii... Même pas de vrais jeux, seulement des compil de mini jeux, des trucs pour le cerveau, des mycoach, des portages baclés de vieux jeux, des jeux multi, des jeux pourris graphiquement et j´en passe des belles... Les consommateurs sont bien pris pour des pigeons avec cette console. Vendre de la merde au prix fort.

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
13 juin 2007 à 05:10:19

moi aussi je t´aime :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:44:49

Nintendo c´est un peu le Wal Mart des temps modernes... Vendre à bas prix car la population est pauvre mais ne te leurre pas la tendance va s´inverser vu les jeux merdiques qui sortent sur Wii... Même pas de vrais jeux, seulement des compil de mini jeux, des trucs pour le cerveau, des mycoach, des portages baclés de vieux jeux, des jeux multi, des jeux pourris graphiquement et j´en passe des belles... Les consommateurs sont bien pris pour des pigeons avec cette console. Vendre de la merde au prix fort.

(mode ironie) C´est sur que de sortir des "des compil de mini jeux, des trucs pour le cerveau, des mycoach, des portages de vieux jeux, des jeux multi" ça à grave plomber la DS... C´est même pour ça que la DS est 10 fois plus vendu que la PS3. (fin du mode ironie)

Tu crois que la PS3 est une console en avance parce qu´elle est puissante technologiquement? Et bien pourtant, dis toi bien que c´est Sony qui a 10 ans de retard sur la manière d´aborder les jeux vidéo... Contrairement à Nintendo, Sony ne répond plus à l´attente des joeurs d´aujourd´hui, et c´est pour ça que la PS3 se plante face à la Wii mon coco.
PS: et puis, si tu crois qu´on va écouter les arguments d´un mec qui compare la Wii à la N64, je crois que tu te met un doigt dans le *bip*... Tu sais, c´est pas en essayant de caricaturer les choses que tu sauvera ton gros lecteur de Blue Ray bien cheros...

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:06:14

Si je peu rajouter quelque choses, je pense qu´il faut areter de croire a du hadware surpuisant caché dans les entrailles de la wii, c´est une bétise, mais un upgrade via usb et nouveau matos pourquoi pas mais sa ne serais pas sympa pour les premier acheteurs qui ne veule plus investir.

Sinon vous parlez de différence de ventes entre la PS3 et WII et vous oubliez de dire que si la wii à un grand succes au niveau des ventes c´est à cause des nouveaux joueurs, et wii le concept de la wii à ameuté des gens qui n´aurais jamais achetez une console auparavent.
Si on ne prend en compte que les gamers ou ancienne générations de jouerus je ne pense pas que la wii soit devant.

Sinon Fuck la guerre des consoles

Vador35
Vador35
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:46:16

je pensais à un truc, comme il y a plein de rumeur comme koi une Wii2 serait en préparation, si cette rumeur s´affirme vrai, il se peut que nous possesseur de la première Wii, on se fasse avoir et que ce secret si bien garder par Big-N jusqu´a maintenant, se révéle être disponible seulemnt sur la Wii2.
vous en pensez quoi?

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juin 2007 à 11:11:36

Si vraiment il y a du nouveau sur Wii au niveau hardware, ce sera un périphérique, il faut arrêter de rêver à un upgrade! Depuis le début Nintendo répète que la Wii n´est pas axée sur les graphismes, si vous vouliez des jeux en HD, il fallait acheter une 360 ou une PS3!

Reste à savoir à quel type de périphérique on va avoir droit! Perso je sens bien un casque avec affichage stéréoscopique ou des lunettes polarisées, ça ne demande pas de puissance supplémentaire et c´est au point aujourd´hui (les casques de réalité virtuelle existaient déjà sur PC il y a une douzaine d´années, je bavais sur le vfx1, mais ça a fait un flop, et les lunettes polarisées vont être utilisées dans les cinémas). De toute façon, si c´est pas pour tout de suite sur wii, y a de grandes chances que ce soit pour la prochaine génération de consoles, vu le succès de la wii dû à son originalité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment