CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] Le (futur) secret de la Wii

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:01:48

ils sont mou les fighters

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:02:43

"je comprend pa sun truc : j´ai dit que ma précieuse était ma fiancée (donc une fille) et il vient dire que je suis gay ? :lol:

On va pas non plus se mettre à parler philo ici hein :o)) "

T´es con ou tu le fait exprès ?? ?
Parce qu´une fille avec une fille, c´est de l´homosexualité !

Rien que te lire tes post,sa nous montre encore une fois à quel point tu es un paumée de la vie qui souffre d´un problème identitaire et d´appartenance sociale...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:06:02
  • s´endort* DONG !! !! le gagnant est ... *se retourne vers une personne du public et lui demande qui a gagné * mais cette personne voulait que edylon gagne donc cette personne a dit didcretos "edylon" mais l´autre gars a entendu et il y a eu baston génnérale :fou:
dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:07:31

T´est drôle edilyon on avait vraiment besoin d´un boulet ici.
Sauf que moi, mes amis ils sont pas virtuels!!! Je vais pas racoller des gens que je connais pas sur le net pour me faire des potes... A la la...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:09:54

sa continu ! mais j´y vais discretos pour éviter la baston générale salut :o)) :fou:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:11:27

Comme tu t´écrase ! :rire:
C´est bien marrant !

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:14:48

Mince désolé riyadcube... Je t´es prie pour edilyon...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:20:31

Hum.... oui

Une console beaucoups plus puissante que la Xbox 36 et la PS3 mais qui se vend seulement 300 €

Pas tres logique tout sa :hum: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:20:35

:lol:

les miens non plus ne sont pas virtuel, moi je viens pas ici en espérant en avoir, je viens ici pour partager mes idées et ma passion, pas pour faire chier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:24:24

ben elle serai à 350€ Darkvince :ok:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:24:32

:rire: Qu´est ce que j´en ai à faire de toi ?!
Arrête de raconter ta vie ! :rire2:
Je m´en fou un peu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:25:19

eh ben c´est coll, tu peux t´en aller maintenant. :)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:25:56

qu´est qui arriverais a tout le monde qui on acheté une Wii avant sa sortit ? :ouch:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:26:22

Ah ça non ! Je m´en fout de toi, mais faut que je me défoule un peu ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:39:28

t´as acheté la Wii avant qu´elle sorte ? :ouch:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:46:04

non je me suis mal exprimer :rouge:

Nous avons acheté une Wii.... nous somme d´accord ?

Et bien, ci il sortait une nouvelle Wii plus puissante avec la carte graphique Fusion.... les ancien possesseur de Wii se devront oubliger d´en acheté une autre pour ne pas etre dépassé avec leur ancienne Wii.... et ce serais dommage :hum:

C´est plus clair ? :)

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
13 juin 2007 à 00:17:24

mouais ji crois pas trop moi

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
13 juin 2007 à 00:19:53

mais c´est n´importe quoi tu crois que les jeux qui vont sortir seront tellement puissant graphiquement que la wii actuelle ne pourrat pas les lires ?! pfffff c´est pitoyable si tu y croit tu e vraiment un gros idiot.

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 juin 2007 à 02:27:10

C´est marrant n´empeche : quelqu´un ressort une vieille rumeur vieille d´un an, et tout le monde s´enflamme à nouveau, alors que ce sont les premiers à cracher sur les pro-sony des que ceux-ci viennent dire que le sgraph. de la Wii sont moches, en argumentant que les graph justement, ne font pas tout...

_Zexion_
_Zexion_
Niveau 1
13 juin 2007 à 03:27:46

Encore un pas de plus franchi vers la moutonnerie... Le type est tellement aveuglé par Nintendo qu´il croit que la console a un potentiel hardware caché qui égaliserait la concurrence... Il invente même des élucubrations pour maintenir la seule lueur d´espoir qui lui fait croire que la Wii est plus puissante qu´une Nintendo 64. La moutonnerie Nintendo atteint son paroxysme. Ca en devient pathétique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment