chef-angeliste Posté le 13 juin 2007 à 04:47:08 té con ou quoi jté dis de te la fermer ici c´est pas un forum guerre de console aller get out of here !! ! (ma mere me dit ça xD)
---> C´est bien va faire dodo mon petit sinon maman va te mettre une fessée et elle va te gronder.
Metal-Mecha Posté le 13 juin 2007 à 04:46:53 mais arretez de nous faire chier avec votre Blue ray a deux balles! si c´est bien l´un des arguments qui vous fait achetez cette "console" bah mon vieux désolez que tu gaspille ton pognon inutilement!!!
en plus un Blue-Ray de base... vous appelé ça du bon?
et t´est mal barré car côté jeux vidéo, j´ai pas une super grande expérience mais faut avouez que je me suis bien plus eclaté avec la N64 que la playstécheune
---> C´est bien la mentalité du joueur Nintendo. Jouer à des jeux de gamins, s´extasier devant des graphismes frisant la nullité absolue, se donner de l´espoir en se disant que sa console est meilleure alors que la N64 s´est faite complétement laminée par la Playstation. Avec la GC, Nintendo a suivi l´évolution mais avec la Wii c´est carrément un come-back de 10 à 20 ans en arrière. Des composants bas de gamme, des jeux qui dépassent même pas la PS2 niveau graphisme, un fake powerglove en forme de télécommande. Tout de façon c´est bien connu chez Nintendo, ils font du neuf avec du vieux. Mais bon il y a un point positif à tout ceci, à la prochaine console de salon de Nintendo aura la puissance d´une GC
Avant Nintendo avait toujours 1 génération de retard, maintenant c´est 2 générations de retard