"je comprend pa sun truc : j´ai dit que ma précieuse était ma fiancée (donc une fille) et il vient dire que je suis gay ?
On va pas non plus se mettre à parler philo ici hein
"
T´es con ou tu le fait exprès ?? ?
Parce qu´une fille avec une fille, c´est de l´homosexualité !
Rien que te lire tes post,sa nous montre encore une fois à quel point tu es un paumée de la vie qui souffre d´un problème identitaire et d´appartenance sociale...