nan mais lol, je peux pas avoir la haine contre toi
nan je ne m´en fout pas des tient, ils sont marrants
et la Wii n´est pas ma précieuse, ma précieuse c´est ma fiancée
LA wii n´est qu´un truc informatique, le truc qui me fait marrer, c´est que tu raconte des conneries et que tu t´amuse à ´insulter´, alros que moi j´nai jamais insulté personne, paix et amour mes frères 