CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] Le (futur) secret de la Wii

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:14:12

Et oui !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:14:15

dadou_return Posté le 12 juin 2007 à 21:09:34 Moi je pense qu´elle fera un flop ! (a mince c´est déjà fait...Tout comme la play 3 d´ailleurs !)

Sony parle de plus d´un million de PS3 en Europe

Sony aurait déjà vendu 1 million de Playstation 3 à travers l´Europe et les autres pays de la zone PAL. Sur cette période de neuf semaines et demie exactement, les ventes seraient supérieures aux objectifs du constructeur, mais aussi aux scores de la PSone et de la PStwo au même moment. David Reeves, à l´origine de ces informations chez MCV UK, pense même que les chiffres des analystes devraient démontrer que la Playstation 3 va plus vite que la concurrence. L´Europe semble confirmer son attachement indéfectible à la marque Playstation.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:15:00

Je sais pas ou est le flop!

katse
katse
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:17:13

Edilyon :d) Ah oui, je n´avais pas vu ça sous cet angle. :)
Enfin, je connais pas trop le système, mais j´pense que ça doit être plus long pour les devs, non? :)

Donc pour moi, ça ne devient plus impossible mais improbable. ^^

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:17:14

Bah c´est sur... seulement 600 € pour une console qui fait grill et chauffage ! :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:20:08

Sony parle de plus d´un million de PS3 en Europe
:d) C´est marrant comme les mensonges passent ... Tiens ça me rappelle que Sarkozy et Sony commencent et finissent par la même lettre ... C´est du même calibre je suppose :)

Qui mordra :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:24:04

ben là pour les dev se serait un peu plus long, il ont deux optimisation à faire ! Mais bon, ils sont pas payé pour se br*ler hein :)

Mais ce serait très problable au contraire !

Et pis nintendo finit comme besancenot (Powaaaaa !! !)

Viva la révolution XD

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:24:14

Aaaaa petite ps3...
http://www.baxi.be/global/images/radiateur/DUNE%202_radiateur_profil.jpg

Aaaaa petite 360...
http://www.frigoweb.it/archivio/photos/frigo-bianco.jpg

Aaaaaa petite Wii...
http://lecafedesk.com/cafe/images/krokodeal/crottedemouton.jpg

Vive la next gen ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:55:59

dadou_return

:d)
http://axel55.unblog.fr/files/2006/12/man8tjgq.jpg

vive le tête :honte: :honte:

T´es vraiment un mec comiauq on petit :) Allez va au dodo, il fait nuit :o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:31

Il est clair que malgré les pro-naifs de ce forum,la Wii n´a encore rien montré de sa puissance,les 2 ports USB 2.0 au dos de la consoles sont là pour acceullir tout type d´accessoire "micro,casque virtuel,disque dur" mais également un "kit hardware" permettant de sérieusement boosté la Wii,la chaine internet n´est pas là pour rien non plus car elle permettrait dans un futur de faire des mises a jour hardware comme sur nos PC!

en gros la Wii sous es apparences de console simple et bon marché pourrait a l´avenir durée bien plus longtemps que prévue!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:10:56

Oui, mais jsute pour cette Gen là, la prochaine Gen je veux MA console (cf :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1261150-1-0-1-0-0.htm

scrollez vers le bas jusqu´à mon pseudo)

:ok:
:o))

Lokosse
Lokosse
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:12:35

"T´es vraiment un mec comiauq on petit :) Allez va au dodo, il fait nuit :o))"

J´ai pas sommeil... :rire:

BlueSn4ke
BlueSn4ke
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:15:05

LOL.

Edilyon, tu les achètes où tes cartes graphiques USB toi ? Ca m´intéresse :p

new-nintendo, tu crois sérieusement qu´on peut booster du matos en branchant un truc en USB dessus ? XD

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:16:56

"tu crois sérieusement qu´on peut booster du matos en branchant un truc en USB dessus ? XD"

quel est le boulet qui a dit ça ?

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:25:01

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=4255

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:25:43

Bon, meme si ça me semble improbable (mais c´est beau de réver^^) je rapelle tout de meme qu´il fallait un accessoire pour jouer a Zelda Majoras sur N64 donc pourquoi pas?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:28:28

de BlueSn4ke:new-nintendo, tu crois sérieusement qu´on peut booster du matos en branchant un truc en USB dessus ?

tu m´a posé une question et je vais y répondre:

project playstation conçu au départ pour la super nintendo!

http://www.emunova.net/img/dossiers/supernes/snes_playstation.jpg

DD64 pour la Nintendo 64:
http://www.planetemu.net/php/articles/files/Image/zapier/nintendo/64dd.jpg

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:28:38

Une amélioration graphique contredit tout ce sur quoi nintendo a basé sa campagne......

Perso je n´espère pas du tout une amélioration graphique, la Wii a un énorme potentiel, c´est aux devs de se bouger le cul pour nous le montrer. Mais bon, quand on hurle au HIT pour chaque bouze annoncée...... bah c´est pas gagné.

Je pense qu´ils présenteront un disque-dure, un micro et un clavier. Pour l´amélioration graphique par USB, c´est direct aux oubliettes : est-ce que mario galaxy ou SSBB ont besoin d´une amélioration graphique ?! ?!? Pour le peu que j´en ai vu, je ne crois pas.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:28:43

BlueSnake, ce n´est pas vraiment une carte USB, il faut brancher un adaptateur USB/Port CG et tu branche la CG dessus. C´est en cours de dev dans les labo d´Nvidia et d´ATi :ok: Qui sera le premier à le vendre ?

"tu crois sérieusement qu´on peut booster du matos en branchant un truc en USB dessus ? XD"

:d)
Oui, tu fais comment avec ton PC ? C´est jsute que c´est pas en USB :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:32:13

BAD_IDEA, non ils en ont pas besoin, la puissanc en´est pas synonime de graphismes époustouflants :ok:

pour moi la puissance c´est l´IA, la physique, laz gestion de tout ce qui est autour du perso etc.. afin de rendre les expériences de jeux uniques :ok:

Mais bon, si un tel kit devait voir le jour, autant que les graphs soient peaufinés (HDR, Antialiasing, shadering, mapping spéciaux etc...)

C´est "tout" :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment