CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] Le (futur) secret de la Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:40:07

vous dormez ?
(bon toi dadou c´est normal, ton cerveau ne suit plus, il dort maitnenant ^^)

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:42:57

Tu sais mon coco...
Un cerveau ne dort pas ! :rire:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:44:34

C´est quand même marrant de voir les fanatique de la Wii qui s´énerve quand on "insulte" leur cher console...

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:47:14

faut que ce type d´upgrade existe vraiment pour pc....mais reste bizzare, ah mon avis nitnendo se servira de ca pour la prochaine console.

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:47:29

"vous dormez ?"

C´est juste qu´on en a rien à faire de tes posts...
Toi on dirai pas que tu t´en fou des miens, étant donner que ta haine est sans limite qu´on on insulte ta précieuse Wii-Wii... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:47:41

oh Dadou, un peu d´humour, et quand je dit "il dort" je parle de toi :ok: ton cerveau fonctionne beaucoup alors t´es fatigué :d) Donc TU dorts :ok:

Et c´est quand même marrant de voir des gars comme toi qui n´ont que ça à foutre :o))

Et tu sais, tu dis bie nce que tu veux :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:48:50

dadou, j´en fais les frais à chaque fois ^^

edilyon - la wii est théoriquement autant puissante que la Xbox1 sur laquel est sortit Half-life 2. Le moteur source est très impressionnant (voir dark messiah) et gère pas mal de truck tels que la physique, etc....... Il tournait parfaitement bien sur Xbox, donc je vois pas pourquoi ça ne tournerait pas sur Wii.......

ça me ferait grave chier de devoir acheter ma console en kits...... mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:50:02

nan mais lol, je peux pas avoir la haine contre toi :)

nan je ne m´en fout pas des tient, ils sont marrants :o))

et la Wii n´est pas ma précieuse, ma précieuse c´est ma fiancée :coeur:

LA wii n´est qu´un truc informatique, le truc qui me fait marrer, c´est que tu raconte des conneries et que tu t´amuse à ´insulter´, alros que moi j´nai jamais insulté personne, paix et amour mes frères :ange:

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:50:39

N´empeche si un tel accessoire sortait la wii se taperait une méchante réputation de console en kit...

p.s: Vivement l´opinion de Poemoon sur le sujet :hap:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:50:41

"oh Dadou, un peu d´humour, et quand je dit "il dort" je parle de toi :ok: ton cerveau fonctionne beaucoup alors t´es fatigué :d) Donc TU dorts :ok: "

:d) :rire:
Tu me fait bien rire mon pauvre !

"Et c´est quand même marrant de voir des gars comme toi qui n´ont que ça à foutre :o)) "

"[Hypothèse] Le (futur) secret de la Wii"
Ta pas rien à foutre pour faire ces sujets ?? ?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:51:35

´Zelda and the Magical Sword of Revenge´

- ou es tu parti chercher ce titre ? :o))

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:51:59

"LA wii n´est qu´un truc informatique, le truc qui me fait marrer, c´est que tu raconte des conneries et que tu t´amuse à ´insulter´, alros que moi j´nai jamais insulté personne, paix et amour mes frères :ange: "

OOOOO ! Un philosophe !! ! :rire:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:53:35

"et la Wii n´est pas ma précieuse, ma précieuse c´est ma fiancée :coeur: "

Parce que t´es une gay aussi ?
Dsl... je savais pas... :rire:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:54:49

bon je suis arbitre sur le ring de boxe :fou:

Round 1........... FIGHT !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:55:28

qui veut du cop porn ?

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:55:49

riyadcube >>> A non désolé je tape pas les filles...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:57:04

dadou_return casse son adversaire que va faire son adversaire ! ( j´veux bien du pop corn :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:59:19

lol

sinon pour répondr eà Ryadcube : Le nom de Zelda m´est vneu comme ça lol.

BAD_IDEA : oui c´est vrai pour Source, mais les dev chient dan sla colles pour le moment...

Dadou : :honte: :hum: :rire: :rire2:

je comprend pa sun truc : j´ai dit que ma précieuse était ma fiancée (donc une fille) et il vient dire que je suis gay ? :lol:

On va pas non plus se mettre à parler philo ici hein :o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:59:23

tu veut un adversaire je suis présent...

bah si juste un truc mega riumpack pas cher et facile a installer.
Il ya un truc vrai ATI a bien racheté ATM et on va pas me dire que ceux la sont des nuls en terme de puissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:00:37

moi aussi tient, j´veux bien du pop corn, j´ai faim :)

:d) :gne: Darknor31

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment